MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bien triste constat.

33 ans 300
Chez H&M il faut fouiner et ne pas s'arreter à une taille, j'ai des vetements taille M de là-bas =) Pour la qualité, c'est vrai que des fois c'est pas  
top, mais bon le prix suit aussi ....

Vous n'avez jamais pensé aller à Paprika? (l'enseigne Cassis pour les tailles à partir du 44).
Bon les tailles c'est pas toujours ca (j'ai une robe un peu trop grande taille 2 et une autre limite taille 3 haha...) mais ils ont des choses magnifiques, de très bonne qualité et en plus pendant les soldes ca vaut vraiment la peine (j'ai eu un blouson en faux cuir de 80 euros à la base à 35 euros =) ). En plus chose que j'ai vraiment beaucoup apprecié, les vendeuses sont rondes aussi et sont réellement gentilles. Elles sont à l'écoute et font pas style "je suis uniquement engagée pour ranger les rayons".
34 ans Ile de France 173
Je fais un grand 44 / petit 46 et je trouve tout ce que je veux à Camaieu. Mais faut essayer : pour un haut, des fois 44 c'est limite trop grand du coup je me retrouve avec un 42, et des fois 46 c'est trop petit (j'ai des bras assez gros et si le reste va, les bras eux ne rentrent pas dans les manches). Et là pour les soldes j'ai repéré un haut sympa, mais uniquement en 46 alors qu'il taille assez grand.
J'ai fait le tour du magasin et malheureusement ce qu'il reste pour les soldes, c'est 36 (un peu) et 46 (beaucoup). Si vous voulez en profiter les parisiennes en 46, c'est celui pas loin de bastille.
30 ans IDF 77 149
Madria a écrit:
Je fais un grand 44 / petit 46 et je trouve tout ce que je veux à Camaieu. Mais faut essayer : pour un haut, des fois 44 c'est limite trop grand du coup je me retrouve avec un 42, et des fois 46 c'est trop petit (j'ai des bras assez gros et si le reste va, les bras eux ne rentrent pas dans les manches). Et là pour les soldes j'ai repéré un haut sympa, mais uniquement en 46 alors qu'il taille assez grand.
J'ai fait le tour du magasin et malheureusement ce qu'il reste pour les soldes, c'est 36 (un peu) et 46 (beaucoup). Si vous voulez en profiter les parisiennes en 46, c'est celui pas loin de bastille.


Je suis un peu comme toi! J'ai de gros bras, une poitrine assez forte, mais pas tellement de bidon.
B I U