MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bien triste constat.

38 ans ile de la réunion 1647
Oui dommage que Yours ne fait pas différentes tailles comme le fait DP sur les pantalons par exemple.
Mais sinon il faut trouver une couturière qui te fait ça pas trop  
cher.
Mais souvent, les robes en bas elles ont des pti froufrou ou autres, ou bien des motifs et là pour couper et raccourcir c'est la galère :(
A
60 ans 6
Bonjour
je n'avais pas lu ta comm avant d'ecrire le mien ce matin et je me rends compte que je ne suis pas seule !
Les soldes, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné , ça evite des deceptions.Y a que les sacs à main qui sont à ma taille!
par contre , j'achete sur le net et il a tout de meme de super surprise! souvent sur les sites anglais, tu as raison.
Bonne chasse, ne te decourage pas.
146
Salut,

En effet Yours, UllaPopken, par exemple, très belles coupes, beaux tissus, mais il faut être grande, 1.75 m pour ma part, je n'ai pas de problème avec les longueurs.

D'ailleurs, je m'habille la plupart du temps à la cheville.

Les autres sites UK pas encore acheté, Evans, etc.

En magasins je ne trouve pas ma taille, cela fait des lustres que j'achète sur le net et je retourne très rarement.

Sauf Blanche Porte, mal coupés, tissus moches, bref, je n'achète plus de vêtement chez eux.
35 ans Strasbourg 34
soileil a écrit:
non pas de forever21 en france. Je ne connais pas cette ligne de vêtements.

Oui le problème de la VPC c'est souvent mal taillé ou disons pas tailler sur ma physionomie... En plus ayant une peau sensible j'ai un peu du mal avec certain tissu... mais bon j'utilise quand même régulièrement.

J'ai essayé les robes de Your Clothing et là si tu mesures plus d'1m70 tu ne marcheras pas dessus. Sinon c'est un peu long mais sinon y a de beau motif!


Hey les filles, si ca vous intéresse, Forever21 va bientôt débarquer en France en fin d'année!!!!
http://www.madmoizelle...orever-21-magasin-france-16495
35 ans Strasbourg 34
Hey les filles, si ca vous intéresse, Forever21 va bientôt débarquer en France en fin d'année!!!! :o
http://www.madmoizelle...orever-21-magasin-france-16495
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tea-So-Funny (Coucou la Strasbourgeoise :D ) : Je l'avais lu aussi sur Mad', mais rien ne dit qu'il y aura des rayons grandes tailles dans les boutiques qui vont ouvrir :? Il me semble avoir lu que dans les magasins ouvert/qui vont ouvrir en Belgique il n'y en avait pas :x
Croisons les doigts ! J'ai commandé chez eux récemment pour tenter, et j'ai été surprise en très bien ^^
35 ans Strasbourg 34
:( ....
c'est nul alors pour les personnes portant des vêtements à grande taille comme moi! A croire qu'il faut avoir un corps parfait pour les boutiques...
Tu avais commandé quoi Pavot chez Forever21? :angel:

PS: Strasbourg :bbb: :teddy:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'avais pris trois top et un gilet. Les coupes sont bien pour ma morphologie (sablier), et je trouve les finissions correctes, sans parler du prix qui est carrément raisonnable. J'en ai eus pour 35€ pour 4 articles :mrgreen: C'était une commande d'essai, je ne comprends rien à leurs tailles (XL, 1XL, 2XL, 3XL :-s ), mais je suis contente d'être tombée plutôt juste. Du coup je commanderais à nouveau sans hésiter, en plus j'ai été livré assez rapidement hihi

