MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bien triste constat.

S
101 ans 4480
psychopsuey a écrit:
Et le 110, 115 E ça t'irait pas ?
Car c'est la seule taille qui restait à la Halle ou à Kiabi quand j'y suis allée  
;)
Essaie et tu verras :)
Sinon j'ai des soutifs coup de coeur mais seulement en 95 tour de dos donc je mets des extendeurs de dos et voilà le tour est joué ;)


Non chez Kiabi, ça ne me va pas. J'ai déjà essayé je ne sais combien de modèles, rien ne me maintient correctement.
Donc je n'y vais même plus.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Personnellement je fais du 105-110 D en soutient gorge, et pendant très longtemps j'ai porté des "trucs" qui soutenaient à peine ma poitrine venant de chez Kiabi, H&M, BonPrix, etc, je ne m'en formalisais pas particulièrement à l'époque, je me disais que c'était la rançon des gros seins.
Par hasard j'ai acheté deux soutifs Evans sur la BAV, et là ce fut une véritable révélation ! Quelle métamorphose dans le maintient et le rendu visuel, le jour et la nuit ! Et quel confort .. Fini les douleurs au dos, aux seins, et sous la poitrine à force d'être scié par les soutifs trop petit et le mauvais maintient.
Depuis j'achète régulièrement des soutient-gorge chez Evans, je les prends coqués et j'obtiens un maintient optimal. En plus ils sont beau à voir, et je peux même avoir un/des dessous coordonnés. Sans parler de la poitrine remonté, qui donne des décollettes avantageux ou tout simplement d'avoir un beau rendu avec des seins qui sont là où ils doivent être. Le dernier point important pour moi, ce sont les prix corrects, loin d'être excessif, surtout qu'il y a souvent des codes qui trainent pour alléger la facture :D

De façon générale, pour moi c'est quasiment fini le shopping IRL, je passe de temps en temps chez NewLook, et j'ai entendu dire qu'il y avait parfois des trucs sympa chez CA et MS Mode, du coup j'irai probablement jeter un œil au passage (j'ai tout au même endroit ici). Mais ma préférence va aux sites de vente UK ou sur la BAV d'occas' (en provenance des même site UK ou de Torrid en fait) où je trouve presque toujours mon bonheur et dans mes prix.

En France faire plus d'un 44 me ferme les portes des boutiques, alors tant pis pour ces magasins qui considère que mon pognon ne vaut pas la "honte" de présenter des fringues dans mes tailles. Au final ça m'est devenus indifférent, vive les boutiques UK !
40 ans 69 45
Eh bien d'entendre parler autant des "Evans"
ça me donne bien envie de tester !
Je suis souvent déprimée par ma poitrine qui "ballote" quand je marche :s et j'ai toujours des lanières qui tombe ou qui ne tienne pas bien la poitrine ,par exemple j'ai 5 cm de lanière que je peut relever à la main, ça fait un jolie rendu mais ça tiens pas si je lâche ... ou alors faut tirer le soutif vers le bas dans le dos mais c'est loin d'être bien... je sais pas si je me fait comprendre mais bon x)

Bref ! je go voir les Evans =p !!
51 ans 35 10308
Noug a écrit:
Je suis souvent déprimée par ma poitrine qui "ballote" quand je marche :s et j'ai toujours des lanières qui tombe ou qui ne tienne pas bien la poitrine ,par exemple j'ai 5 cm de lanière que je peut relever à la main, ça fait un jolie rendu mais ça tiens pas si je lâche ... ou alors faut tirer le soutif vers le bas dans le dos mais c'est loin d'être bien... je sais pas si je me fait comprendre mais bon x)

Vérifie que tu portes bien la bonne taille en demandant conseil ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm
Et pour ma part je te conseille les SG de marque Fantasie ou Freya (ou Panache) que tu trouves pas des prix raisonnables sur Ebay UK.
49 ans Paris 9874
je plussoie pour les freya ;)

très bon maintien!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Noug a écrit:
Je suis souvent déprimée par ma poitrine qui "ballote" quand je marche :s et j'ai toujours des lanières qui tombe ou qui ne tienne pas bien la poitrine ,par exemple j'ai 5 cm de lanière que je peut relever à la main, ça fait un jolie rendu mais ça tiens pas si je lâche ... ou alors faut tirer le soutif vers le bas dans le dos mais c'est loin d'être bien... je sais pas si je me fait comprendre mais bon x)


