MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai acheté un maillot 2 pièces, si si 2 pièces!

60 ans Région parisienne 2154
Alors là... Autant jamais mon poids ne m'a empêchée d'aller à la piscine autant 1 maillot 2 pièces...

Je sais pas ce que dirait zhôm, mais sûr que vous me donnez  
envie.

Heu... Peut-être l'été prochain ? Ou cet hiver ? :D

En tous cas bravo !
P
37 ans poitiers 1112
Je remonte un peu ce post, car j'ai franchi le cap du bikini car j'ai craqué sur le modèle:

http://www.etam.com/li...u-bonnet-d-it-price-noir.html#

sauf que voilà, je n'ose pas le mettre, surtout à cause de mon ventre, mes filles ont juste 4 mois, j'ai perdu beaucoup de poids suite à ma grossesse et j'ai le ventre coupé en 2 au niveau du nombril :? et surtout il est flasque. Bref rien de bien jolie, mon mari me dit de oser mais je ne me vois absolument par le mettre sur la plage cet été.

Et vous les filles, cet été vous êtes bikini, tankini, 1 pièce??
La première fois en bikini, c'était comment? :lol:
30 ans 395
Waw il est trop beau ton bikini sandrinesse :D
P
37 ans poitiers 1112
ba oui il est beau c'est pour cela que j'aimerais éviter qu'il dorme dans l'armoire est pouvoir le mettre
:lol:
34 ans 4
Pareil, j'admire toutes celles qui osent et suis contente de lire des posts qui respirent la confiance en soi et la volonté de se sentir bien dans son corps.
P
37 ans poitiers 1112
J'admire et j'envie les filles qui malgré leur rondeur ose le bikini sans peur, j'aimerais tellement avoir 1/10ém de leur confiance. Moi je vois que mon ventre qui bouge...
42 ans Strasbourg 250
Je viens d'acheter un maillot une pièce gainant moi. Mais paie ta galère quand tu n'as pas de poitrine...

J'ai un bikini mais avec mon bide, je ne peux pas... Je trouve ça trop moche :(
42 ans 167
Waow Félicitations !!!
Quelle assurance que j'aimerai avoir !!!
Pff moi cet été j'ai eu le courage de retourner dans l'eau après 10années d'abstinance :?
Alors j'ai opté pour le tankini avec une jupette pour me dire bon faut pas qu'on voit tout hein !
Et en fait à la place de m'amuser j'me suis plus tortiller dans l'eau car la jupette remonte sans cesse non mais c'est vraiment pas pratique ce truc :shock:
Alors je le conseille pas !!!
Mais un bikini 8) va falloir que je tente un jour je crois que chaque année je vais rétrecir le tissu pour y aller en douceur :D
38 ans 3170
MademoiselleMeli a écrit:
Je viens d'acheter un maillot une pièce gainant moi. Mais paie ta galère quand tu n'as pas de poitrine...

J'ai un bikini mais avec mon bide, je ne peux pas... Je trouve ça trop moche :(


Tu peux toujours rembourrer au niveau de la poitrine et il y a des rembourrages qui font plus que naturels ^^ ou alors te sentir belle avec une petite poitrine et dire merde aux bien-pensants...
42 ans Strasbourg 250
Ah ma poitrine ne me pose pas de soucis, c'est juste que du coup, les vêtements sont plus difficiles à trouver :/

Puis, ayant du ventre, en avoir un peu plus permettrait de donner plus d'harmonie à ma silhouette.
34 ans Québec 465
Bravo pour celles qui y arrivent, moi, c'est pas encore le cas... et des fois je me demande même si dans mon cas ce serait pas plutôt un problème de pudeur... Je suis plutôt pudique, je n'aime pas trop les décolletés, ou me montrer trop sexy... J'aime m'habiller pour bien paraître, je ne cache pas mes formes, mais je n'aime pas qu'on ne regarde que mes seins quand je parle. Tout comme je déteste considérer les autres comme des objets, de simples corps à regarder, je ne veux pas qu'on fasse la même chose avec moi. Bon, je m'égare un peu là.
42 ans 106
vous m'impressione toutes car je ne vais jamais à la plage ou piscine non pas à cause de mon poids mais à caus de mes vergetures et cellulite. J'ai encore un long travaille à faire sur moi...
52 ans A cheval entre deux pays 264
sandrinesse a écrit:
Je remonte un peu ce post, car j'ai franchi le cap du bikini car j'ai craqué sur le modèle:

http://www.etam.com/li...u-bonnet-d-it-price-noir.html#

sauf que voilà, je n'ose pas le mettre, surtout à cause de mon ventre, mes filles ont juste 4 mois, j'ai perdu beaucoup de poids suite à ma grossesse et j'ai le ventre coupé en 2 au niveau du nombril :? et surtout il est flasque. Bref rien de bien jolie, mon mari me dit de oser mais je ne me vois absolument par le mettre sur la plage cet été.

Et vous les filles, cet été vous êtes bikini, tankini, 1 pièce??
La première fois en bikini, c'était comment? :lol:


J'ai acheté le même :D
46 ans 124
Bravo à toutes celles qui ont franchi le pas du 2 pièces !!
vous êtes merveilleuses, superbes !
j'ai envie de vous suivre, des semaines que je me tate, genre mais oui - mais non :lol: et cheri qui me dis mais oui, vas y !
je n'ose pas, pourtant j'en ai envie...

et pour celles qui ont leur beau 2 pièces, alors vous avez fait trempette ????
42 ans Qqpart en France 676
bravo ! pour ma part, même quand j'étais mince, je ne me mettais jamais en 2 pièces donc je vous tire mon chapeau !
B I U