MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation entre un mec de 15 et une fille de 22 ans

43 ans grand nord 379
moi je dirai juste qu'il faut choisir question d' être honnette!!!
ce n'est a vrai dire pas tellement une question d'age car pour moi l'amour n'a pas vraiment d'âge ( hors  
histoire d'âge bien sur...).
enfin bon courage à toi mais je suis certaine qu'au fond de toi tu sais trés bien avec qui tu as envie de continuer longtemps! :roll:
L
37 ans 1357
15 ANS???

Ba jdois être une vieille fille toute aigrie et coincée des fesses...mais ça me choque qu'une jeune femme de 22 ans sorte avec un GAMIN de 15 ans...

Je veux dire étoile94 t'aurais 30 et lui 22 je comprendrais aucun problème...mais là!!!

Fin bon, si vous êtes heureux tous les deux après tout...
lalaby a écrit:
15 ANS???

Ba jdois être une vieille fille toute aigrie et coincée des fesses...mais ça me choque qu'une jeune femme de 22 ans sorte avec un GAMIN de 15 ans...

Je veux dire étoile94 t'aurais 30 et lui 22 je comprendrais aucun problème...mais là!!!...



je rejoins le club des vieilles filles aigries coincees du cul'(excuse moi Lalaby pour cet ajout :lol: )
E
40 ans 4
OI IL EST SUPER MUR POUR SON AGE

MAIS LA JAI VRAIMENT UN PB? C'est que mon ex a foutu la merde entre lui et moi, mon ex de 24 m'aime et c'est venger car je l'ai laisser pour mon copian de 15 ans.

il lui à envoyé des messages de ouf.


et maintenant il veut plsu me voir................
bon je suis aussi une veille aigrie alors :shock: parce que bon ...

mon mec a 7 ans de plus mais bon .. je suis majeur ;)

tu vois , petite etoile ... je me dis que tu confond peut etre aimer et être aimée ...
c'est vrai , gamin de 15 ans , premiere relation , impressioné par ton experience , il est tendre , affectueux , romantique pour t'impressioner .. ce que peut etre ton ex de 24 ans ne te donnait pas parce que à 24 ans , la routine , les relations , le romantisme , c'est loin d'etre la priorité ...

le fait que l'ado ne veuille plus te voir est sans doute très dur pour toi .. mais essaie de te rendre à l'evidence de ce que tu veux dans la vie , ce qui est bon pour toi ...
à 15 ans on est instable , on se connait très peu , on se decouvre , on se construit ... et donc tu ne va pas toujours pouvoir etre à ses cotés .. ton role n'est pas de l'aider à grandir .. c'est sa mère qui fait ça ...

tu as sans doute envie d'etre la femme de quelqu'un ... d'etre celle qui n'existe que pour un autre ... mais un enfant de 15 ans ne te comblera pas longtemps ... il va evoluer .. sortir avec ses potes ... allez au foot le samedi aprem avec ses zamis ...
et tes zamis à toi ? comment vont ils reagir ? comment ça va sepasser quand tu auras tes soirées et qu'il n'aura pas la permission de minuit ?
et puis coté sexuel .. enfin bon ... vous n'allez pas vous contentez d'un ptit calin entre deux portes ? vous voudriez dormir ensemble ? et ses parents ? et les tiens ?

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'obstacles à cette relation ... mais l'amour depasse tout .. si c'est vraiment de l'amour ;)
en meme temps j'ai l'impression que c'est plus un fake qu'une histoire vraie... :roll:
Mamzelle_Emma a écrit:
en meme temps j'ai l'impression que c'est plus un fake qu'une histoire vraie... :roll:


arf ... :evil:
42 ans 2505
Je pense que c'est un fake également.
parce que je ne vois pas l'interet a venir nous solliciter pour ce probleme si ce n'est pour nous faire reagir plutot que de demander un conseil...

Et je rejoins le clan des coincées vieilles filles

Ca me choque.
B
33 ans .......... 1
wé ben moi j'ai 15ans et en faite je kiff trop un mec qui a 35ans, c'est enorme l'écart mais quand on aime ca ne compte pas...... :oops:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
bad-little a écrit:
wé ben moi j'ai 15ans et en faite je kiff trop un mec qui a 35ans, c'est enorme l'écart mais quand on aime ca ne compte pas...... :oops:


Tu peux toujours "kiffer" qui tu veux, mais avoir une relation avec un homme de 20 ans ton ainé (11 ans si j'en crois ton profile), ça n'est pas du tout une bonne idée. Ni pour toi, ni pour lui.
366
la majorité sexuelle est à 15 ans :D

tu en as bien de la chance, pourquoi moi y a aucun garçon de mon age qui est comme ton copain?? :lol:
J
43 ans 571
Ca me choque aussi! :shock: :shocked!:
mais bon c'est à toi de voir
S
37 ans france 2687
c'est comme la ptite collegienne qui kiff son prof ... c'est du nimp
60 ans 91 25732
0angele a écrit:
c'est comme la ptite collegienne qui kiff son prof ... c'est du nimp


Tant qu'elle se contente de soupirer en le regardant en cours ça va...

Mais quand ça tourne au harcèlement, avec petits mots, coups de fil à son épouse, situation délicates, c'est difficile à gérer... Je connais un jeune prof de gym de 26 ans, qui ressemble à Y. Noah. Il bosse dans un LEP avec plein de filles et ça n'est pas facile pour lui. Entre celles qui gloussent, qui lui font des propositions, qui appellent chez lui, qui le suivent, qui lui demandent de les aider à rattacher leur soutien gorge qui a glissé, il dit qu'il faut vraiment qu'il soit très très vigilant ! :?
55 ans strasbourg 33
j'espère que c'est un fake,
parce que sinon, je crois qu'ils sont tout les deux très mal,
B I U