MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage nuque

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
c'est vrai que la cicatrisation diffère selon la personne, le mode également, j'ai pu faire la comparaison avec mon 1er tatouage.

Pour la cheville pas de cellophane, juste du savon et  
de la crème, longue cicatrisation.
Pour le dos, nettoyage au savon antiseptique, bepanthen, film alimentaire et nickel pas une croute, par contre grosse allergie a l'adhesif qui tenait la film alimentaire! :roll:
R
39 ans 15384
Sur moi ca tiens pas l'adhésif ... Quand je rentre de mes séances tattoos,ca fait des mois que ca dure,et ben a chaque fois avec la transpiration ca se décolle tout seul ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
quelque part t'as de la chance (enfin si on peut appeler ça de la chance parce que du coup ça doit être bien pénible) moi ça s'aggripe bien et la colle me file des plaques rouges horrible et démangeaisons! ah ah on m'y reprendra pas! :lol:
R
39 ans 15384
Bah oui un peu parce que sur le chemin,dans le métro t'a l'air fine avec ton bout de cellophane sanguinolent sur le bras qui se détache :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
CuteV a écrit:
Bah oui un peu parce que sur le chemin,dans le métro t'a l'air fine avec ton bout de cellophane sanguinolent sur le bras qui se détache :lol:


:lol: :lol: :lol: j'imagine bien!
4240
Voilà, c'est fait ;)
39 ans dijon 154
Hate de voir le resultats
45 ans 1007
Low-s a écrit:
Voilà, c'est fait ;)


Coucou miss ; moi aussi je veux me faire tatouer la nuque, je suis déjà tatouer au niveau de cheville est comment dire ben j'ai presque rien sentie :lol: :lol: et pourtant comme on me dit chez moi : "je suis poulette douillette " :lol: :lol:

Alors ma question est la suivante ... as tu eu vraiment mal ? Car même si j'ai pas eu mal à la cheville je me pose la question si à la nuque ça doit faire mal ou pas c'est juste ça qui me fait patienter ..

si tu pouvais me répondre merci par avance biz ...

ps : une tite photo de ton tatoo est possible ?

;)
4240
Alors pour la douleur je pense que ça dépend beaucoup des gens, le tatoueur m'a dit qu'en général pour les filles ça se passait mieux, et sa femme m'a dit "tu verras, ça fait peur parce que c'est la première fois, mais au final ça ne fait pas plus mal qu'une épilation" et effectivement elle avait raison, il m'a fait un petit passage à blanc pour voir si je supportais et j'ai vite regretté d'avoir tellement angoissé pour si peu :roll:

Pour la photo il faudra attendre que mon chéri rentre de la fac entre midi parce que toute seule j'arrive pas à viser avec le Reflex tendu à bout de bras derrière la tête ;)
4240
http://imageshack.us/photo/my-images/21/img1126yw.jpg/
45 ans 1007
coucou

Alors ton tatoo est juste sublime !!! franchement il est juste a tomber par terre .. pas trop petit pas trop grand j'adore !!!


Moi j'avais penser pour mon tatoo le M du scorpion ... humm tu me donne envie .... :lol: :lol: [/img]
4240
Moi je le trouve un peu trop grand, mais quand j'ai fait le dessin j'ai bien été obligée de garder en tête que sinon ça ne donnerait rien.
45 ans 1007
Low-s a écrit:
Moi je le trouve un peu trop grand, mais quand j'ai fait le dessin j'ai bien été obligée de garder en tête que sinon ça ne donnerait rien.


Moi honnetement je trouve qu'il bien trop petit ca n'aurait pas fait le même effet je pense :roll:

En tout cas il est réussit ... sans indiscretion tu as payer cher ou pas ?
4240
Presque rien, le tatoueur est le père d'une bonne amie donc ;)
45 ans 1007
Low-s a écrit:
Presque rien, le tatoueur est le père d'une bonne amie donc ;)


c'est sur ca aide ... :lol: :lol: :lol:
B I U