MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sait pas si je suis adoptee?

L
28 ans 2
salut tous le monde je suis d'origine bulgare je m'appelle anna j'habite a paris depuis 4ans j'ai 16ans je vis dans une famille qui m'aime bcp il font tout  
pour moi, mais un jour la famme de ton cousin ma dit elle et partie faire les course et la venduse lui as di tu sait que anna et adopte elle vais pas cru elle as di tout ca a ma grand mere et ma grand mere et partie frappe la venduse. j'avait demande a ma mere si c'est vrai mais elle as refuse de mon parler. je suis fille unique jai compris que mes pareents faissait des demarche pour avoir un autre enfant mmais sa pas marche , mnt je sait plus koi faire je suis tres perdu SVP aide moi :(
1747
Essaye d'en parler avec eux.
Dis que tu les aimes mais que c'est important pour toi de connaître la vérité.
Que ce sont quand même tes parents mais que tu veux savoir s'ils t'ont adopté ou pas.
Et demande leur pourquoi elle a dit ça, alors.
Et que c'est nul de pas en parler parce que le doute c'est pire que tout.
L
28 ans 2
jai deja essaye de parle avec eux mais ca jamais marche
4240
lovely27 a écrit:
ma grand mere et partie frappe la venduse.


Réaction on ne peut plus mature :roll:

Tu n'as pas de livret de famille ou autre qui a été remis à ton arrivée en France ? Ou alors demander à d'autres personnes de ta famille qui pourraient être au courant.
46 ans le mans 1525
il suffit d'aller dans ta ville de naissance ou de residence et de demander un extrait d'acte de naissance et la tu verras bien. si tu es adoptée tu le sauras tout de suite

mais si le mieux est encore de dire a ta mere que tu as des doute, que tu as entendu des choses et que tu veux qu'elle te parle, que tu es assez grande pour entendre tout ça et comprendre... et tu verras
B I U