MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil

L
41 ans Vitrolles 193
Bonsoir les filles,

J'ai eu mes règles le 16 juin.
Ovulation semaine du 28 au 2 juillet.

Nous sommes le 5 juillet, et je commence a avoir des nausées et également  
douleurs au pubis et entre mon ventre et le pubis, c très chaud.

Ça vous est déjà arrivé?
46 ans le mans 1525
heu.. tu aimerais que des filles qui etaient ou sont enceintes te repondent que c'est exactement ce qu'elles ont ressenti comme 1ers symptomes? alors ouais ça peut arriver, meme si tot, mais malheureusement, tout ce qu'on pourra te dire ne te donnera pas la reponse que tu attends.. il faut que tu sois patiente pour faire le test quand le jour sera venu.

ça serait un peu cruel de te dire que oui ce sont des signes de grossesse, alors que ça peut etre du a l'ovulation ou n'importe quel autre desagrement de femmes a ce moment du cycle, si apres tu decouvres que tu n'es pas enceinte, tu ne trouves pas?

allez patience et courage!
38 ans 899
le mieux c'est que t'attendes un peu et que tu fasses un test ou une PDS je pense.
Perso, niveau symptomes : j'ai les seins tendus, sensibilité presque brulures au tétons, et léger écoulement de lait. ça correspondait avec un oubli de pilule + rapport, mon médecin, sur de lui me dit : "t'as jamais eu de souci particulier, je pense que t'es enceinte". avec mon chéri on était trop contents, c'te providence!
et en fait non... a priori il est temps que je change de pilule, j'ai un souci hormonal. je vais voir le medecin demain et le gyneco vendredi 15.
L
41 ans Vitrolles 193
Merci les filles pour vos réponses.

A partir de quand pensez vous que je puisse faire un test de grossesse?
41 ans 634
Le mieux serait d'attendre entre le 12 et le14 juillet
bon courage
encore une semaine
L
41 ans Vitrolles 193
Merci debced pour taréponse.
Si j'en fais 1 maintenant, cela se révélera négatif ?
44 ans 351
oui ne le fait pas maintenant, il sera obligatoirement negatif!!fait le quand tu seras a 14 dpo si toujours pas regles!!!je te souhaite vite un ++ ma belle!!!!
:kiss:
41 ans 634
Ah oui il sera negatif a coup sur
faut attendre au moins la nidation
mais le mieux est d'attendre le jour ou les rrr devraient arriver
L
41 ans Vitrolles 193
dpo ?
44 ans 351
dpo=date presumée d'ovulation
exemple 5 dpo c'est 5 jours apres l'ovulation
donc le mieux pour tester c'est de tester a 14 dpo soit 14 apres la date d'ovu!!
moi j'ai trainé!!!j'ai testé a 21 dpo!!!lol
B I U