MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis

C
32 ans Finistère 189
Bonjour à toutes,

Alors voila pour moi en se moment je me pose la grande question de "suis-je enceinte ou non?"

Depuis quelques jours j'ai assez mal au bas du ventre, j'ai  
été voir un médecin qui pensait à une infection urinaire mais qui n'est en faite pas la :? Donc je me pose toujours la question d'où viennent ses douleurs.

De plus depuis hier j'ai également mal en bas du dos.

Et avec ceci, mes seins me font vraiment mal, au touché mais pas que, puisque j'ai des lancements et quelques picotements.

J'aurais aimée savoir si cela vous est déjà arrivée avant que vous sachiez que vous étiez enceinte?

Mes règles devraient arriver le 6, mais je pense que lundi j'utiliserais mon ordonnance pour un test sanguin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
tes douleurs peuvent venir de tout et de n'importe quoi. Pour ma part avant de découvrir ma grossesse, pas de douleur ni au ventre ni aux seins, pas de naussées, pas de fatigue. Rien du tout

Commence par un test de grossesse, il réagisse dès les premiers jours de grossesse maintenant. Tu pourras au moins te faire une première idée et si pas de règles et bien va faire la PDS
49 ans France 23
A l'époque j'ai eu des doutes de grossesse lorsque j'ai eu mal aux seins et que mes régles ne venaient pas. J'ai acheté un test de grossesse, et j'ai su de suite. :D
Utilises ton test sanguin par la suite.
C
32 ans Finistère 189
Merci pour vos réponses

Es qu'il est possible de faire un test de grossesse lundi, si mes règles ne doivent arriver que mardi ou mercredi?
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
sur la boite du mon TG du moi de mars (que j'ai gardé comme un trophée lol) il est écrit "dès le premier jour présumé de la grossesse..."

donc oui
C
32 ans Finistère 189
Merci beaucoup pour ta réponse :)
S
101 ans 4480
Camille-BZH a écrit:
Bonjour à toutes,

Alors voila pour moi en se moment je me pose la grande question de "suis-je enceinte ou non?"

Depuis quelques jours j'ai assez mal au bas du ventre, j'ai été voir un médecin qui pensait à une infection urinaire mais qui n'est en faite pas la :? Donc je me pose toujours la question d'où viennent ses douleurs.

De plus depuis hier j'ai également mal en bas du dos.

Et avec ceci, mes seins me font vraiment mal, au touché mais pas que, puisque j'ai des lancements et quelques picotements.

J'aurais aimée savoir si cela vous est déjà arrivée avant que vous sachiez que vous étiez enceinte?

Mes règles devraient arriver le 6, mais je pense que lundi j'utiliserais mon ordonnance pour un test sanguin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises.


Ces symptômes là peuvent être tout et n'importe quoi...
J'ai eu ce genre de symptômes il y a quelques temps, j'ai psychoté et pourtant, RAS...

Fais ta prise de sang, au moins tu seras fixée ^^
On croise les doigts :)
42 ans IDF 291
Calinka1360 a écrit:
sur la boite du mon TG du moi de mars (que j'ai gardé comme un trophée lol) il est écrit "dès le premier jour présumé de la grossesse..."

donc oui


hum ca serai pas plutot "dès le premier jour présumé des regles...":lol:

par contre un test saqnguin sans pb tu peux le faire lundi c'est bc plus precis qu'un test pipi.

par contre pour tes symptômes, j'ai eu ce genre de symptômes aux seins et c'était pas du tout un bébé mais un effondrement de mes hormones. Pour mes 2 enfants les symptômes sont arrivé a un bon mois et demi de grossesse.
41 ans 94 298
Camille-BZH a écrit:
Bonjour à toutes,

Alors voila pour moi en se moment je me pose la grande question de "suis-je enceinte ou non?"

Depuis quelques jours j'ai assez mal au bas du ventre, j'ai été voir un médecin qui pensait à une infection urinaire mais qui n'est en faite pas la :? Donc je me pose toujours la question d'où viennent ses douleurs.

De plus depuis hier j'ai également mal en bas du dos.

Et avec ceci, mes seins me font vraiment mal, au touché mais pas que, puisque j'ai des lancements et quelques picotements.

J'aurais aimée savoir si cela vous est déjà arrivée avant que vous sachiez que vous étiez enceinte?

Mes règles devraient arriver le 6, mais je pense que lundi j'utiliserais mon ordonnance pour un test sanguin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bises.


tous cela ne veux pas dire grand chose... j'ai ezactement les memes symptomes a chaque fois que je vais avoir mes regles...

alors fait le test et dit nous si + ou pas! je te le souhaite en tt cas ;)
R
39 ans 15384
Je te souhaite un beau + ... Mais sache,et je sais c'est facile a dire car je suis moi même en essai,que plus on se prends le chou a chaque cycle,plus on analyse chaque symptome,pire c'est ...
Tes symptomes,ca peut etre tout et n'importe quoi,peut etre meme juste du a ton mental,car parfois le corps en arrive a se creer des symptomes de grossesse tant l'envie est forte !
Eh oui ;)
Bon courage miss et tiens nous au courant.
perso ce genre de symptomes n'apparaissent chez moi que lors de mes séances de psychotage intensif. Mais ca ne veut pas dire que c'est la meme chose chez toi,donc,test sanguin ( le + fiable ) dès que possible.
B I U