MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j 8 post transfert tec doutes...

40 ans violaines 4
Bonjour,
samedi dernier j'ai fais un transfert de deux beau embryons congelés avec un endomètre dans la norme (13).
mais voila depuis dimanche dernier(le lendemain), bcp de douleurs dans le ventre et  
le bas du dos ...comme les douleurs de règles en plus fort .
Je suis a j8 et depuis mon transfert aucun symptômes mis a part une grosse fatigue,ma température jusqu’à avant hier étais a 36,7(buccal)hier a 36,8 et aujourd'hui très triste car 36,4 ....bcp de doute, je pense que pour moi c'est encore foutu, besoin d'avis ...j'ai bcp lu et certaines parlent de baisse de température lors de la nidation mais pour moi cela parait une grosse baisse et super tardive donc quasi plus de doutes mais comme toutes j'ai besoins d'avis.
Je suis fatigué moralement et physiquement ma pds est pour le 09/07 je suis a j25 de mon cycle.
Merci d'avance pour vos avis :cry:
40 ans violaines 4
pourquoi personne ne veut me repondre? :(
je connais personne dans la region ou j'habite et me suis pas encore fais d'amies ....personne a qui parler,personne au courant....je pensais avoir un peu de soutien.
Bonne journée a vous toutes et beau plussssss
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour.

Je ne peux pas t'aider,mais pour le fait que tu n'aies pas encore eu de réponse,je dirai:patience!

On est samedi et en plus,ce sont les vacances.
Donc,forcément,il y a moins de monde sur le forum ;)
40 ans violaines 4
merci bcp pour ton message, meme si comme tu dis tu n'as pas de reponse ca me touche que tu es pris le tps de me rassurer sur le manque de reponses.
Passe une bonne journée :D
40 ans violaines 4
Bonjour a toutes,

Apres mes angoisses d'hier, aujourd'hui l incomprehension la plus totale m'envahi!!!
37 ce matin j'ai jamais eu aussi haut en buccal!!!
comprend plus rien, quelqu'un serai m expliquer?
41 ans 634
peut etre que la baisse etait en effet la nidation????
va falloir etre patiente et attendre la pds
46 ans le mans 1525
moi je te dirais que tu vas finir par te rendre dingue et ça serait dommage que si tes embryons s'accrochent ils aient une maman bien atteinte!!!!

arrete de faire ta courbe parce que de toute façon pour le moment, techniquement tu es enceinte, il faut attendre de voir si tes embryons se sont accrochés. La prise de temperature tous les jours c'est chouette, mais pour l'avoir fait pendant des mois, je t'assure que ça rend dingue.. et en plus, tu la prends en buccale et c'est la technique la moins precise de toutes, donc pose ton termometre et essaie d'etre patiente!!!!!
E
54 ans essonne 16
Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous pour avoir votre soutien.
J'ai fais un accueil de deux embryons à 9 cellule le lundi 15 juin. Prise de sang le 26 juin. Je suis moi aussi tres engoissée. je ne prends que de l'acide folic et un utrogestan les soirs. des petites douleurs la nuit dans le bas ventre et les reins, puis dans la journée plus rien, je mene ma vie sans probleme sans douleur, ou si juste une pesanteur dans le bas du ventre. temperature depuis hier 37.1, qu'est ce que vous en pensez ,est ce que je peux garder un espoir, c'est dure cette attente du resultat
Merci d'avance pour votre soutien. c'est mon 2eme TEC .
E
42 ans Toulon 301
Coucou Evessonne,

moi aussi j'ai eu un transfert de 2 embryons, mardi 16!
donc je fais la prise de sang samedi 27 juin!!
Oh oui l'attente est insupportable... moi, 5 ans que j'attends une prise de sang positive...

Moi aussi c'est l'angoisse, je passe pas des moments d'espoir, puis de désespoir, mais surtout je sais qu'on ne peut se fier à RIEN pour savoir... perso je ne prend pas ma température, et je ne crois pas que tu devrais déduire qqchose de ça... et d'expérience, j'ai eu tous les symptômes et pourtant je n'était jamais enceinte... malheureusement on ne peut pas savoir... et je te rassure moi aussi ça me rend folle!

Je prend aussi de l'utrogestan, mais les autres fois, ce n'est pas ça qui m'a fait tomber enceinte...

Tu comprends, je ne peux pas te donner de faux espoirs :?
E
54 ans essonne 16
Bonsoir ex-countrydoll

Je suis contente de partager mon parcourt avec toi. Surtout que nos transfert se suit. Je ressens les mêmes sentiments, tantôt j'ai de l'espoir tantôt non. Je guette les signes. C'est pénible ,je stress a fond;
Toi tu as eu combien d'embryons? les fois ou tu es tombée enceinte c’était quoi tes symptômes?
E
42 ans Toulon 301
Non, moi je n'ai JAMAIS été enceinte... mais avec les années d'expérience en PMA, je sais que la "progestérone" créé des symptômes de grossesse, ça me l'a fait à chaque fois alors que c'était toujours finalement négatif...