Je te comprends tout à fait, c'est du vécus ;)
Maintenant je n'ai plus ce type de problème, j'ai les seins qui tiennent haut et fier :lol: Fini l'effet gant de toilette ! Maintenant j'ai la poitrine placé 10 bon centimètres plus haut qu'avec mes anciens soutifs, ça change la vie.
A propos des tailles anglaises, si tu fais du 105 de tour ça donne du 42 (enfin c'est ce que moi je prends :oops: )
J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Angia a écrit:
Et pour ma part je te conseille les SG de marque Fantasie ou Freya (ou Panache) que tu trouves pas des prix raisonnables sur Ebay UK.


Je note aussi, c'est toujours bon à prendre, merci :D
40 ans 69 45
Je vais regarder tout ça.

Merci les filles !! :D
51 ans 35 10308
Angia a écrit:
Noug a écrit:

Et pour ma part je te conseille les SG de marque Fantasie ou Freya (ou Panache) que tu trouves pas des prix raisonnables sur Ebay UK.

Que tu trouves à des prix raisonnables (excusez moi, c'était le pique-nique annuel à mon boulot aujourd'hui, et comment dire, je suis un peu émue! ;) ).
S
48 ans 4940
moi je les commande ici
http://stores.ebay.fr/...-Chamousey?_trksid=p4340.l2563

:D
51 ans 35 10308
solice a écrit:
J'achète aussi chez cette boutique (Chamousey) mais sur Ebay UK, je n'avais pas vu qu'ils avaient aussi une boutique sur Ebay Fr, c'est bon à savoir!
38 ans ile de la réunion 1647
Evans je trouve que ça taille grand j'ai achetée une nuisette bonnet C mais je flotte un peu dedans, dommage :/
La Halle propose des beaux soutifs aussi. Qui tiennent bien.
Mais c'est toujours la razzia, j'y vais que pour les dessous je trouve pas souvent des soutifs mais quand j'en trouve ils sont bien, les bretelles larges, le maintien est bon :)
Et le prix ça va aussi !
38 ans Dijon 47
Coucou

moi je met un 105E alors c'est vrai que je peux trouver de la lingerie un peu partout mais le plus souvent en grande taille c'est du tulle et ça ne tiens pas! Et en faite par hasard j'ai acheté des sous vêtement chez Françoise Saget. Et bien maintenant c'est ma marque préférée. Il y a un magasin d'usine du côté de la Gacilly dans la Morbihan. Et en été il y a une rotonde deuxième choix déclassé fin de série.

Pour ce qui est des fringues moi j'habite à Marseille et j'ai vraiment du mal pour trouver des vêtements en 46! Et les vêtement pour les rondes des magasins comme eurodif ou H&M ont des rayons grandes tailles où il ne reste plus que du 54 donc :'( je ne sais plus quoi faire. En plus il n'y a pas de M&S donc la je ne sais pas comment je vais m'habiller. Je n'ai pas l'impression d'être énorme pourtant!
38 ans ile de la réunion 1647
EN 46 tu peux t'habiller dans les rayons normaux de H&M vu les pièces qui taillent très grand !
Je fais du 50 je porte du H&m ^^
Sinon n'hésites pas à commandes y'a tellements de jolies pièces en UK !
J'aime quand même aller dans les magasins pour essayer, toucher les tissus, etc parceque par internet on est pas toujours sûrs que ça va.
J'ai achetée des chaussures sur Evans une fois ça m'allait alors j'en ai achetée 5 autres paires xD Du coup la moitié me vont pas. Enfin pas trop :'(
J'aimerais bien un Forever 21 en France ! Y'en a pas, me semble hein ?
38 ans Dijon 47
non pas de forever21 en france. Je ne connais pas cette ligne de vêtements.

Oui le problème de la VPC c'est souvent mal taillé ou disons pas tailler sur ma physionomie... En plus ayant une peau sensible j'ai un peu du mal avec certain tissu... mais bon j'utilise quand même régulièrement.

J'ai essayé les robes de Your Clothing et là si tu mesures plus d'1m70 tu ne marcheras pas dessus. Sinon c'est un peu long mais sinon y a de beau motif!
B I U