MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre taille de vêtements ?

1747
Vous faites la même taille en haut qu'en bas ?
Si non, dans quel sens ça va ?

Perso, je vais une taille de plus en pantalon qu'en t-shirts.
4240
En voyant le titre du topic je me suis dit "oula" :D en règle générale j'ai une taille de plus en bas qu'en haut
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pareil que Low-s en voyant le titre du topic :lol:

Sinon moi même taille en haut qu'en bas , je rentre dans la taille au dessous en haut mais je n'aime pas être trop serrée donc je prends la taille au dessus et ça fait la même taille que les pantalons , pareil pour les robes , je n'aime pas que ça soit trop moulant donc je prends la taille que je mets en pantalon .
34 ans Dans le sud ;) 5608
Pareil que Low-s en voyant le titre du topic :lol:

Sinon moi même taille en haut qu'en bas , je rentre dans la taille au dessous en haut mais je n'aime pas être trop serrée donc je prends la taille au dessus et ça fait la même taille que les pantalons , pareil pour les robes , je n'aime pas que ça soit trop moulant donc je prends la taille que je mets en pantalon .
1747
Idem, je n'aime pas être serrée... Mais si je mets la même taille qu'en bas, je flotte carrément dedans...
Alors suivant les modèles, je prends une à deux taille de moins....
146
[color=blue]Hello,

Je fais prends la même taille en principe,sauf pour les hauts, une taille en moins car j'ai une petite poitrine.
[b]
Concernant les robes, je fais attention à la coupe, à la forme, because ma poitrine, je me débrouille et je trouve sans problème.[/color]
[/b]
2630
Une voire deux tailles de plus en bas qu'en haut.
54 ans Mons / Belgique 2229
Taille mannaquin :P en 52/54, même largeur de poitrine que de hanches et taille fine :)
40 ans Belgique 7319
Plus grande en bas, une a deux tailles en plus.
44 ans Lille 4855
Même taille en haut et en bas, tout mon poids est dans ma ceinture abdominale donc c'est toujours là que ça coince, en haut comme en bas, et je dois toujours essayer avant, sinon je me retrouve avec des pantalons bien à la taille mais trop large pour toute la partie sous la taille, ou des hauts qui ne me serrent pas le bide mais trop larges aux épaules... :roll:
50 ans Face au vent 5339
Je ne connais plus ma taille (9ème mois de grossesse, perdu énormément de poids, ne sais comment je vais etre une fois ma fille née et mon corps remis de la grossesse), mais ma morphologie suit mon ossature : larges épaules et longs bras, larges hanches et longues jambes, buste menu. D'une manière générale je taille plus grand en bas qu'en haut, sauf éventuellement pour les vestes qui alors doivent etre reprises à la poitrine et la taille (resserrées) pour loger les épaules.
33 ans Nice 86
Une plus grande taille en bas pour moi ^^ étant donné que la plupart de mes rondeurs se situent au ventre, aux fesses et aux hanches ^^
R
39 ans 15384
44/46 en haut
46/48 en bas !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Une taille ou deux de plus en bas qu'en bas, merci mes hanches/cuisses/fesses!
B I U