MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frustration

S
34 ans 1
Bonjour à tous et à toutes.
En fait, je ne suis pas nouvelle, j'ai un autre compte ici mais la question que je vais poser me gêne particulièrement. Alors voilà, je  
me lance sous un autre pseudo.
Est-ce qu'on peut être vierge et se sentir malgré tout frustrée sexuellement? j'ai ce sentiment de manque, mais je me demande s'il est légitime puisque je ne sais ce que c'est d'avoir des relations sexuelles. Est-ce que je me fais des idées?
Merci d'avance pour vos réponses.
O
103 ans 10517
bien sûr que oui ! c'est pas parce que tu n'as pas de relations que tu n'as pas de besoins, de désirs... j'espère que ça te rassure, c'est tout à fait normal, et légitime.
35 ans Mons, Belgique 119
C'est tout à fait compatible ;)
Et je pense même que c'est plutôt bon signe : ça prouve que tu es prête à avoir des relations sexuelles.

Mais attention, car une première fois, ça dit bien ce que ça veut dire : ça n'arrive qu'une fois... Donc vaut mieux éviter de se lancer dans des bras inconnus même si on a des pulsions ;)

Enfin, ce n'est que mon avis ^^
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Merci de vos réponses. Je ne compte pas me lancer dans les bras du premier venu. Je suis beaucoup trop complexée par mon corps et je n'ai pas de copain (je n'en ai jamais eu :oops: )

ça me rassure un peu parce que je me sens vraiment honteuse et sale quand je tente de diminuer la tension (enfin si vous voyez ce que je veux dire :oops: )
Je vais faire avec. Passez une bonne journée.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Ninami a écrit:
Merci de vos réponses. Je ne compte pas me lancer dans les bras du premier venu. Je suis beaucoup trop complexée par mon corps et je n'ai pas de copain (je n'en ai jamais eu :oops: )

ça me rassure un peu parce que je me sens vraiment honteuse et sale quand je tente de diminuer la tension (enfin si vous voyez ce que je veux dire :oops: )
Je vais faire avec. Passez une bonne journée.


C'est bon, je vois pas pourquoi, je me cacherai en fait (vous êtes vraiment sympa après tout :oops:
O
103 ans 10517
non seulement c'est pas sale ni honteux, mais bien te connaître est un atout pour ta future (je te le souhaite !) vie sexuelle à 2.

je suis une grande fille maintenant, j'ai un amoureux avec qui je m'éclate, mais ça n'empêche que parfois je fasse tomber la tension sans lui (l'avait qu'à être là ;) )
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Les oies blanche ça existe encore (dans quel monde je vie :lol: )

Je te remercie vraiment d'avoir pris le temps de me répondre :)
Je me rends compte que ça ne servait pas à grand chose de faire un autre pseudo :lol: Enfin, j'avais tellement honte :oops:
O
103 ans 10517
quoi que tu fasses dans ce domaine n'en aies pas honte, tant que tu l'as vraiment voulu et que c'est fait avec qqn de consentant, ce n'est pas mal !

non ce n'est pas sale, et tu n'es pas une oie blanche, juste une jeune fille qui a tout à découvrir ;)
34 ans 2571
Ah bah comme les autres, ça me paraît bien normal! Sinon, comment on saurait qu'on est prête ou bientôt prête ? Si l'envie ne précédait pas l'acte, pourquoi on ferait l'acte ? :lol:

Ton corps est à toi, tu n'as pas de honte à avoir à le découvrir par toi-même. Et puis, tu sais, tout le monde le fait lol.
O
103 ans 10517
oui tout le monde le fait c ce que je voulais dire, même en ayant une vie sexuelle à deux ça reste autorisé (contrairement à ce que croient bcp de femmes, qui revendiquent le droit d'interdire à leur mari de s'amuser tout seul !!!)

c'est complémentaire, l'un n'exclut pas l'autre...

moi je le cache pas à mon chéri et d'ailleurs il en est bien content, que je "pense à lui" comme on dit ;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Selon vous ça signifierait que je suis prête ou presque? Je dois avouer que je ne me sens pas prête du tout. Si j'avais quelqu'un, je n'oserais quand même pas.

Est-ce possible de se sentir frustrée et de ne pas se sentir pour autant prête? Ou est-ce qu'en réalité je suis juste complexée par mon corps?
34 ans 2571
Difficile de te répondre! Tu sais, on se sent rarement prête comme ça, de façon abstraite : tu es peut-être prête au niveau de tes désirs, mais je pense que pour se projeter dans un rapport intime il faut déjà savoir avec qui.
Je pense qu'au niveau de tes envies, tu es prête, pas forcément à faire l'acte mais à avoir un début de vie sexuelle (c'est vaste, la sexualité! ça comprend aussi ce qu'on fait seul!), mais ça ne dépend pas que des "pulsions" qu'on ressent, d'être prête à l'acte amoureux ;) ça dépend de tes complexes, de la confiance que tu as dans la personne choisie, par exemple.
36 ans valenciennes 585
tu le saura quand tu sera prete, que tu aura trouvé le partenaire ideal, en qui tu aura une pleine confiance et avec qui tu pourra t'abandonner =)

tu en as envie c'est deja pas mal il ne te manque plus que le garçon =)

et je rejoins ce qui a été dit au dessus, ds ce domaine pas de honte a avoir, c'est ton corps ta sexualité et chacun gere ça comme il veut =)
55 ans Var 2447
Ninami a écrit:
Selon vous ça signifierait que je suis prête ou presque? Je dois avouer que je ne me sens pas prête du tout. Si j'avais quelqu'un, je n'oserais quand même pas.


Tu sais c'est la personne avec qui tu es qui fait que tu te sens prête. Donc tu le sauras quand tu ne seras plus seule.

Même quand on est plus vierge, on peut ne pas se sentir prête avec quelqu'un alors qu'avec une autre on aura moins de réticences. C'est une question d'alchimie.

Et puis se masturber n'a rien de honteux, c'est une étape normale de la sexualité. Ca permet d'apprendre à se connaître en plus.

Je te souhaite de franchir le cap bientôt...quand tu te sentiras "prête"!! ;)
60 ans 91 25732
Pas mieux que les coupines. ;)

Tu es prête à avoir une vie sexuelle, tu en as d'ailleurs déjà une, même si c'est en solo. La masturbation fait partie intégrante de la vie sexuelle, qu'on soit en couple ou pas.

Après, tu n'es peut-être encore pas tout à fait prête à partager cette intimité avec une autre personne, mais comme l'a dit Bina, quand tu rencontreras la personne avec laquelle tu te sentiras bien, tu seras prête tout à coup, sans avoir compris comment c'est arrivé.

En tout cas, avoir des envies, des désirs, et les assouvir par la masturbation n'a rien de sale ni de honteux. C'est un comportement naturel, partagé par la majorité des êtres vivants (bon d'accord, j'ignore si la fourmi pratique, mais le porc épic oui ! :lol: ) et même les bébés le font.

Il n'y a aucun mal à connaitre son corps et sa façon de réagir, bien au contraire. Et pas de mal à se faire du bien. ;)
B I U