MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation

W
38 ans Vendée 1
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et je suis ronde depuis que je suis toute petite donc très intéressée par ce site. Je suis  
déjà passée plusieurs fois sur le site car c'est intéressant de lire des gens qui vivent plus ou moins la même chose que soit et ça motive de voir que même en étant ronde on peut s'affirmer et se sentir bien. Je n'avais jusque là jamais pris le temps de m'inscrire mais voilà depuis 2 ans j'ai perdu 20Kg et je pense que ça a modifié la confiance que j'ai en moi alors aujourd'hui je me lance et j'espère pouvoir discuté avec beaucoup de gens pour partager nos expériences :)
Je suis toujours célibataire et j'ai longtemps mis en cause mon poids maintenant je remets un peu ça en question mais j'ai toujours beaucoup de mal à accepter mon corps que je ne trouve vraiment pas beau, je pense que c'est également une des raisons qui m'a poussé à venir sur ce site, c'est agréable de lire des personnes qui sont rondes et qui s'acceptent et ça me donne de l'espoir de réussir un jour à vraiment m'accepter et m'apprécier telle que je suis.

Merci d'avoir lu cette petite présentation, je serais ravie de pouvoir discuter avec vous tous(tes)

:D
A
39 ans 10
hello !
B I U


Discussions liées