MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vos conseils ( règles )

161
Alors voilà lundi je part en vacances ( très tôt ) et je devrais avoir mes règles depuis 2 semaines et demi et rien !
Etant donné que je ne  
mets pas de tampons ça va être la galère !

J ' aimerais alors , si vous avez des conseils pour provoquer les règles sans passer par dame nature ?

Merci !
36 ans valenciennes 585
euh hékas je pense pas qu on puisse provoquer les règles...
pour ces choses la il faut laisser faire dame nature je pense

maintenant peut etre que qqn a la solution miracle, ça tarrive svt ces retards de regles ?
161
camillette59 a écrit:
euh hékas je pense pas qu on puisse provoquer les règles...
pour ces choses la il faut laisser faire dame nature je pense

maintenant peut etre que qqn a la solution miracle, ça tarrive svt ces retards de regles ?


Oui ca arrive très souvent ..
Une fois j'avais un retard de 4 mois !!
38 ans 1085
Tu connais la raison de ton retard?

Sinon, pour ma part, une session de sport me fait parfois avancer d'un jour ou deux. Mais bon,rien de systématiquement prouvé....
161
Theophee a écrit:
Tu connais la raison de ton retard?

Sinon, pour ma part, une session de sport me fait parfois avancer d'un jour ou deux. Mais bon,rien de systématiquement prouvé....


Non je ne connais pas la raison du retard , en tout cas je n' ai jamais eu de rapport et je ne prends pas la pilule !

Le sport ? :shock:
:arrow:
161
Dame nature a bien fait son rôle , je viens d' aller aux toilettes ! Je suis super contente !!
36 ans valenciennes 585
he ben ça va, tu devrai ptt consulter un gynéco pour tes retards de règles 4 mois c qd meme beaucoup !!!
remarque si tu na aucune contraception c ptt juste que tes "conçue" comme ça ^^ je sais pas

enfin perso jai mes regles tous les 4/5 mois mais jai un implanon et c un effet secondaire "normal" dans mon cas

bonnes vacances du coup ^^
34 ans 2571
Pour les règles irrégulières, la prise de la pilule régule tout ça : le côté pratique, c'est qu'on sait exactement, quasi à l'heure près quand ça va tomber, et on peut les zapper si plage :lol:
R
39 ans 15384
Elle est encore jeune. Dans les 3 années après les premieres règles,c'est encore très irrégulier ...
S
101 ans 4480
CuteV a écrit:
Elle est encore jeune. Dans les 3 années après les premieres règles,c'est encore très irrégulier ...


Je dois etre une chanceuse alors ;)
J'ai toujours eu mes règles tous les 27-28 jours, et ce dès les premiers cycles à l'âge de 12 ans :lol: :lol:
B I U


Discussions liées