MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de comprendre...

55 ans Var 2447
Cindy68920 a écrit:
Franchement j'ai jamais pensé écrire mes probs sur un forum. J'ai un cancer et j'ai jamais déballé ça sur le net alors les probs de couples  
encore moins. Je prends toujours sur moi j'ai pas le choix c'est la vie. Mais je confirme ça ne vient pas de moi. Si mon homme voit ça y va pas comprendre c'est sur mon pseudo..


Cindy68920 a écrit:
non y connait meme pas le site lol je pense pas


:P Ben il faut savoir justement, il connait ou il connait pas le site?



Cindy68920 a écrit:
Franchement j'ai jamais pensé écrire mes probs sur un forum. J'ai un cancer et j'ai jamais déballé ça sur le net alors les probs de couples encore moins. Je prends toujours sur moi j'ai pas le choix c'est la vie. Mais je confirme ça ne vient pas de moi. Si mon homme voit ça y va pas comprendre c'est sur mon pseudo..


:x Alors faut savoir ce que tu dis là! C'est pas ton style de raconter ta vie sur un site puis dans la foulée tu nous balances avoir un cancer :shock: Une information comme ça, tu vois, je ne la divulguerais certainement pas sur un site si ma nature était de ne pas me confier. Et encore moins dans un topic qui n'a rien à voir.

Tu vois sur ce coup là je pense que tu n'es plus trop crédible aux yeux de certains. Je vois pas comment quelqu'un aurait pu se procurer ton mot de passe en plus.

Bizarre, bizarre :roll:
40 ans 5932
Je crois que c'est juste la mode des personnalités multiples en ce moment. Comme l'autre qui était à la fois vierge mais qui avait fait de multiples fausses couches ou un truc du genre, et au final l'explication c'est qu'elle partage le compte avec la meilleure amie bien sûr :roll: :lol:
Je ne répond plus c'est fou vous cherchez constamment les embrouilles y a pleins de filles que je connais qui s'enlèvent de ce site et je trouve ça dommage. Mon mot de passe est tous simple et des achats sur ce site j'en ai déjà fait comme des rétraction, une vendeuse c'est vexée la dernière fois en disant qu'elle se vengerai (je précise d'après les mesures de sa robe je ne rentrai pas dedans donc je me suis rétracté j'allais pas mettre 40euros dans un article qui m'allait pas). D'ailleur un animateur a pris le dossier en charge et y paraitrait que je n'ai pas tord. Je n'ai rien a me reprocher. Merci de vous inquiétez pour moi mais tous va bien je suis le cours de la vie, elle n'est pas toujours rose mais c'est la vie. Donc merci d'arreter d'écrire sur cette page vous inciter la personne qui a mis cette page a continuer son délire.

Cindy
40 ans 5932
Qu'est-ce qu'on est vilaines de ne pas marcher dans le premier délire probable venu ! :fouet:

Avec du recul, tu admettras que ce que tu nous racontes peut sembler curieux lorsqu'on a un regard extérieur sur la situation.
34 ans 2571
Il faut pas non plus être parano, cette fille n'a pas l'air particulièrement louche.

Je vois pas pourquoi elle serait venu nous dire que finalement c'était pas vrai, si c'était vrai... enfin bref...

On n'a pas besoin d'être suspicieux à ce point à chaque fois que quelqu'un poste un sujet. Sur le net, on peut jamais savoir, c'est comme ça, après on va pas soumettre tout le monde à un interrogatoire à chaque fois non plus hein. Je trouve ça inutile et ça met de la tension sur le forum.

On devrait pouvoir poster sans devoir se justifier sur 36 pages à chaque fois qu'il y a un truc qui échappe aux autres...
25680
Cindy68920 a écrit:
Heu je crois qu'il y a un soucis... je n'ai pas publié cette article alors je sais pas qui essai de me faire une farce mais c'est pas marrant...!!!! Je viens d'avoir des mails m'indiquant des messages sur un forum que j'aurai fait...!!
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment supprimer cette annonce merci!


Ce message a été posté depuis ton ordinateur.
C'est pas pour vous contredire bien au contraire, mais moi j'ai eu le même problème sur un autre site ou justement on m'a dit que ça venait de mon ordi je suis allée déposé plainte à la gendarmerie et enfaîte c'était quelqu'un qui est arrivé a se procupérer des ip des autres et il avait pas que ça il avait des numéros de cartes bancaires complets des numéros de téléphones et tous un vrai dingue le gars. Je pense que si Cindy dit que c'est pas elle ben c'est pas elle. Je pense que retirer l'annonce serait bien pour tous les partis comme ça l'affaire est close. Ou au pire qu'elle va déposer plainte. C'est pas cool non plus d'avoir ce message afficher comme ça. Je pense que vous etes un site respectable et je vois pas pourquoi elle se serait rétracter ainsi. Merci de m'avoir lu.
B I U


Discussions liées