Par exemple là, j'ai trèèèès mal aux seins et j'ai une petite lourdeur dans le ventre, mais tout ça je l'ai eu à chaque tentative... et je sais qu'en se montant la tête avec des petits signes comme ça, la déception à la prise de sang est énorme... mais on ne peut pas s'en empêcher!

C'est vrai qu'à chaque nouveau symptôme, j'ai envie d'y croire: par exemple ce matin en me brossant les dents j'ai eu envie de vomir (sans le faire), que penser...? Dû à la progestérone ou pas? je ne peux pas savoir.

On m'a transféré 2 embryons, comme toi!

Toi J-4, moi J-5 avant PDS!
E
54 ans essonne 16
Bonjour
Apres avoir eu de Température haute de 37 à 37,2 aujourd hui a 5h du matin chute de température a 39,9.est ce la nidation j7 post transfert?
J'ai repris la température a 7h avant de me lever remonté a 37. je crois que c'est mort pour moi ,pas bon signe , je n'en peu plus de cette attente ,cette déception a chaque fois ,comment faire le deuil de la maternité? En tout cas je te souhaite un bon plus samedi, tu es jeune cela peut marcher , moi a 44 ans je crois que je dois abdiquer. sans quoi je vais mettre ma santé psychique en danger.et aussi mon porte monnaie qui maigrit aussi
Merci
E
42 ans Toulon 301
Je vais encore te décevoir... mais ce n'est que dans le cas d'une conception "naturelle" que l'on peut se fier à la température, dans le cadre d'une FIV c'est la progestérone qui induit la montée de température/ou une grossesse bien sûr, mais on ne peut pas faire la différence... il n'y a qu'en arrêtant la progestérone que, s'il n'y a pas de grossesse, la température chute et amène les règles... après oui s'il y a grossesse et si ton médecin te fait arrêter la progestérone, là la température restera haute!
Mais au stade où on est toutes les 2, on ne peut rien en déduire, mais je t'assure moi aussi ça me rend folle!!!

Perso 2 jours avant la PDS je vais faire des tests pipi, même si je sais qu'il y a toutes les chances qu'ils soient négatifs car ce sera très tôt...mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher...

Tu as deja eu des enfants toi/deja tombée enceinte?
E
54 ans essonne 16
Oui j'ai déjà des enfants d'une première union . j'ai pas d'enfants avec mon nouveau mari depuis 10 ans.
Je vais arrêter la prise de température. Mais comme sous progestérone ,je n'avais pas compris pourquoi cette chute de température a moins ce que mes brybrys se sont pas accrochés. Puis reprise de température. a partir de quand peut on faire test pipi. j'en ai un . j'avais essayé le dernier test d'ovulation que j'avais hier . il était négatif.
j'avais appris sur le forum en cas de grossesse le test d'ovulation peut être positif. grosse déception hier soir et ce matin des pleurs apres cette baisse de temperature, j'avais commencé a envisagé de faire mon deuil.
Tu es vraiment courageuse. tu as du recul par rapport à tout cela et tu gardes toujours l'espoir, moi je commence à être épuisée.
60 ans 91 25732
Eveessonne, je sais ce que tu ressens, j'y suis passée aussi. Pour ma part ce sont des années de traitement sans jamais aucun résultat positif. J'ai fini par tout laisser tomber, car le dernier traitement a failli être fatal. J'ai renoncé à avoir un enfant et je vais très bien. Faire le deuil d'un enfant est possible, mais c'est différent pour chaque femme, je dirais que pour moi ça a été relativement simple, pour d'autres c'est plus complexe. Mais tu n'en es pas là pour le moment, tu es encore en traitement.

Il n'y a rien qu'on puisse faire pour savoir plus tôt. Je sais que cette attente est horrible, à plus forte raison quand on est sûre que ça n'a pas marché. Mais il n'y a rien à faire. Prendre sa température ne sert à rien, elle est faussée par les traitements. Faire un test sanguin plus tôt ne sert à rien, le résultat serait faussé aussi (il pourrait aussi bien annoncer un faux positif qu'un faux négatif).

Pour les symptômes c'est pareil, les traitements donnent des symptômes qui laissent à penser que ça pourrait être bon, mais ça ne veut rien dire. Et nous-mêmes, par la seule force de notre envie que ça marche, nous créons des symptômes ou nous en interprétons.

Il faut attendre le 26 juin, sans rien faire de plus que prendre le traitement qu'on t'a donné. Et essayer de ne pas cogiter (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! ;) ).

Mais vraiment, à part la patience, rien ne permet de dire que ça a fonctionné. Il y a des filles sur ce forum qui étaient persuadées que ça n'avait pas marché et qui ont eu une bonne surprise. D'autres bien sûr pour qui ça n'a pas marché.

Il faut savoir aussi que nous n'avons pas tous les mêmes chances de concevoir. Tu dis que tu as déjà eu des enfants. Actuellement pourquoi es tu en traitement ?
B I U