MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleevé depuis 2 semaine

40 ans Orléans 908
Oui je peux manger de tout, il y a des choses que je n'ai pas pu manger avant 1 an d'opération environ (comme les gâteaux, les pizzas ou la viande  
de porc, mais tout ça, ce n'est pas grave de s'en passer !).

Pour les pâtes, il a fallu attendre environ 2 mois pour que ça passe bien, mais pas des coquillettes par exemple : souvent, comme c'est tout petit, on a tendance à peu les mâcher, et ça finit par bloquer.
Mais c'est au bout d'un an que ça allait vraiment : avant ça, je me sentais lourde, pas en forme. En fait, au début, c'était vraiment les légumes qui passaient bien.
39 ans Namur-Belgique 493
Maelle45 a écrit:
Oui je peux manger de tout, il y a des choses que je n'ai pas pu manger avant 1 an d'opération environ (comme les gâteaux, les pizzas ou la viande de porc, mais tout ça, ce n'est pas grave de s'en passer !).

Pour les pâtes, il a fallu attendre environ 2 mois pour que ça passe bien, mais pas des coquillettes par exemple : souvent, comme c'est tout petit, on a tendance à peu les mâcher, et ça finit par bloquer.
Mais c'est au bout d'un an que ça allait vraiment : avant ça, je me sentais lourde, pas en forme. En fait, au début, c'était vraiment les légumes qui passaient bien.


Merci de l'info ;)
33 ans 447
MaieL je te comprend, moi aussi au début je pensait que tout le monde "ressentait" comme moi mais pas du tout chaque cas est unique il y a juste quelques similitudes parfois!
36 ans 2333
coucou le miss
aujourd hui retour au medecin generaliste
le medecin des urgence c bien tromber
enfete c un boule de tresse dans la gorge...

je suis sou entidrepesseur et medicament pour pas vomir...

je comprend pas vraiment j ai pas limpression de stresser
C
52 ans 104
Coucou,

Moi à ta place, j'irai quand même revoir le chirurgien histoire de s'assurer que tout aille bien. Car, une angine et le stress, ça n'a rien à voir!!!Une angine, ça se voit quand même!!!
Quant aux vomissements, je te rassure encore, moi à 5 semaines, j'en ai toujours et c'est encore tout frais, moi à 2 semaines post op, je ne mangeais presque pas et même boire était difficile, on a du me perfuser la nuit pour m'hydrater.
Donc, ne stresse pas trop mais téléphone au moins à ton chirurgien qui te fasse peut être un scanner pour voir qu'il n'y ait pas de soucis
bises et bon courage
Claire
33 ans 447
moi2776 a écrit:
coucou le miss
aujourd hui retour au medecin generaliste
le medecin des urgence c bien tromber
enfete c un boule de tresse dans la gorge...

je suis sou entidrepesseur et medicament pour pas vomir...

je comprend pas vraiment j ai pas limpression de stresser
quelque fois on croit qu'on ne stress pas mais sa reste au fond de nous, peut etre qu'a force de stresser avant chaque repas (la peur de vomir et tout ) inconsciament tu stressait :?
N
46 ans 45
Moi2776, bonjour si tu fais partis du forum, j'aimerais savoir comment tu cas en de moment cf j'ai l'impression de me voir mais sans enfants. Moi ça fait cinq mois je ne m'en sors pas avec des problemes depuis la Sleeve. Opération que je regrette énormément. Je ne mange rien plus de goux. Triste je ne rigole plus comme toi jetais plus heureuse avant. Je n'arrive plus avrien faire si seulement je pouvais manger avec plaisir les petites quantités mais j'ai peur pour plutard a quoi je vais ressembler. Je pense que la Sleeve et autre intervention irréversible c dangeureux ya pas de recul. tiens moi au courant. J'aimerais également avoir d'autres expériences. Merci.
B I U


Discussions liées