MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adapté a un entretient ?

38 ans ile de la réunion 1647
Ceinture tu peux en avoir élastique à Tati par exemple ou dans pleins d'autres magasins. Tu l'as mets à la taille donc c'est pas gênant.
N'hésites pas à essayer. Moi  
j'essaie toutes les ceintures avant d'acheter histoire d'être sûre.
Bonne chance pour ton entretien tiens nous au courant :D
31 ans Arcueil 1882
J'ai finalement opté pour des ballerines. Je mesures 1m75 et j'ai peur de faire trop!
pour la ceinture impossible de trouver :cry:
2149
Pour la ceinture va voir a new look h&m ou c&a
31 ans Arcueil 1882
bah ya rien de tout ça en normandie et je pars a 17h36 Pour arriver a 19h16 a paris... L'entretien est demain a 11h. mais puisqu'il est censé pleuvoir je peux fermer ma veste de tailleur
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Mielpops : Sinon peut être chez M&S ? Ou une fois à Paris si tu as le temps ?

(Sinon HS total, mais ton pseudo me donne envie de manger des céréales :lol: Pardon, je sors :arrow: )
2149
Sa depend quel gare tu arrive, car il y a des magasin dans la gare par exemple chez moa il y a des ceintures pas trop cher ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
anycette a écrit:
Sa depend quel gare tu arrive, car il y a des magasin dans la gare par exemple chez moa il y a des ceintures pas trop cher ;)


Une ceinture de chez Moa, perso je fais un 48-50 et je peux pas les fermer, donc ça dépend de la corpulence de MielPops (qui fait du 52 si j'ai bien lu)

MielPops : Si tu avais eus du temps, je t'aurais suggéré Dorothy Perkins mais là c'est trop tard :? Donc M&S, C&A, NewLook à Paris si tu as le temps.
Enfin ça ne me choque pas sans ceinture, et si tu dois fermer ta veste en plus .. Ce n'est qu'un détail, faut pas te prendre la tête pour ça. D'autant que ta robe est superbe, elle se suffit à elle même je trouve ;)
2149
Pavot a écrit:
anycette a écrit:
Sa depend quel gare tu arrive, car il y a des magasin dans la gare par exemple chez moa il y a des ceintures pas trop cher ;)


Une ceinture de chez Moa, perso je fais un 48-50 et je peux pas les fermer, donc ça dépend de la corpulence de MielPops (qui fait du 52 si j'ai bien lu)

MielPops : Si tu avais eus du temps, je t'aurais suggéré Dorothy Perkins mais là c'est trop tard :? Donc M&S, C&A, NewLook à Paris si tu as le temps.
Enfin ça ne me choque pas sans ceinture, et si tu dois fermer ta veste en plus .. Ce n'est qu'un détail, faut pas te prendre la tête pour ça. D'autant que ta robe est superbe, elle se suffit à elle même je trouve ;)


la ceinture pour la taille on en trouve facilement a moa qui sont elastique ;) de meme pour mon 50 il y en a aussi des rigides qui me vont parfaitement
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Au temps pour moi alors ^^
Bon j'avoue je n'aime pas les ceintures élastiques donc je n'ai pas testée, et j'ai des hanches particulièrement large alors ça doit jouer
31 ans Arcueil 1882
la ceinture elastique je sais pas si ça ferais top. Honnetement la robe en elle même est tellement bien coupée qu'elle marque merveilleusement la taille, cache les bourrelets et tombe parfaitement et j'ai le droit a une robe qui est de très bonne qualité donc le tissu ne tombe pas et ça fait masque les hanches. Parfaite pour nos rondeurs. J'ai aussi peur en rajoutant trop d'accessoires que ça fasse trop sachant que la robe est vraiment très classe.
Salut c est très joli Je trouve... bonne chance pour ton rdv
31 ans Arcueil 1882
1er rdv : j'ai attendu 1h30 avant qu'elle puisse me recevoir et l'entretien a durer 15 min pck elle avait un autre rdv et elle est partie en même temps que moi...

2eme RDV : bijouterie ce matin. C'est la fille du patron qui m'a reçue pendant 10 minutes et le patron n'a pas continué l'entretien et a pris mon CV...

Bon bah m**de
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai jamais fait d'entretien dans la vente, ptet qu'ils étaient pressés dans les deux cas...?
38 ans ile de la réunion 1647
Non mais il ne faut pas chercher, les entreprises maintenant ils ont tellement de gens qui se bousculent au portillon ils manquent de respect aux personnes qui sont là pour les entretiens en trois ans j'ai du passée 20 entretiens, y'en a que deux qui se sont bien passés les autres un total manque de respect :/
31 ans Arcueil 1882
bah les 2 étaient très gentils mais la première m'a donné rdv a 11h, une fois arrivé là bas, je devais revenir 1h plus tard, après 15min et elle ma refait poiroter 15min... Et le 2eme c'est sa fille qui est très gentille qui m'a reçu et qui pour elle tout allait bien.
B I U