MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai acheté un maillot 2 pièces, si si 2 pièces!

53 ans Corbeil Essonnes 11342
A la demande de mon mari et parce que je n'y sens pas très bien j'ai abandonné le maillot à jupette!

Oufffff pas évident, car comme une fille du forum a  
si bien expliqué le maillot à jupette est jolie tant qu'il n'est pas à l'eau...très inconfort dans l'eau, car jupette qui relève et inconfort à la sortie de l'eau car la jupette colle...Bref j'aurais pû me diriger vers un tankine...Mais j'ai plutôt osé allé vers le bikini...
Je suis courte sur patte(152 cm) et très ronde!Et je n'ai jamais osé le maillot 2 pièces...même lorsque j'avais un poid plus équilibré pour ma taille.

La je me suis dirigé sur les sites ou y avait pour grande taille et j'ai acheté un haut de bikini qui a la forme d'un soutien gorge car les petites cordes pour attaché à la nuque et au dos ca ne l'aurait pas puisque je porte du 110 G OUI OUI :shock: du 110 G. J'ai également prit une culotte légèrement échancré en taille 56 OUI OUI en taille 56.
Il est d'une évidence même que je ne compte pas paradé sur les plage en bikini...Mais je compte bien le mettre avec une jolie robe transparente, pour commencé et si le courage me prend j'oserai peutêtre enlevé la robe pour me jeter à l'eau avec ce ti maillot 2 PIECES, j'en reviens juste pas que j'ai acheté ca...Mais bon, ca suffit, je suis grosse et le serai encore demain, c'est ce que je suis intégralement, alors pourquoi je continurais à mettre des trucs pas possible pour me baigner hein!!!!

Je vous tiendrai au courant de ma première fois dans ce maillot!!! Je suis certaine que je tremblerai mais ca prend toujours une première fois non?

C'est fou parce que si on m'avait dit qu'une connaissance à moi allait faire un truc pareille avec la même taille et poids que moi j'aurais surement dis"elle a pas peur de se faire ridiculiser? Peur de paraitre disgracieuse?" Mais bon le ridicule ne tue pas...Et pis je suis une femme et fière de l'être, fière de ce que je suis , je veux arrêter de me cacher et d'acheter des vêtements trop grand!!!!!!!!!! Ca suffit miss josée!!!

Aller bisous!! A bientôt!
38 ans ile de la réunion 1647
Bravo :)
Moi j'ose pas le maillot deux pièces mais déjà un beau une pièce c'est pas mal.
Mais le 2 pièces ouahou ! Moi j'ai un bidou donc je complexe plus que là dessus ^^
Mais bon tu sais samedi dernier je suis entrée à H&M et j'ai pris un sublime bikini rose brillant. Je vais pas aller à la plage avec c'est sûr sur moi il est minuscule trop sexy mais je bronze facilement avec dans le jardin ^^ Ou pareil que toi au dessus une petite robe légère ça marche bien. Ca cache rien mais on se sens pas nue ou gênée, donc c'est parfait :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
je ne m'arrête plus à ce que j'ai de gros, car hou la!!! Ce serait l'enfer, j'ai de gros bras, des cuisses bien dodues, un ventre bien rond avec tablier, et une très forte poitrine, alors je me suis dis, j'ai une poitrine qui bien soutenu est très avantageuse, j'ai une superbe chevelure très longue, de magnifiques yeux bleus, un super joli tatouage à la cheville gauche, et une très agréable démarche, peut-être que ce que j'ai de plus beau et de meilleur ressortira si je me foccusse sur ces choses là non? Je fais comme cela et on verra la suite...

Bisous!
40 ans chez les chtis 6262
Bravo Amielune !

Moi aussi j'ai porté un bikini en vacances.

J'en avais dans mon armoire mais depuis ma grossesse je complexe sur mon ventre. avant de partir je les ai essayé devant le miroir en me disant mais c'est quoi ce bide !!!!

Mon homme m'a surprise et m'a dit que j'etais belle. J'en ai quand meme mis un dans ma valise et je me suis jetée à l'eau a la piscine.et, je ne me suis pas sentie mal à l'aise ni regardée de travers, j'étais juste bien :)
35 ans Mons, Belgique 119
Félicitatioooons !
Je franchirai le pas cette année aussi :p
53 ans Corbeil Essonnes 11342
C'est cool!!!les filles, car l'idée de franchir ce pas, j'ai l'impression de quitter le status de prisonnière de ma graisse de mon corps...Je suis unique, un vrai modèle d'art!!!

Mon mari m'a dit hier...wahou enfin je retrouve ma femme, celle qui ose!!!!!

Bref, je l'attend de pied ferme ce maillot!!! Futur libérateur de mes angoisses!!!!! hehehehe!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Toutes mes félicitations ! Un post qui fait plaisir à lire !

Tu as bien raison d'oser , le regard des autres on s'en fout et puis je pense que de toute manière que ce soit en maillot une piece tankini ou deux pieces on les voit nos formes alors inutile de les cacher

Soyons belles et fières ! =D>
M
30 ans 35
Coucou amielune :D
Je trouve ça génial que tu te "libère" alors...BRAVOOOOO !!! \:D/
Je compte bien faire la même chose cette année :lol:
33 ans Dans les étoiles... 16
BRAVO amielune!!!! tu as parfaitement raison de t'assumer, je trouve cela géniale... moi je dis qu'une femme qui s'assume et qui accepte ce qu'elle est en devient tellement belle que la seule réaction qu'elle peut provoquer chez les autres est de la jalousie ;)
Ton témoignage me donne du courage... je vais peut être essayer moi aussi le 2 pièces cette année pour mes vacances au soleil...
53 ans quelque part sur la terre 2527
bravo à toi , j ai acheté un deux pièces aussi tout à l heure , je l ai essayé mais je n oserais le porter que dans mon jardin ,hélas je n arrive pas à passer la barrière de mon complexe ventre
28 ans Dans la Nievre ... 6
Coucou,
je trouve ça très bien.
Par exemple, l'année derniere je me suis mise en deux pieces a la plage, bien sur moi j'avais l'impression que tout le monde me regardait mais mes proches m'ont dit que non, pas du tout.
Tout ça juste pour te dire qu'on se fait vraiment de fausses idees. A la plage il y a tellement de monde qu'on ne fait pas attention aux autres.
Mais moi aussi les 3 premiers jours de ma semaine a la mer j'allais dans l'eau avec un t-shirt, ce qui n'est pas vraiment agreable ...
Il faut qu'on trouve toutes le courage, tout le monde est different alors pourquoi ne ferait-on pas comme tout le monde ?
Allé, tous a la plage en deux pieces et sans complexes : D
53 ans quelque part sur la terre 2527
dur pour moi
33 ans 36
Plus simple pour moi...
Avec mes problèmes de digestion qui me donnent un ventre de femme enceinte de 6 mois, c'est les maillots de bain une pièce que je peux absolument pas porter... :D
38 ans 1085
Ce que j'aime le plus dans vos réponses, c'est le regard bienveillant de vos hommes qui semble bien vous booster! Je mets aussi des 2 pièces mais je ne suis jamais très à l'aise les premiers jours. Mon plus gros complexe reste mes vergetures, principalement sur mes cuisses. Et toujours un bide un peu rond :(
M
71 ans NORMANDIE 122
BRAVO à vous les filles de vous assumer ainsi ........
B I U