MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation entre un mec de 15 et une fille de 22 ans

60 ans 91 25732
Alors déjà c'est "mourir d'aimer" (on est de la même génération mais j'ai plus de mémoire que toi ! :lol: ) et puis tu peux fantasmer à ta guise  
sans problème, sauf que de nos jours, même si on n'est pas poursuivi pénalement pour détournement de mineur de plus de 15 ans, on peut avoir de sérieux ennuis si les parents du mineur en question en ont envie... Il y a malheureusement trop d'affaires de pédophilie pour que la police et la justice ne prennent pas en compte les demandes de parents de mineurs... Il suffit que les parents puissent prouver une mauvaise influence sur le comportement, les études... de leur enfant et ça peut porter préjudice très vite...

La femme de 35 ans ? Ah oui ? Et celle de 40 ? J'ai rien dit, j'ai rien dit... :arrow:
Patty a écrit:
Alors déjà c'est "mourir d'aimer" (on est de la même génération mais j'ai plus de mémoire que toi ! :lol: ) et puis tu peux fantasmer à ta guise sans problème, sauf que de nos jours, même si on n'est pas poursuivi pénalement pour détournement de mineur de plus de 15 ans, on peut avoir de sérieux ennuis si les parents du mineur en question en ont envie... Il y a malheureusement trop d'affaires de pédophilie pour que la police et la justice ne prennent pas en compte les demandes de parents de mineurs... Il suffit que les parents puissent prouver une mauvaise influence sur le comportement, les études... de leur enfant et ça peut porter préjudice très vite...

La femme de 35 ans ? Ah oui ? Et celle de 40 ? J'ai rien dit, j'ai rien dit... :arrow:

normal que tu as plus de mémoire , tu es plus jeune, mais ton tour viendra.
Tu sais un détournement de mineur quand il s'agit d'une fille c'est courant et normal, mais quand il s'agit du mâle c'est plus rare.
La femme de 40ans pour un gosse de 15ans c'est maman :) oui moi aussi :arrow:
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
normal que tu as plus de mémoire , tu es plus jeune, mais ton tour viendra.

De la flatterie ? ;) :lol: :lol:

Oui c'est vrai que le détournement de mineur concernant un mineur et une majeure est nettement mieux vu que l'inverse, ou si le mineur est "détourné" par une personne du même sexe... Mais il y a encore des parents récalcitrants...
41 ans 22/29 2570
Ha bon c 15 ans? J'ai du confondre avec un autre pays alors, oups :?
L
46 ans Bruxelles 2125
Bon je vais peut-être paraitre vieux-jeux mais franchement, ça me choque moi ce genre de truc! Je me dis qu'en tant que maman, ça me plairait vraiment pas que mon fils de 15 ans sorte avec une femme de 22 ans! C'est pas la différence d'âge qui me choque, si le mec avait 20 ans et elle 27 ans ça me choquerait pas du tout, je me dis ils sont majeurs, ils font ce qu'ils veulent. Mais à 15 ans, on est très influençable et je trouve pas ça très sain. Et puis, j'ai du mal à comprendre ce qu'une femme de 22 ans peut avoir en commun avec un ado de 15 ans...
38 ans Pas de Calais 1217
STEPHYOUNES a écrit:
coucou etoile,
moi personnellement je n aime pas trop de donner conseil sur ce genre de sujet puisque delicat.
mais je peux te dire simplement que c est pile ou face
car sortir avec quelqu un de plus jeune a peut etre des desavantages il n est peut etre pas assez mure et aussi rester avec l autre si tu ne te sent pas bien alors c est compliquer....
mon conseil c est : ecoute ton coeur mais avec reflexion
voila gros bisous et tient nous au courant :)


pareil que stephyounes, ecoute ton coeur mais avec ta tête :lol:
lsayane a écrit:
puis, j'ai du mal à comprendre ce qu'une femme de 22 ans peut avoir en commun avec un ado de 15 ans...


l'absence de pffffffoils?
Les rèves?
La jeunesse
L'amour
chouchoute62 a écrit:
[

ecoute ton coeur mais avec ta tête :lol:


moi j'y arrive pas avec ma tête c'est pour cela que je vais voir le medecin qui penche sa tête contre mon coeur pour l'écouter :)
E
40 ans 4
Mon copain de 24 ans est au courant je lui ai dit, le probleme est k jaime celui de 15 ans mais par contre sa mere ne veut plus k je sorte avec et c la merde, mais rien nous empechera de tjs se voir,

ya pas d'age pour aimer, c tomber sur un jeune, comme ca aurait pu tomber sur n importe qui,,,,

je l'aime ,il maime et tres mur pour son age
38 ans Pas de Calais 1217
etoile94 a écrit:
Mon copain de 24 ans est au courant je lui ai dit, le probleme est k jaime celui de 15 ans mais par contre sa mere ne veut plus k je sorte avec et c la merde, mais rien nous empechera de tjs se voir,
ya pas d'age pour aimer, c tomber sur un jeune, comme ca aurait pu tomber sur n importe qui,,,,

je l'aime ,il maime et tres mur pour son age


:shock: :shock: je suis la seule que sa choque???????
ton mec est au courant et il dit rien :shock:

tu crois pas que c un peu normal que sa mere ne veut plus que tu le vois, franchement j'aurai un fils mineur ou pas et qui sortirait avec une fille qui est déjà avec un mec, c cler et net je voudrai pas qu'il la revoit non plus, si elle fait sa c un peu pour le protéger

enfin bref, je te juge pas, chacun fait ce qu'il veut mais bon :roll:
E
40 ans 4
salut

J'ai quitter mon copain de 24 ans, je suis maintenant avc celui k jaime,, peut etre je fais une grosse erreur mais je me plais avc lui,,,,

c'est mon coeur qui veut ca,,,,

c'est compliquer l amour!!!!!!!!!
47 ans evesham 1732
ya des hommes de 50 ans qui sont moins mûrs que certaines personnes de 15 ans.
si tu l'aimes reste avec lui.
48 ans Basse-Normandie 217
salut!
pour ma part, je suis avec plus de 5 ans avec mon ami, qui a 4 ans de moins que moi
et cela se passe très bien! on s'aime, on s arrange bien...
en fait, on s en fiche de la diference d age!
mes amis ont entre 20 et 50 ans
tout ce qu on voit, c'est qu on a des points communs, qu on arrange!!!
voilà...
je te souhaite tout le bonheur possible avec ton ami, Etoile! :D
44 ans paris 345
EUh 15 ans ca parait bien jeune quand meme, c est un ado, un gosse quoi!! :shock: :shock: :shock:
Je veux pas passer pour la rabatjoie (dsl si ca s ecrit pas comme ca) mais person ca me choque.
48 ans Basse-Normandie 217
je comprends que cela puisse choquer, mais avec le temps, la difference d age se voit beaucoup moins voire plus du tout
a 18 ans, j étais en fac, et mon chéri avait 14 ans, il était au collège
on ne se connaissait pas encore, et si on m avait dit qu il deviendrait mon compagnon, j aurai bien rigolé! :lol:
je suppose que ce garçon de 15 ans doit etre très mur pour son age
B I U