MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me trouve pas grosse...enfin seulement sur le photos

Que je sache, je n'ai pas interdit qui que ce soit de porter des leggings ou même affirmer que n'importe quelle femme généreuse porte forcément mal le leggings. Je parle  
en règle générale.

A quoi bon avoir un débat sur la sémantique, de toute façon ? On s'est parfaitement compris. Certains leggings sur certaines femmes rondes sont vulgaires. Point barre.

Débat clos.
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est parfait, tu as bien compris ce que je voulais te démontrer, donc effectivement, sujet clos ;)
C'est fort gentil de prendre la défense de celle à qui je m'adressais, mais je ne destinais absolument pas mes répondes à ta personne. La prochaine fois, quand d'une personne qui répète en substance que je dis et d'une personne qui, professoralement, me dit "que je ferais mieux d'éviter d'avoir des propos de cette nature", tu crois que je m'adresse à la première, prends la peine de reculer d'un pas et de te demander laquelle des deux interventions m'irritent le plus. Mais merci, en tout cas, de me permettre d'augmenter mes interventions et de me faire connaître. Pour employer une expression de Marx: tu auras été "l'idiote utile" de ma stratégie de communication ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ravie d'avoir pu t'aider et te faire connaître. et j'espère que tu as réussi à comprendre qu'ici, on se bat contre els idées préconçues et les "règles générales" qui n'ont pas de sens, puisque chaque personne est unique.


Si je peux t'aider à mieux comprendre le message que VLR défend ici, n'hésite pas, je serais ravie de t'éviter d'autres boulettes à l'avenir.
49 ans 166
BecauseSizeMatters a écrit:
C'est fort gentil de prendre la défense de celle à qui je m'adressais, mais je ne destinais absolument pas mes répondes à ta personne. La prochaine fois, quand d'une personne qui répète en substance que je dis et d'une personne qui, professoralement, me dit "que je ferais mieux d'éviter d'avoir des propos de cette nature", tu crois que je m'adresse à la première, prends la peine de reculer d'un pas et de te demander laquelle des deux interventions m'irritent le plus. Mais merci, en tout cas, de me permettre d'augmenter mes interventions et de me faire connaître. Pour employer une expression de Marx: tu auras été "l'idiote utile" de ma stratégie de communication ;)


Dis donc qu'est ce que tu causes bien...la sémantique et tout et tout...une chose est sûre c'est que tu te mets au même niveau que tout le monde :roll:

désolée mais je ne pouvais pas m'en empêcher :?
1747
Toutes façons, que ça soit une ronde ou une mince, le leggin sans rien dessus, ça fait vulgaire, on dirait qu'il manque un truc...
Bah oui, le leggin c'est pas un pantalon, c'est fait pour aller sous les tuniques et les jupes trop courtes pour mettre uniquement des collants dessous...
Une fille juste en leggins, ronde ou mince, j'ai envie de lui demander si elle a oublié sa jupe ^^
Par contre, quand c'est mis avec une tunique par dessus, bah ça dépend de comment est portée la tunique, certaines vont très bien sur des rondes et transforment les minces en sacs de patates et d'autres vont très bien sur les minces et saucissonnent les rondes.
Mais bon, c'est pas trop le sujet de base...

Mais bon, à la base, il a juste voulu dire que tout n'allait pas à tout le monde, je vois ce qu'il veut dire, sauf qu'il a pris un très mauvais exemple...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouah, dis donc, quelle entrée fracassante! C'est un peu obséquieux de faire la cour aux gens comme ça, tu trouves pas? Bref, tu m'es très sympathique, notamment quand tu traites Ylliria d'"idiote utile" (Marx ou pas, on s'en fout) parce qu'elle a osé (quelle idiote utile!) répondre sur un forum ouvert à un message dans lequel tu ne nommais pas ton destinataire.

Si c'est moi, et ça a l'air de l'être, que tu visais, voilà ma réponse (et si je ne suis qu'une autre idiote utile, merci de ne pas me lire car ce message est déplacé et je m'en vais me faire sauter plusieurs dents à tout hasard) : ce serait sympa à l'avenir que tu dises "Je" pour assumer pleinement tes idées normatives et d'un intérêt finalement tout relatif :
"Je trouve les (types de femmes) portant (types de fringues) vulgaires".
Les opinions proclamées sur le mode de la vérité générale sont des énoncés aussi malhonnêtes que faux, on a dû te l'apprendre en 5è.
Enfin, je me trompe peut-être, remarque, j'ai arrêté mes études en CM1 parce que pour idiote que j'étais, on ne m'a jamais trouvé d'utilité.
Encore un débat dont le byzantinisme dépasse de loin son intérêt véritable et profond, encore une ribambelle de réponses écrites ou à venir qui participent d'un néant fait de paroles vaines et d'invectives plus ou moins dissimulées. Mais puisque la pratique sociale l'impose et que c'est généralement dans les futilités de la vie que l'homme cherche à semer, je te répondrai en tentant l'approche christique (c'est-à-dire celle qui consiste à ne pas s'effacer, sans pour autant verser dans l'infamie).

