MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiés / vie sociale comment fait-on?

38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Vous savez, ça me semble dingue de lire ça de vous trois qui avez l'air si sympa, si rigolottes et intelligentes et tout et tout.

C'est facile d'avoir de  
la répartie sur le net, d'être gentille ou vraiment méchante sur un forum. D'être rigolote quand on écrit ses blagues.
Bref moi aussi sur le net c'est comme ça. C'est loin de nous donc on se laisse aller. Mais bon j'étais très timide dans la vraie vie maintenant je m'en fiche. Je suis comme je suis.
Je dis des blagues très pourries c'est pas grave ça passe ou ça casse, je vais pas me cacher ou essayer de chercher une façon de plaire aux gens. De me cacher moi même quoi.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oui je l'ai beaucoup lu. Honnêtement, perso, je pense que je suis exactement la même personne sur internet qu'en vrai, même si j'ai confié sur ce forum des trucs que je n'avais jamais dit à personne, surtout au début.
Mais je conçois que c'est hyper désinhibant d'écrire à des inconnus sur internet (encore que, tu postes une photo de toi, par exemple, moi ça me réinhiberait j'imagine).
S
36 ans Expat 1410
Citation:
Vous savez, ça me semble dingue de lire ça de vous trois qui avez l'air si sympa, si rigolottes et intelligentes et tout et tout.


Parce qu'on ne peut pas être rigolote, intelligente ou sympa tout en étant asociale? :D
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
@ Psychosuey : Je fais déjà mon shopping et des balades seule (quand je ne suis pas avec ma soeur). Mais les concerts ou les voyage seules par exemples, je sais que je n'aimerais pas faire ça seule. Je trouve que c'est quelque chose qui se partage en famille/amis. Je sais que je serais beaucoup trop frustré de ne pas pouvoir partager mon excitation ou mes passions par rapport à ça...(je le sais par expérience)

@ Delia: Effectivement, on devrait ouvrir un club :lol:

Sinon merci pour vos expérience, je vais tenter de renverser ma tendance asociale (Il y a du boulot) :?
51 ans 35 10308
Pour un concert où je ne trouvais personne pour m'accompagner j'ai testé OVS (On Va Sortir) et c'était pas mal. Ca permet justement de trouver des gens qui partagent un intérêt particulier et d'avoir quelqu'un à qui dire sur le moment "ouah c'est trop bien!" ;).
Je n'ai pas revu les gens après par contre, mais j'ai passé un super concert.
B I U