MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arreter un contrat interim?

33 ans 725
Bonsoir!
Je viens de rentrer de ma 1ere journée d'une mission d'interim, j'avais le choix entre deux missions, une de 2 jours et je connaissais l'entreprise ( et ma foi j'y  
etais tres bien!) et une autre de 4 jours, dans une entreprise dont je ne connaissis pas le trvail a faire.
Bah oui, j'ai choisi, le contrat de 4 jours, c'est bon pour les finances!
Bien mal m'en a pris, je me retrouve avec un mal de dos pas possible et je n'ai frnchement pas envie de tenter le diable pour les 3 autres jours qu'il me reste. Alors voila ma question.
Puis je arreter mon contrat d'interim en sachnt que je l'ai demarre ce matin, et que jesuis encore dans ma periode d'essai (qui devrait prendre fin demain soir.)?
Je me doute que je n'aurais pas mes indemnites de fn de mission, mais pour etre sur, qu'en pensez vous?
Je vis ps me faire taper sur les doigts par ma boite?
Parce qu'ils sont super et me trouve tjr du boulot, ca m'embete vraiment de lesmettres dans l panade.

Je vus remercie d'avnce pour vos reponses :)
33 ans 725
Désolée pour les oublis de lettres, mon iPad est farceur!
50 ans Bayonne 1323
moi je pense que si justement tu t'entend bien avec ta boîte d'intérim, tu leur explique ton soucis de santé, et ils devraient comprendre!!

par contre si tu cumule pour avoir éventuellement les allocations chômage, une rupture même en période d'essai du salarié et considéré comme démission... donc tu repart à 0
33 ans 725
angii a écrit:
moi je pense que si justement tu t'entend bien avec ta boîte d'intérim, tu leur explique ton soucis de santé, et ils devraient comprendre!!

par contre si tu cumule pour avoir éventuellement les allocations chômage, une rupture même en période d'essai du salarié et considéré comme démission... donc tu repart à 0




Merci de ta réponse Angii! Je pense les appeler demain des 9h, ma prise de poste etant a 12h...
Pour les alloc, eh bien je repartirais pas de si loin, mais quand meme! Comment le pole emploi peut il etre au courant que j'ai arrete mon contrat d'interim?
50 ans Bayonne 1323
tu a signé un contrat même si ce n'est que pour 4 jours et la société qui t'emploie te déclare également, donc tu aura une attestation pôle emploi même si tu n'a travaillé qu'un jour
33 ans 725
angii a écrit:
tu a signé un contrat même si ce n'est que pour 4 jours et la société qui t'emploie te déclare également, donc tu aura une attestation pôle emploi même si tu n'a travaillé qu'un jour


Bah le truc c'est que je n'ai pas encore signé le dit contrat.
Mais je vaisle signer quand meme hein, sauf si mon agence le reconditionne :)
J'aurais une attestation pole emploi? Ca se trouve ou? J'en a jamais recu ^^
merci!!
B I U