MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-2 avant ma sleeve

G
46 ans 7
et oui le jour J? approche dans deux jours je vais subire l 'opération.
le stresse approche de plus en plus !!!
demain derniere journée de travail avant l 'operation
si je  
peux avoir des conseils, astuces, témoignages...;
enfin tout vos conseils pour me rassure
merci
33 ans 447
coucou ton message était le 5juillet donc tu doit etre entrain de te faire "charcuter"!! :lol: j'espere que tout ira bien et bon courage pour la suite (les premiers mois sont les plus dur tient le coup) ;)
C
52 ans 104
Oui, bon courage à toi et comme le dit christelle, les premiers mois sont durs (surtout le 1er) mais dès qu'on s'habitue au petit estomac, c'est vraiment gérable.
G
46 ans 7
christelle-sleever a écrit:
coucou ton message était le 5juillet donc tu doit etre entrain de te faire "charcuter"!! :lol: j'espere que tout ira bien et bon courage pour la suite (les premiers mois sont les plus dur tient le coup) ;)

et oui et voila l 'opération est finitcela fait 5 jours déja et pas aussi court
j ai énormément souffert des gazs de la coelio mais je commence juste avoir le jours
je suis sortie dimanche midi je trouve ca rapide mais c est comme ca
ca va je n ai pas faim de tout mais effectivement je ne mange rien meme pas des biscottes je me laisse le temps de me remettre
merci et a bientot
C
52 ans 104
Bon courage à toi et surtout garde le moral, c'est super important. Le 1er mois est très difficile mais après tu verras, ça va de mieux en mieux. Bises
33 ans 447
tant mieux si tout c'est bien passer, et tu as raison il t'ont laisser sortir tot, et c'est normal de ne pas avoir faim au debut, petit a petit tu reprendra "l'envie", bon rétablissement :lol:
38 ans France 1769
Reposes-toi bien ! ;)
B I U


Discussions liées