MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis triste

36 ans valenciennes 585
ma minette a deja fugué pendant 5 jours, mais elle est revenue delle meme
je compatis en tous cas à ton inquiètude et à ton angoisse, jespere vraiment que vous  
retrouverez votre pitit caramel en bonne forme !!!
S
44 ans sur le chemin... 1248
où en êtes-vous? est-il revenu????
56 ans Out of Africa... 4355
Courage,

Moi j'en ai une qui ne quitte pas la maison et un autre qui peut partir.... une quinzaine de jours d'affilés ! :shock:
On a appris à "gérer" notre inquiétude (pas toujours facile)mais bon, il a besoin de sa liberté

J'espère que Caramel va bientôt revenir.
M
43 ans 103
bonsoir les filles;
merci bcp pour tous vos messages de soutien qui me font du bien.... mon"caramel" n est toujours pas revenu, et la , cela fait presque 11jours, je suis morte d inquietude.... j espere vite le retrouver car je garde au fond de mon coeur bcp d espoir de le revoir ronronner sur mes genoux! gros bisous a toutes, je vous tiens au courant... merci
S
44 ans sur le chemin... 1248
peut-être est-il chez quelqu'un qui le croyait perdu? je croise les doigts pour que ce soit cette solution là...
M
43 ans 103
coucou a toutes,
snif snif, je pleure toutes les nuits en esperant le retour de mon petit caramel car toujours rien... merci encore pour vos gentils messages! je vous tiens au courant, bisous a toutes
104 ans 1277
Zut :?
J'ai suivi ton poste et j'éspèrais que ton dernier message soit positif ...
Courage, c'est très dur, tu ne peux pas faire grand chose de + à part prevenir la mairie et les SPA du coin, les voisins, faire des battus et mettre des affiches partout.

Il était pucé/tatoué au moins ?
M
43 ans 103
bonsoir miss arklys,
merci bcp pour ton message de soutien!
malheureusement mon chat n etait pas puce car il y a peu de temps,mon loulou m a declarer une superbe gastro et j ai eu presque 180euros de frais de veterinaire alors j attendais la fin du mois de juillet pour le faire" pucer" environ 120euros... a ce jour, il n est toujours pas revenu et j en pleure tous le temps, je fais tout mon possible pour le retrouver et dans un coin de mon coeur, je garde espoir de le voir enfin devant la maison... bonne soiree et gros bisous a toutes! je pars en expedition nocturne tout a l heure au cas ou...! je vous tiens au courant, a bientot les filles
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Le chat de mes parents va régulièrement se balader pendant des jours et des jours et il ne lui est jamais rien arrivé. Et puis quand ça le tente, il revient.
Les chats plus que les chiens sont tout à fait capables de survivre sans qu'on les nourrisse pendant des semaines. Bien sûr, je comprends ton inquiétude et je ne te souhaite qu'une chose: qu'il revienne vite, mais garde espoir!
M
43 ans 103
encore une journee tres triste sans mon "caramel d amour"; il me manque bcp mon tresor.... merci et bisous a toutes
56 ans Out of Africa... 4355
maman59 a écrit:
malheureusement mon chat n etait pas puce


Il est peut être possible alors qu'il se soit fait adopté par une autre famille.
En tout cas, je te souhaite d'avoir bien vite des nouvelles
M
43 ans 103
bonsoir les filles,
j ai un super nouvelle a vous dire et je suis trop contente, j ai mon caramel dans mes bras!!! je vous explique, j ai recu un coup de fil d un jeune homme qui m a dit que en allant chez son beau pere qui revenait de vacances, il a trouver mon amour enfermer dans le garage et le pauvre minou y est rester pendant plus de 15jours sans boire ni manger dans le noir... dans le square juste derriere chez moi! c est dingue
je suis donc aller chez ma veterinaire qui m a dit que mon caramel est un miracule!! il a juste besoin de bcp de repos
le pauvre,il devait m entendre l appeller tous les soirs sans pouvoir revenir a la maison.... je ne vais pus oser le laisser sortir dans le jardin sans surveillance
quel soulagement de l avoir retrouver mon bebe!!!
je remercie toutes celles qui m ont soutenues dans cette periode d angoisse!! vos messages m ont fait bcp de bien!
mille mercis les filles, enormes bisous et a bientot
57 ans 472
Je suis contente pour toi. Il m'est arrivé la même mésaventure. Mon chat avait disparu 15 jours et il est revenu amaigri. Je pense qu'il a dû se faire enfermer qq part. Biz
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
maman59 a écrit:
il a trouver mon amour enfermer dans le garage et le pauvre minou y est rester pendant plus de 15jours sans boire ni manger dans le noir... dans le square juste derriere chez moi! c est dingue
je suis donc aller chez ma veterinaire qui m a dit que mon caramel est un miracule!!

Eh bien ! il est fort ce Caramel !
Très contente que tu ais retrouvé ton chat. Ça a dû être un véritable joie à la maison.
Prends bien soin de lui.
Biz
S
44 ans sur le chemin... 1248
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Quelle bonne nouvelle! :multi: :multi: :bday: :bday: :multi:
ton caramel est vraiment costaud, bravo à lui et bravo à ce jeune homme par qui cette fin heureuse a pu arriver! merci à lui! :Fade-color :angel:
B I U