MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me ! love on my road ...

44 ans Bxl 113
Coucou tout le monde,

Voilà un problème qui tourne de plus en plus dans ma caboche..

Fin avril, j'assiste à une sortie qu'un homme organisait (via ovs). Il m'a plu, nous  
avons tous très bien passé une bonne soirée. Je le met dans mes amis (sur le site de sorties) et je pense qu'il en a fait de même. Il est venu à d'autres sorties que j'avais organisée. On communique par mail mais cela se termine souvent par une prise de tête. Une fois il me dit que je l'étouffe de l'autre il ne veut pas que l'on arrête de communiquer, on s'est gravement la tête sur le fait qu'il a cru que je l'avais supprimé (on ne sait pas voir qui se retire de la liste d'amis). Je lâche l'affaire et je le vois s'inscrire aux futures sorties que j'organise. Dernièrement, très pris par son boulot il ne pouvait se rendre à l'une d'elle et me téléphone pour me prévenir qu'il ne pourra pas. Je lui ai dit par mail, en rentrant un peu pompette (in vino veritaaasss :lol: ) que j'étais déçue de ne pas l'avoir vue à celle ci en particulier parce que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et que je voulais le voir, que je ne comprenais pas pourquoi on ne pouvais pas se voir juste nous deux. Bref il y a eu au moins 5x "je veux te voir) :-) haha vive le vin ..
Et là il m'a répondu que j'avais raison que c'était dommage, il m'explique pour son boulot et me propose d'aller boire un verre le soir même de son mail. (hélas je ne pouvais pas j'avais déjà une sortie de prévue et ne pouvait l'annuler) Que je ne dois pas m'inquiéter que je le verrai!
Quand je lui propose de nous rejoindre, il me répond qu'il est fatigué ! Mais qu'il me promet de m'inviter à prendre mon premier verre, avec une blague que j'ai mal pris et que je lui ai gentiment répondu par un va te faire foutre !!! et suite à ça me répond que c'était une blague de mauvais il s'en rend compte mais voilà. Je remarque qu'il est maladroit, et timide je pense.
Donc je continue l'histoire... suite à ça je lui dit que ok je veux bien aller boire un verre ( parce qu'il m'a dit qu'il ne voulait pas me rejoindre à la soirée où il y avait déjà 15 personnes mais que cela lui ferait plaisir de me voir juste lui et moi. On s'était fixé un vendredi et plus eu de news depuis une semaine, là il me téléphone et me dit que pk ce silence, que sa mère est retournée à l'hosto et qu'il était très pris avec son boulot + A/R hosto. Au téléphone, je ne l'ai jamais eu comme ça, attentionné, rebondissant sur chaque mot que je prononçais et il me raconte que son ex (avec qui il était durant 9 ans) s'est remis avec quelqu'un, que lui, il rame et les dernières conquêtes n'étaient pas très futées, que cela collaient pas ! POURQUOI ME RACONTE IL CA ??? :roll:
Donc il termine la conversation par, on se tient au courant pour se voir cette semaine ? et voilà
depuis cela fait 2 jours et je sais pas ... moi j'attendais ce verre depuis 1 mois et demi environ ! je lui avait déjà proposée d'aller boire un verre mais il m'avait un peu nier. Et là c'est lui qui le propose et on a encore du mal à le prendre se verre !
Je ne peux m'empêcher de me faire des films. Ce n'est pas mon type d'homme à la base, mais le fait qu'il soit un peu maladroit, timide et ses petites faussettes m'attire de plus en plus surtout sur le fait que l'on ne s'est pas encore revu.

Que dois-je penser? est ce que je l'intéresse?
Est ce que c'est parce que il cherche à tout prix à se caser du fait que son ex l'est?

merci de m'avoir lu et je vous remercie pour vos conseils !
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
salut

bon déjà la prochaine fois ^^ penses à mettre en forme ton texte en faisant plus d'entrée et ci ^^ ca sera plus agréable à lire et surtout plus facile à suivre sans mélanger les lignes lol

sinon je dirai que le mec n'est pas fort malin ....

bon si tu veux un mec gentil sur lyon :P j'en connais un très bien ^^
44 ans Bxl 113
oui désolée pour la forme ! j'ai toujours du mal à mettre en forme ce que je dis.

Il n'a pas l'air fort malin je suis d'accord la dessus mais moi non plus parce que je garde cette intuition que j'ai envers lui donc comme je ne suis pas "pressée" (étant dans une nouvelle ville, situation très instable etc..) je met en priorité ma situation professionnelle, mais l'affection d'un homme, l'attention d'un homme cela manque !

Je suis assez difficile, très timide dans ce genre de contexte .. donc évidemment cela me correspondrait bien un ptit homme comme lui :-)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ah ben j'en ai un pour toi sur Lyon alors ^^ :P

pareil timide, maladroit, blagueur, etc etc :P

je te comprends mais tu peux pas attendre apres lui ... surtout que sa vie m'a l'air bien étrange et mouvementée ....

puis si vous vous engueulez tout le temps ou presque qu'est ce que ça va etre en vrai ^^
44 ans Bxl 113
en vrai on s'entend bien, même au tel, c'est lors des mails que cela coinçait un peu.

non je n'attends plus là, enfin si un peu, mais cela a beaucoup avancé !
Vu que là il veut me voir juste moi et non uniquement lors d'une sortie organisée.

La question était s'il était intéressé?
Je me fait des films suite à ce qu'il a dit : qu'il veut me revoir, seule.

Et oui sa vie est mouvementée mais on peut pas lui en vouloir, la mienne aussi est mouvementée ! Et je trouve ça bien que cela prend plus de temps que les précédents.
44 ans Bxl 113
bref cela parait tordu ! parce que s'il veut me voir seul c'est qu'il est intéressé ! mais juste amitié ? parce que je ne reçois pas de textos ni de temps en temps!
Je pense que cela doit être dans son caractère,je ne sais pas :-)
B I U