MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hayyah, c'est moi et moi, c'est Hayyah

46 ans 5
Ave !

Fichtre, y en a du monde chez vous !!

Je suis arrivée sur le forum en me disant "pourquoi pas ?". J'ai trouvé ici et là des infos qui  
m'ont bien servie, j'aime les sujets abordés, y a des gens qui écrivent sans sms \o/ et en plus qui disent des choses sensées. J'espère donc m'acclimater et pouvoir partager des conversations ici et là.

Je suis une bibliothécaire à chats de 34 ans. J'adore mon boulot (livres et estampes anciennes), je porte des lunettes et je fais de la broderie. Oh mon dieu, le cliché. Voui, voui, voui !! ou presque ... J'aime le cinéma, la peinture, l'humour débile, la bière, les objets à la c*n à poser devant mon ordi. Je ne sais pas rester sans rien faire, ça passe de la broderie (sauf point de croix), couture, crochet, frivolités, pour aller à la peinture à l'huile, le dessin, le bricolage (oui, je sais me servir d'une perceuse et trifouiller dans les fils éléctriques !!)

Difficile de s'inscrire ici sans parler un peu du corps. Ce n'est pas temps une question de chiffre que de relation. Je n'ai pas à me plaindre, ma santé n'est pas menacée. Mais je me sentirai toujours en conflit avec mon corps pour quelque raison que ce soit. Avant ou après prise de poids, quelque soit le moment ou le chiffre ... je reste dans ma tête une fille complexée et bien en chair (avec le gène de la femme qui prend du poids en regardant la nourriture). A noter que mon chemin d'acceptation du corps passe aussi par les modifs corporelles, je commence à avoir pas mal de surfaces remplie et quelques trous en bonus. Le regard de l'autre ... forcément n'est pas toujours tendre (enfin si l'autre c'est mon bel amour, le regard est toujours tendre ...)

A très vite donc, au fil des posts et des topics et merci à celles et ceux qui sont allés au bout du pavé :o)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bah moi j'ai bien aimé ton pavé :lol:

Bienvenue !
35 ans Strasbourg 50
Bienvenue Hayyah! Bibliothécaire à chats c'est super!
46 ans 5
Merci !
B I U


Discussions liées