MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage nuque

4240
Oui tu m'étonnes, j'ai pu aller le faire tranquillement un dimanche sans qu'il ne soit pressé par d'autres rendez-vous.
M
42 ans 1
tattoopierc a écrit:
Hate de voir le resultats



Tatoopierc??? C'est un tatoo fait par toi ton avatar? Il est super beau !
C
40 ans Isère 2330
Il est bien beau ton tatoo! :D
Et alors qu'est-ce qu'il t'a conseillé ton tatoueur pour l'entretien/ciactrisation ?

Quand je me suis fait faire mon tatoo dans la nuque il y a 2 ans, il m'avait dit de mettre de la crème dessus et à l'air libre surtout pas couvrir car ça fait surchauffer la "plaie", et de se laver les cheveux normalement mais bien sécher après la douche avant d'appliquer la crème.
Celui-ci à beaucoup mieux cicatriser de cette manière que celui que j'ai sur le devant de la cheville, fait chez un autre tatoueur il y a 10 ans qui m'avait conseillé la même crème (bépanthen), mais de le couvrir avec pansement pendant une dizaine de jour.

Moi perso j'ai eu un peu plus mal pour le devant de la cheville que celui de la nuque, mais quand on veut vraiment un tatoo, c'est carrément supportable, d'ailleurs je résiste pour m'en faire un 3ème... :lol:
4240
Il m'a dit de garder les cheveux attachés pendant une semaine, pour dormir c'était assez galère mais bon, et de mettre de la crème cicatrisante plusieurs fois par jour. Maintenant tout est ok.
C
40 ans Isère 2330
Ok ok :)
Et question comme ça, as-tu envie d'un autre tatoo?
4240
Non pas du tout, ou alors peut-être les initiales de mes enfants qu'en j'en aurais.
R
39 ans 15384
chachaminou a écrit:


Moi perso j'ai eu un peu plus mal pour le devant de la cheville que celui de la nuque, mais quand on veut vraiment un tatoo, c'est carrément supportable, d'ailleurs je résiste pour m'en faire un 3ème... :lol:


Me suis fait tatouer tout près de l'aisselle et j'ai cru mourir de douleur,les larmes coulaient toutes seules,c'était assez horrible ... :lol: :oops:
Donc non,pas toujours supportable ...
C
40 ans Isère 2330
CuteV a écrit:
chachaminou a écrit:


Moi perso j'ai eu un peu plus mal pour le devant de la cheville que celui de la nuque, mais quand on veut vraiment un tatoo, c'est carrément supportable, d'ailleurs je résiste pour m'en faire un 3ème... :lol:


Me suis fait tatouer tout près de l'aisselle et j'ai cru mourir de douleur,les larmes coulaient toutes seules,c'était assez horrible ... :lol: :oops:
Donc non,pas toujours supportable ...

Ça fait pas du bien non plus un tatouage c'est sur, mais dans la mesure où c'est toi qui a choisi de le faire et qu'on ne te l'a pas imposé, tu le supportes parce que c'est ton choix.
K
37 ans 632
Coucou les filles !

Alors moi j'ai 3 tatouages, 2 au poignet et à la nuque (voir photo de profil)

et sincèrement, la nuque... une douleur horrible, c'était les 20min les plus longues de ma vie lol, je souffrais en silence

bien sur, je suis ravie du résultat ! mais quelle soufrance !! par contre au poignet, rien senti..
4240
Lynaa a écrit:
et sincèrement, la nuque... une douleur horrible, c'était les 20min les plus longues de ma vie lol, je souffrais en silence


Et ben moi ça a été tout le contraire, absolument rien senti.
K
37 ans 632
Comme quoi ! chaque douleur est propre à " son corps "
B I U