Je dois dire que j'ai une sainte horreur de ce débat sans fin sur le relativisme et les jugements de valeur. On ne reconnaît même plus le droit aux critiques de juger une œuvre, qu'il ne leur soit imposé de débuter chacune d'entre leurs critiques par "à mon avis, je pense que.." - comme si l'on pouvait soudainement enlever à ceux-ci tout un pan de leur légitimité professionnelle par le simple jeu du relativisme ambiant. Laissez-moi porter des jugements de valeur, que je reconnais être tels, et soyez assez intelligents pour vous permettre d'avancer qu'ils en sont. Au travers de ceux-ci, vous verrez qui je suis; et si, par chance, vous êtes intelligents, considérez qu'ils ne sont jamais qu'autant d'opinions auxquelles je ne lie absolument pas les gens. Je persiste et je signe, donc: un leggings qui s'engouffre dans les crevasses d'une femme large me répugne et me fait penser qu'elle ne mérite pas mieux que du mépris.
R
39 ans 15384
C'est bien mec,super ta vie,on est trop contents pour toi,tu veux quoi,une médaille ? :roll: ...

Putain VLR c'est devenu un vrai nid a boulets,y'a que ca,des mecs qui viennent nous dire a quel point on les dégoutent,a quel point nous sommes horriblement mal foutues ...
Allez dire ca sur Doctissimo,j'sais pas moi,c'est immense,vous pourrez toujours dire ca aux régimeuses dukaniennes pour les motiver,mais ici,je vais le dire en énorme :

ON VEUT LA PAIX !!!!

Si c'est pas clair pour vous,il est temps d'acheter un cerveau.

On est bien avec notre gras qui vous dégoute tant. So on vous emmerde les gens qui viennent jouer les moralisateurs,en citant Marx en plus je rêve.
72 ans 11
Et bien moi je suis ronde et fière de l'être 8) 8) 8) 8)
Mon pseudo = j'aime les rondeurs. Tu ne comprends pas l'anglais, je suppose ?

Si tu lis dans ce que j'ai écrit que je déteste les rondes, il est grand temps que tu repasses par la case "école". Bref, je ne vais pas relancer la polémique. Les idiots aboient, la caravane de l'histoire passe.
R
39 ans 15384
Non non ton pseudo c'est "BecauseSizeMatters" ...
Parce que la taille compte. Pas "j'aime les rondeurs"

Ensuite,quand je lis que pour toi une femme très ronde avec un legging ne mérite que le mépris,je suis censée en déduire un immense amour des rondes,franchement ?
Ah si,les "rondes" comme J.Lo,c'est bien,ca dépasse pas le 40 ca fait pas tache en société !

Les idiots ? Non mais qui tu es pour me dire ca,pour qui tu te prends,tu crois que parce que tu parle comme un bouquin je devrais etre a tes pieds et surtout boire gentiment tes paroles ... Tu me connais,tu m'a déjà vue,déjà parlé ? 120 de QI et je suis le clone d'Homer Simpsons,merci :lol:

Il est peut etre temps pour moi,après 3 ans de bons et loyaux services,de me casser. C'est devenu un repère a boulets,c'est comme ca,ca changera pas ...
R
39 ans 15384
C'est con que ca tombe sur toi,t'a eu le mot de trop c'est tout ... Mais c'est vraiment un immense ras le bol.

Relis toi !

" Je persiste et je signe, donc: un leggings qui s'engouffre dans les crevasses d'une femme large me répugne et me fait penser qu'elle ne mérite pas mieux que du mépris. "

Tu trouve ca respectueux ?
Sous prétexte que ce sont des "grands" mots c'est pas blessant pour celles qui lisent ca ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mon humble avis est que BecauseSizeMatters est un troll de plus. Prenons avec humour ses bêtises et laissons uriner :)

CuteV, par contre, je prends au sérieux tes menaces de quitter vlr: s'il te plaît, reste avec nous!!!
1747
BecauseSizeMatters a écrit:
Mon pseudo = j'aime les rondeurs. Tu ne comprends pas l'anglais, je suppose ?
Euh, tu te fous de la gueule du monde là ?
C'est con, mais la plupart des gens parlent anglais et justement comprennent ton pseudo, qui ne veut effectivement pas du tout dire j'aime les rondeurs :roll: :roll: :roll:
B I U


Discussions liées