MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camping avec la personne dont je suis folle et ... ... ...

161
Et nous nous sommes embrassées !
Je ne sais pas malheureusement si c ' était vraiment sincère ou juste comme ça mais c’était plaisant .

Dans 3 jours on recommence mais cette  
fois - ci nous seront u'ensemble dans la tente !

Vous avez des conseils sur :
• Ce que je pourrais lui dire en lui laissant sous-entendre que c'est elle que j' aime depuis 9 mois ?
• Ce que nous pourrions faire pour nous rapprocher ?
• Ce qu' on pourrait se dire ?

Merci beaucoup de m' avoir lu !
34 ans Vallet 2805
Je crois que le mieux c'est de laisser faire les choses, les conversation et le reste viendrons tout seul a mon avis ^^
34 ans 2571
Oh c'est super cool!

Tu ne devrais peut-être pas lui dire tout de suite que tu l'aimes depuis si longtemps, commence déjà par lui faire comprendre que tu l'aimes tout court!

Pour vous rapprocher, ça ne devrait pas être trop compliqué, vu le confinement ;)

Pour ma part, je connais un jeu qui marche bien pour se rapprocher, et briser la glace : le jeu des questions. Chacune pose une question personnelle à l'autre à tour de rôle, et on n'a droit qu'à 1 joker sur la totalité du jeu.
Généralement, ça devient assez intime au bout d'un moment, et assez plaisant aussi ;)
55 ans Var 2447
Par expérience rien ne sert d'anticiper les choses car cela se passe rarement comme on l'avait prévu.

Laisses faire la vie et vis chaque moment passé avec cette personne intensément. Après si ça doit se faire, cela se fera... ;)
36 ans valenciennes 585
d'accord avec ce qui a été dit au dessus,
c'est super chouette pour toi jsuis contente ^^
et puis laisse faire la "magie" du camping ^^ vous allez être a 2 seulement ds la tente ? si c'est le cas le rapprochement devrait être assez facile et spontanné

je pense pas que ce soit la peine de faire des plans sur la comète, vous êtes jeunes, elle tas embrassée donc c qu au minimum tu l'attire, je pense que ça devrait rouler pour toi ^^

attends de voir si ça se reproduit (les bisous toussa) avant de te poser milles questions sur pourquoi comment mais pourquoi ? ^^

bon courage en tous cas ma belle jte souhaite le meilleur ;)
36 ans valenciennes 585
alors alors alors au fait ?
161
Au fait , comme vous me l'aviez dit ça ne s'est pas déroulé DU TOUT comme prévu .. J' explique :
De 1 , nous avons pas dormis à deux mais elle avec une autre fille !
De 2 , elle m' a laissée tomber pour cette fille !
De 3 , elle sort avec cette fille !

Imaginez la soirée que j' ai passé en les voyant ..
55 ans Var 2447
:( Ah désolée pour toi. Comme quoi il ne faut jamais tirer de plan sur la comète pour ne pas être déçue. Plus facile à dire qu'à faire...

La déception passée, tu passeras à autre chose. ;)
36 ans valenciennes 585
ouille, je suis désolée pour toi poulette, bon courage en tous cas pour surmonter ta deception ...

elle a peut etre fait ça par "vengeance" étant donné que tu étais sortie avec son ex il y a qqs temps ?

essaie de passer a autre choses, je sais que c'est pas simple :kiss:
34 ans 2571
Oh zut! Vous vous étiez pourtant embrassées! A quelle occasion d'ailleurs ?
161
Merci du soutien les filles !

Ça va déjà beaucoup mieux avec le recule !


Nous nous étions embrassées à un autre camping !
B I U


Discussions liées