MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec un spameur

B
47 ans 125
Je sais pas si c'est comme ca qu'on dit.

Voila visiblement une societe qui font des cartes de visite.. ont spamer leurs clients et c'est moi qui reçois les mails reponses  
des types pas content, sur mon adressse mail.
C'est très bizare... j'en ai marre, je fais quoi? Y a un recourt vous pensez?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors soit c'est un virus zarbi qui fait semblant d'etre des réponses à la con (ça en général, ça se voit, les réponses sont similaires en général)

Soit ils se sont trompés et ton adresse ressemble à la leur, ça peut arriver, c'est chiant, mais pas impossible.

Soit ils ont volontairement mis une adresse au pif, là, c'est vache et il doit y avoir un moyen de signaler ça à leur hébergeur...
46 ans gironde 577
c'est vrai que c'est pas génial comme situation alors soit
1- tu changes d'adresses,
2- soit tu mets un filtre antispam,
3-soit tu peux faire une liste blanche (seuls ceux qui sont dans ton carnet d'adresse peuvent t' envoyer des messages)
4- ça depend de quel fournisseur d'acces internet tu depends mais tu peux le signaler à ton postmaster pour ça faut que tu ecrives à postmaster@free.fr ou postmaster@wanadoo.fr (ca depend de son fai) pour le signaler.
46 ans gironde 577
houla j'ai mis des adresses mais je ne sais pas si c'est possible de le faire sur ce site :?
B
47 ans 125
visiblement c'est leur adresse (si elle n'est pas fictive) qui envoit le message et quand les types répondent c'est moi qui reçois le mécontentement.
Sur le spam y a un numero j'ai tel pour demander qu'es qui se passe et le type me dit heu oui y a une erreur c'est arrangé. Bon j'étais pas énervé je n'avais reçu qu'un mécontentement. (c'etais ce matin) Maintenant plus d'une 20ene la je commence a péter les plombs.
:twisted:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben il est gentil le monsieur, mais si tous les mails sont partis avec ton adresse dessus, t'as pas fini de recevoir tout ça... :?
B I U