MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alors 3mots pour me decrire...

48 ans villeurbanne 13
générosité :D
spontanéïté
humour

et tant d autres choses
C
53 ans 1965
A chaque entretien d'embauche on me pose cette question... à chaque fois je le fais... mais pas le choix, c'est un rapport de force et je ne suis pas celle qui détermine les règles.

Ceci dit, à chaque fois j'ai envie de rire ou de leur dire que c'est stupide de se résumer en trois mots ou plus... que ça me donne envie de gerber de parler de moi moi moi et moi dans une optique de vente.

On a beau être généreux, spontané et avoir de l'humour comme toi, après avoir répondu une trentaine de fois à cette question, on devient tout sauf spontané, on passe à l'humour noir et on n'a pas du tout envie de partager quoique ce soit. :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Et puis, je ne sais pas toi, mais moi je choisis les 3 mots en fonction de l'emploi. Un coup j'ai l'esprit d'équipe, un coup je suis individualiste. Un coup je suis dynamique, un coup je suis routinière. Et ainsi de suite... :lol:
C
53 ans 1965
D'office...! D'où l'hypocrisie acceptée de tout coté... C'est même une chasseuse de tête qui m'a conseillé de reprendre les mots clés pour un poste et de trouver des exemples perso ou prof.
Du coup je suis posée sans être timide, proactive mais discrète, créative mais rationnelle, organisée mais avec une gestion de l'imprévu sans précédent. :lol:

Mais attention, "flexible", "motivée" et "dynamique", ça marche pour tout! Dans le fond, c'est sûr que ça ne veut rien dire, mais à la surface apparemment ça plait. En même temps, qui se vante d'être "rigide", "dépressif" et "amorphe"...
P
37 ans 5
je pense etre une personnes genereuse ,souriante,et sympathiques enfin je vous cite ce que l'on dis de moi :lol:
et encore de multiples qualites mais aussi des defauts je ne vous le cache pas :roll:
38 ans Drôme 3451
Souriante
Rigolote
Bavarde!!!!
33 ans 725
Souriante rigolote mais bonne poire!
54 ans sarthe 10
gentil
curieux
maladroit avec mes pieds !!! :shock:
B I U


Discussions liées