Tu vis où à Strasbourg ? Avec d'autres filles du coin, on essais d'organiser un truc pour se voir, mais c'est difficile à mettre en place, si tu as envie de te joindre à nous éventuellement .. :bbg:
35 ans Strasbourg 34
Pavot a écrit:
J'avais pris trois top et un gilet. Les coupes sont bien pour ma morphologie (sablier), et je trouve les finissions correctes, sans parler du prix qui est carrément raisonnable. J'en ai eus pour 35€ pour 4 articles :mrgreen: C'était une commande d'essai, je ne comprends rien à leurs tailles (XL, 1XL, 2XL, 3XL :-s ), mais je suis contente d'être tombée plutôt juste. Du coup je commanderais à nouveau sans hésiter, en plus j'ai été livré assez rapidement hihi

Tu vis où à Strasbourg ? Avec d'autres filles du coin, on essais d'organiser un truc pour se voir, mais c'est difficile à mettre en place, si tu as envie de te joindre à nous éventuellement .. :bbg:


J'habite à Sélestat plus exactement, mais là je suis partie faire mes études de l'autre côté de la frontière du Rhin pour un bon bout de temps. Sérieux, t'es aussi de Strasbourg ou du coin?? :o
Malheureusement, je ne peux pas te dire tout de suite si je viendrai vous joindre... Je serai avec vous dans la pensée alors ;)

Et au niveau de la taille:
2XL=XXL, 3XL=XXXL, si je ne raconte pas de bêtise.
Ah bah si Forever21 propose des 3XL, je peux toujours tenter ma chance! Et tu sais s'ils font des retouches? Après tout, les vêtements restent des vêtements! J'ai craqué sur ce petit haut!!!!!
http://www.forever21.c...roductID=2000018915&VariantID=
38 ans ile de la réunion 1647
Forever 21 a des tailles différentes le 1X équivaut à 48 50 !
35 ans Strasbourg 34
Sinon vous avez déjà acheté des vêtements chez Zalando? Je ne l'ai jamais fait. :oops:
30 ans IDF 77 149
petite-fee-bleue a écrit:
mais par exemple, j'ai été très agréablement surprise par Camaïeu, qui je trouve à fait de gros efforts en terme de taille. Y'a encore 2 ou 3 ans, il y avait 3 vêtements en 46 qui se battaient en duel, rien au delà, on ne trouvait pas de pantalon ou de manteau par exemple au delà du 42. quote]

Je suis d'accord avec toi, je trouve souvent des robes sympas chez Camaïeu, que je prends en taille 44.

Pour les autres marques (H&M, etc) je pense que ça dépend des magasins. Je ne sais pas ou vous habitez, moi j'habite vers le Val d'Europe (un grand centre commercial à coté de Disneyland) et dans le H&M , je trouve sans grande difficulté du 44, et meme du 46 et 48 en jupes, robes.. Un peu mmoins en pantalons.

Peut etre que ça dépend des arrivages selon les magasins?
40 ans Belgique 7319
Je +1 pour Camaieu moi aussi j'achete des vetements la bas, souvent des basiques genre boléro, petit top, petit gilet mais ca va je trouve des trucs. H&M je m'habille tout le temps la bas, ils font bcp de choses elastiquées ou oversize Pour le choix, chez moi j'ai 3 H&m et je trouve facilement du 44 de temps en temps du 46 , notre rayon BIB (present dans 1seul mag) est tout petit mais il est toujours bien fourni ,toutes les tailles.Pantalon je rentre dans aucun chez eux, pas essayé bib en panta mais ca me dit rien.
Pour F21 beh j'irai voir samedi prochain car on a un magasin qui ouvre a BXL...
41 ans Dans le 13 66
En province c'est pareil !!! J'ai galéré pour trouver du 46 (même chez camaieu)... et je n'ai pas eu beaucoup de choix, ce qui fait que je ne porte pas les habits que j'aurai aimé le plus, mais le choix s'est fait par défaut !!! :?
Toujours le même constat qu'on soit en période de solde ou non, difficile de trouver quand on est ronde !!!

Courage à tous et toutes ...
S
38 ans 4
Salut lwena pour les chaussuresj'ait trouver une boutique sinpas tu peux aller chez new look il on des truc sinpas et en grande taille
B I U