MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après l'amour

V
30 ans 7
dites j'ai une question

après avoir fait l'amour il est normal de se sentir fatigué(e)
mais est-il normal d'avoir un peu mal au ventre après?
49 ans France 23
Etre fatiguée aprés l'amour, oui, ca arrive, si c'était très physique. lol
Mais avoir mal au ventre, ca ne m'est jamais arrivé.
38 ans 2879
Bien sûr, c'est mécanique ! Si ça a beaucoup cogné dans le fond, que tu ne fais pas souvent l'amour, ça se sent que ça a travaillé et on peut ressentir une sorte de "douleur"...Enfin, moi ça me donnait surtout l'impression que c'était encore dedans ;)
40
Moi j'ai déjà eu des douleurs semblables à celles des règles, accompagnées plus rarement d'un malaise vagal (transpiration à grosses gouttes, hyperventilation, nausée...). Et apparemment ce serait effectivement quand ça tape trop sur le col.
44 ans Rennes (35) 8666
Moi je suis comme un mec lol dés qu'on a finit je m'endors :oops:
Pour ce qui est des douleurs, ça m'est déjà arrivé, genre quelques jours avant les règles quand c'est plus "sensible"
40 ans 5932
S'endormir ensuite ? Oui, pourquoi pas ? La sensation de bien-être, la fatigue (soit parce que c'était très physique soit parce qu'on était déjà fatigué au début, par exemple) et, hop, dodo !

Quant à la douleur, pareil, si vous y êtes allés un peu fort, pour le dire comme ça, ce n'est pas nécessairement anormal.
33 ans 94
Je pense qu'au niveau de la fatigue ça dépend des personnes, généralement après je suis en mode pile électrique, donc peu importe qu'il soit tard ou non, je continue ma petite vie xD

Pour les douleurs, ça dépend ce que tu ressens...
B I U