MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amataï site fermé ?

48 ans 495
depuis hier je n'arrive plus à aller sur leur site, un message dit qu'ils ne prennent plus de commandes.

Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Merci
2122
Amatai ferme en France.
48 ans 495
Oui je viens de lire ça

http://www.ma-grande-t...fr-par-neckermann-france-35380

Je suis dégoutée j'avais vu un maillot de bain j'attendais je sais pas quoi pour commander... :cry:
146
Hello,

Avant ce site était Neckermann,fermé aussi en France.

De toutes les façons je n'achetais plus rien depuis des lustres.
40 ans 12
je suis super dégoutée, y'a quasiment que sur amatai que je trouvais des maillots de bains 2 pièces en taille 58
j'en ai acheté un en mai heureusement mais bon ...
sniff quoi !!
c'est déjà suffisamment difficile de s'habiller en grandes tailles alors si on nous ferme les quelques rares sites qui nous sont consacrés !!!
si ça continue j’entame une vie de nudiste !!!!
146
Salut,

Chez UllaPopken tu as regardé ? Et sur les sites anglais ?

Sinon tu as Helline et La Madeleine si tu aimes les sites allemands en + de Ulla :idea:
40 ans chez les chtis 6262
TalonsAiguilles a écrit:
Salut,

Chez UllaPopken tu as regardé ? Et sur les sites anglais ?

Sinon tu as Helline et La Madeleine si tu aimes les sites allemands en + de Ulla :idea:


Ces sites s'arretent au 48 non ?
S
101 ans 4480
Ulla Popken taille + grand que 48 ;)
146
Bonjour,

Non les tailles vont jusqu'au 62/64.
40 ans 12
hé les filles je suis con
amataï est une filliale e nekermann donc je suis allée voir le site de nekermann et j'y ai retrouvé mon maillot de bain alors Chouppy_ tu vas ptet retrouver le tiens de maillot de bain ?
146
Oui j'ai précisé plus haut que c'était Neckermann.

Pour en revenir à UllaPopken c'est un site grande taille, ça commence au 42 jusqu'au 64.
64 ans Auvergne 153
Et oui, moi aussi je suis déçue de la fermeture d'Amataï ...
Les articles étaient certes un peu chers, mais de bonne qualité.
J'ai reçu une courrier récemment m'informant que ma commande ne pourrait m'être livrée, avec en signature : Amataï, SAS en liquidation ...

Je peux vous conseiller le site Taillissime (La Redoute grandes tailles).
52 ans 8161
tynange a écrit:
hé les filles je suis con
amataï est une filliale e nekermann donc je suis allée voir le site de nekermann et j'y ai retrouvé mon maillot de bain alors Chouppy_ tu vas ptet retrouver le tiens de maillot de bain ?


Bonjour,
juste pour savoir:est ce que tu as commandé ton maillot chez Neckermann? tu peux te le faire livrer en France ? Car j'avais cru comprendre qu'ils ne livraient qu'en Belgique :-k
Merci ;) .
B I U


Discussions liées