MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au labret décalé cela déchausse t'il les dents?

A
29 ans 62
Bonjour
voilà j'ai fait des recherches sur le net et à ce qu'il parait le piercing au labret décalé ( ou lèvre ) déchausserait les dents au bout d'un certains  
temps

Je voudrai savoir si des personnes ayant un piercing à cet endroit ont déjà eu ce genre de problème?
R
39 ans 15384
Alors ca,c'est totalement aléatoire,ca dépends des gens. Mais en général,au bout de plusieurs années oui ca déchausse,a force de frottements.
31 ans 6
Bonjour je me suis fait percer le labret il y a 4jour et se matin le plateau et rcouvert de peau et juste au milieu du plateau il y a une fine peau dessu je doit fair quoi ??????? MERCI DE M'AIDER
R
39 ans 15384
C'est du a l'enflement car tu es encore en cours de cicatrisation. Ca passera d'ici quelques jours,en attendant,si tu y a le droit,prends du Doliprane par intervalles de 4h sans dépasser 4gr par jour.
Sinon,passe chez ton pierceur faire vérifier ta barre,elle est peut etre un poil trop courte.
A
29 ans 62
par contre à ce qu'il paraît il faudrai que le piercing soit situé ke plus bas possiblepour éviter tout déchaussement de dent
34 ans 14
Salut, si ça peut vous rassurer ça fait un an que j'ai fait mon labret décalé et je n'ai eu aucune séquelle sur mes dents.
J'ai quasiment aucun frottement non plus.

Sinon j'ai appris que pour éviter des problèmes tu peux mettre des barres de piercing en plastique voila.
A
29 ans 62
OCB-slim a écrit:
Salut, si ça peut vous rassurer ça fait un an que j'ai fait mon labret décalé et je n'ai eu aucune séquelle sur mes dents.
J'ai quasiment aucun frottement non plus.

Sinon j'ai appris que pour éviter des problèmes tu peux mettre des barres de piercing en plastique voila.


merci

mais c'est vrai qu'il faut de préférence le faire le plus près possible de la lèvre pour éviter ce genre de risque?
est-il necessaire d'alller voir un dentiste avant de prendre rendez vous chez le pierceur pour qu'il me conseille l'endroit à percer ou bien le pierceur c'est ce qu'il fait et bien sur c'est ou il faudra percer en fonction de ma machoire pour eviter tout risques de déchaussement dentaires ?
R
39 ans 15384
De toute facon,ca dépend de votre anatomie,si ca doit déchausser,ca déchaussera et le téflon ( la fameuse matière plastique ) n'y changera rien !
On ne peut pas totalement éviter le déchaussement dans certains cas.
39 ans dijon 154
Le fait de porter du Teflon va si c'est la cas ralentir le risque de dechaussement des dents , tout simplement car la matiere teflon et moins "agressif" pour la peau.
34 ans 14
andy133 a écrit:
OCB-slim a écrit:
Salut, si ça peut vous rassurer ça fait un an que j'ai fait mon labret décalé et je n'ai eu aucune séquelle sur mes dents.
J'ai quasiment aucun frottement non plus.

Sinon j'ai appris que pour éviter des problèmes tu peux mettre des barres de piercing en plastique voila.


merci

mais c'est vrai qu'il faut de préférence le faire le plus près possible de la lèvre pour éviter ce genre de risque?
est-il necessaire d'alller voir un dentiste avant de prendre rendez vous chez le pierceur pour qu'il me conseille l'endroit à percer ou bien le pierceur c'est ce qu'il fait et bien sur c'est ou il faudra percer en fonction de ma machoire pour eviter tout risques de déchaussement dentaires ?


Perso moi je ne suis pas aller avant voir le dentiste.

Quand tu vas chez le perceur tu lui dis de quel côté tu veux le trou et vers ou. Il regarde te propose en faisant une petite marque au stylo, tu "vérifies" dans le miroir si ça te convient. C'est surtout l'esthétique et ton goût qui sont pris en compte.

Après voila si tu as vraiment trop peur de ça bah ne le fais pas. Et puis ne fais pas ton trou en fonction des probabilités d'avoir + ou - de chance d'avoir un déchaussement. Tu seras peut être déçue où il est placé ton piercing et c'dommage.

Et comme le dit cuteV si ça doit se déchausser bah ça le fera même si c'est quelque millimètre plus haut ou plus bas.
Après le teflon ( merci pour le nom) bah ça aidera à préserver ta peau.
R
39 ans 15384
tattoopierc a écrit:
Le fait de porter du Teflon va si c'est la cas ralentir le risque de dechaussement des dents , tout simplement car la matiere teflon et moins "agressif" pour la peau.


Faux. Le top reste le titane,c'est le mieux toléré par l'organisme ;)
39 ans dijon 154
Je t'assure que pour le dechaussement ( et uniquement le dechaussement) le teflon est "reconnu" pour etre le moins agressif je t'assure ( croit en mon avis professionel) et demande a ton pierceur il te dira la meme chose.

apres entierement d'accord avec toi que le titane et la matiere la moins dangereuse .
R
39 ans 15384
Le téflon permets a la limite de garder le piercing plus longtemps puisque moins agressif sur les gencives,je suis d'accord ;)

Mais il y a d'autres solutions qui sont peut être moins sympas pour certains : préférer les anneaux,fer a cheval,bcr aux barres droites. J'ai remarqué que ca frotte beaucoup moins sur les gencives.
39 ans dijon 154
entierement d'accord avec toi moi j ai fer a cheval et je suis pas embeter
52 ans strasbourg 6049
ou pas. au bout de 10 ans il a déchaussé quand mm mes gencives. on m'a remis une barre; et le dentiste me l' retiré. on peut vraiment pas savoir.
B I U