MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage bracelet

K
34 ans Au Mouliin. 1344
J'aimerais me faire un tatouage en bracelet mais ce qui me met le plus le doute avant de le faire, c'est que voilà ; c'est "voyant" et je n'ai pas  
encore d'emploi.

J'ai déjà des tatouages mais l'employeur ne pourra pas les voir, hors un bracelet, je ne me vois pas le camoufler pendant l'entretien, tatouer ou non, nos compétences n'en change pas mais c'est sur ce n'est pas encore ben vu dans notre société.

Je voudrais travailler avec des enfants ou en présence de clients donc forcément ce n'est pas toujours bien vu.

Pensez vous que je dois encore attendre ou l'assumer totalement au risque de passer à côté d'un boulot?
R
39 ans 15384
Je te parle en tant que grande tatouée a des zones visibles ( tout un bras,décolleté entier,clavicules ).
Je bosse avec les enfants ( garde ). Je ne te cache pas qu'on m'a déjà refusé des places a cause de ca ... Tout dépend de la tolérance des employeurs. j'ai la chance de trouver facilement des places,mais c'est pas le cas de tout le monde !
J'ai conscience d'etre une chanceuse avec mes gros tattoos dans le domaine ou je bosse !

Une zone aussi visible,dans la petite enfance ou avec des clients ca pose de très gros soucis et on peut te refuser de nombreux postes,je le sais pour l'avoir vécu. Vraiment je te conseille de revoir ton emplacement,parce que risquer son avenir pour un tattoo,ca en vaut pas la peine. c'est bien,tu es consciente des risques,mais malheureusement,dans pas mal d'emplois,les tattoos visibles,ca passe pas,ou alors faut tomber sur un employeur particulièrement tolérant et faire ses preuves deux fois plus que les autres,parce que le tatouage véhicule encore de nos jours des clichés négatifs ( marginalité,et j'en passe ).
43 ans oise 1060
j'ai une copine flic qui a un tatoo sur le poignet(c'est très mal vu dans son taf mais elle l'a fait quand même) , au boulot elle met une montre et hop ! le tour est joué ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui le coup de la montre c'est bien, mais je déteste tout ce qui est bijoux alors je ne pourrais pas le cacher, dont mon hesitation. Je ne suis pas à un près et je pense que je vais encore attendre de trouver du boulot et je remettrais la question sur le tapis.

CuteV tu as bien de la chance d'avoir trouvé dans ce domaine, chez moi c'est sélect' :( et donc tatouage = au revoir
B I U