MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recensement des fans de Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Obispo

397
Après le recensement de célibataires, moi, grande fan de ce merveilleux Monsieur qu'est Pascal Obispo, j'ai décidé de ne plus être la seule sur vlr à dire ouvertement : oui,  
j'aime Pascal !

Et en plus, je viens de me rendre compte qu'il y en a d'autres qui l'apprécient.... :D Je ne suis pas toute seule !

Alors siouplé venez dire ce que vous aimez (ou n'aimez pas) chez lui.
41 ans 22/29 2570
Je suis pas fan mais j'aime bien ce mossieur! Ma préférée c la chanson ou ya Rimbaud dans le titre. :lol: , bon ça va, il est long le titre.
Je crois qu'Eve va pas tarder à débarquer sur le topic. ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
avant oui ... plus maintenant
7404
moune a écrit:

Je crois qu'Eve va pas tarder à débarquer sur le topic. ;)


préééééééééééééééééééééééééééééésenteeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
ben oui fan j'aime j'avoueeeeee :lol:
ma ptite Ln tu peux même savoir qu'avant ton arrivée mon avatar était la photo (que je trouve superbe) de lui avec la guitare devant et les lunettes tu vois? ;)

donc oui j'en connais qui vont rire m'en fous na :lol:
7404
ps: mon tit neveu Bassianus risque de nous faire une crise cardiaque ou un fou rire ou les deux en voyant Obispo dans culture mais bon :lol:
397
Eve a écrit:

ma ptite Ln tu peux même savoir qu'avant ton arrivée mon avatar était la photo (que je trouve superbe) de lui avec la guitare devant et les lunettes tu vois? ;)


Tu parles des lunettes roses, jaunes....?

Pis, on s'en fout, on est fan et fière de l'être ! 8)
397
moune a écrit:
Ma préférée c la chanson ou ya Rimbaud dans le titre. :lol: , bon ça va, il est long le titre.


Le titre en question c'est "ce qu'on voit allée Rimbaud".... enfin, si je me souviens bien !
7404
Ln a écrit:
moune a écrit:
Ma préférée c la chanson ou ya Rimbaud dans le titre. :lol: , bon ça va, il est long le titre.


Le titre en question c'est "ce qu'on voit allée Rimbaud".... enfin, si je me souviens bien !


ce que l'on voit allée Rimbaud, oui ;)

pas ma préférée par contre :lol:
397
Moi non plus, mais en duo avec Calogero c'est joli !

C'est quoi ta préférée ???
7404
Ln a écrit:
Moi non plus, mais en duo avec Calogero c'est joli !

C'est quoi ta préférée ???


Lucie en duo avec Zazie j'adore
sinon j'aime vraiment beaucoup le cd fan et "sa raison d'être"
et toi?
397
Eve a écrit:

Lucie en duo avec Zazie j'adore
sinon j'aime vraiment beaucoup le cd fan et "sa raison d'être"
et toi?


Je savais pas qu'il l'avait chantée avec Zazie....

J'adore le cd fan, mais je crois que le déclic est venu avec le cd superflu....
J'adore Assassine, trop fort ! Et tout ce qu'il fait en général, que ce soit pour lui ou pour d'autres artistes.
5210
j'aime bien mais on va pas dire que je suis fan ;)
38 ans Le Mans 153
moi ma préférée c'est 'millésime'... elle est vraiment magnifique, elle me fait de ces frissons quand je l'entend ! et puis en fan inconditionnelle de Zazie... biensur que j'aime beaucoup le duo (dont le nom ne me revient pas en tete) cependant ce n'est pas mon chanteur préféré !

bises à toutes
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lullaby72 a écrit:
moi ma préférée c'est 'millésime'... elle est vraiment magnifique, elle me fait de ces frissons quand je l'entend ! et puis en fan inconditionnelle de Zazie... biensur que j'aime beaucoup le duo (dont le nom ne me revient pas en tete) cependant ce n'est pas mon chanteur préféré !

bises à toutes


Les meilleurs ennemis ;)
7404
Bassianus a écrit:
lullaby72 a écrit:
moi ma préférée c'est 'millésime'... elle est vraiment magnifique, elle me fait de ces frissons quand je l'entend ! et puis en fan inconditionnelle de Zazie... biensur que j'aime beaucoup le duo (dont le nom ne me revient pas en tete) cependant ce n'est pas mon chanteur préféré !

bises à toutes


Les meilleurs ennemis ;)


:shock:

grand dieu cher neveu vous m'épaterez toujours ;)
B I U