MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une 3 eme aventure qui commence (dpa:debut mars 2012)

44 ans 351
ca faisait des mois que je revais de poster ici!!!! :D bien avant de commencer les essais!!!
donc voilà,ca a fait 7 mois en juin que je suis en essais  
bébé .au cycle dernier dernier j'y ai cru car j'avais du retard!!!donc pds negative et au bout d'une cinquantaine de jours mon medecin traitant m'a prescrit duphaston pour faire revenir mes regles!!!3 jours apres le dernier cachet j'ai eu mes regles(63 jours).et les cycles d'avant etaient tres reguliers(40 jours).
donc le medecin me prescrit duphaston.je prend le taureau par les cornes et je commence une courbe de temperature le 1 er jour de mes regles (le 30 mai)donc une belle courbe avec 2 plateaux bien distinct...je prend le duphaston a j22 jusqu'a j 31!et 3 jours apres ,pas de regles!!!et toujours en plateau haut!!donc je m'inquiete,me renseigne sur les forums!certaines me dise d'attendre 10 jours encore car les regles peuvent arriver jusqu'a 10 jours apres le dernier cachet!et d'autre me disent que j'ai une tres belle courbe!!!donc hier je me decide a faire un test digital clearblue....et là enceinte 3+ :shock: j'etais sous le choc!!!
demain j'ai rendez vous au labo pour la pds et j'ai pris rendez vous pour la 1 ere echo!!et oui car en fait dans 4 jours je serais a 6 sa!! :lol: on va dire que j'ai trainée!!!lol!!!donc 1 ere echo le 27 aout!!!
voici ma 1 ere courbe +
http://www.enceinte.co...10056d0c426d3147f903ab3d85.png
desolé pour la longueur du texte!!! :oops:
:kiss:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations! :D

Je suis contente pour toi ! :D
44 ans 351
merci cflorence3!!!!!!!!
:D
:kiss:
361
Félicitations!!!!!!! tiens nous au courant et bienvenue dans cet onglet!!!
36 ans Lorraine 462
Superbe nouvelle!!!!
:D :D
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation :D tient nous au courant pour la pds :)
44 ans 351
merci les filles!!!!!et oui des que j'ai les resulats je vous le dit!!!
42 ans france 692
félicitations ! nos DPA ne sont pas très éloignés l'une de l'autre . Je te souhaite une belle grossesse .

bisous :D
44 ans 351
merci sofia!!!c'est quand ta dpa?
N
40 ans 308
Toutes mes félicitations Bohême.

On est pas loin l une de l'autre. Moi normalement c est début février.
44 ans 351
a bin oui effectivement nini!!!!!on va pouvoir se suivre!!!!!!!! :teddy:
N
40 ans 308
Et oui c est chouette :-)
39 ans montreal ( qc) 198
Bienvenue Et felicitation :D :teddy:
40 ans 382
Félicitations! pour moi DPA fin février ;) on est toutes plus ou moins proches :D
44 ans 351
merci les filles!!!!
gourmandise:ah bin c'est bien qu on soit un petit groupe!!^^
ah la la je suis heureuse !!!!!!! :D
B I U