MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai acheté un maillot 2 pièces, si si 2 pièces!

33 ans 10
Félicitation a toutes pour avoir passer le cap du bikini,la première fois on a l'impression que tous le monde nous regarde puis finalement on se rend compte que  
personne ne fait attention à nous.Tant que tu te sens bien dans ton maillot deux pièces le reste n'a pas d'importance.
=D>
P
37 ans poitiers 1112
Je suis rentré de vacances...J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai osé le bikini sur la plage, à la piscine et j'ai adoré :lol:

Alors courage à vous les filles.
37 ans Seine Saint Denis 278
Il y a 3 ans quand je suis partie dans le sud de l'Espagne j'ai emmené mon maillot 1 pièce. Je n'envisageais certainement pas de mettre un maillot 1 pièce, avec mes bourrelets hors de question :lol:

Puis une fois sur la plage, je me rends compte que mon maillot fait trop "piscine" et franchement bof quoi. Poussée par mes copines, je décide finalement de m'en acheter un sur place, un joli petit maillot 2 pièces. Au début j'avais trop honte mais en fait les gens me regardaient pas, personne ne se moquait de moi et du coup ben je me suis sentie à l'aise :D

Cet été dans le sud je me suis dit "Ca y est maintenant que je suis en France tout le monde va me matter et on va se moquer de moi" mais bon j'ai décidé que je m'en foutais si ça arrivait et ben ooh encore là personne me regardait.

Donc maintenant plus de complexes, si je vais à la plage c'est maillot 2 pièces !
S
45 ans 9
Bravo à toutes celles qui osent !! Je trouve ça franchement formidable ! :)

Pour ma part, cela fait maintenant 5 ans que je n'ai plus de maillot / bikini... ça date de mes dernières vacances en 2007 juste avant ma première prise de poids, suivie par une deuxième quand j'ai arrêté de fumer l'année dernière. A l'époque, j'étais déjà en surpoids, mais je m'assumais, maintenant avec 25 kg de plus, j'assume plus du tout. Ce qui est franchement terrible, étant donné que je viens de déménager chez mon amoureux dans le sud près de la mer et on a même une piscine dans la résidence. J'aimerais tant en profiter... l'année prochaine j'espère! 8)
55 ans Région nîmoise 1567
Je viens de voir le titre et j'ai la flemme de tout lire (si si :oops: )
Mais juste à lire ton post et l'enthousiasme qui s'en dégage, j'ai envie de te dire : Tant mieux et merde aux autres !

Nanmédéfois
B I U