MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal au bas ventre (enceinte 8 mois )

H
35 ans 285
coucou les filles !

hier j'ai bougé quelques meubles chez moi ( genre ikea a ce qui parait je suis pas seul a faire ca :roll: ) envie de  
me sentir bien chez moi pour acceuillir bébé et l'apres midi j'ai balladé un peu en ville en s'arretant boire verre , mais bien marché par rapport a ces derniers temps et hier soir et auj j'ai mal au bas ventre , comme si sa mappuyé de l'interieur , mais bébé bouge tranquille comme d'habitude , bébé est en siege donc ce n'est pas sa tête que je sens , je n'ai pas l'impression que je vais accoucher la tout de suite , mais est ce grave ? ces derniers temps je marché pas bcp alors je me dis que c'est normal d'avoir des douleurs , mais j'ai peur que mon bébé est mal , ce soir je vais a un anniversaire du coup je passe l'apreme allongé et se soir je resterai assise , je m'en veux en fait , mnt je vais plus forcé mais sa vous est deja arriver d'avoir mal aprés avoir bougé un peu trop ?
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas(je rentre dans mon neuvième mois d'ici une semaine) mais si ça t'inquete vas voir aux urgences.
Des fois vaut mieux y aller 3 fois de trop.
J'ai du mal en bas des fois mais plutôt à cause des constipations etc.
Par conte moi depuis un bon moment je ne déplace plus rienje ne porte rien et je fais attention.
B I U