MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La 1ère fois

K
29 ans 2
Bonjours, je ne peut pas parler de sa avec mon père parce que tous de suite il devient inquiet puis c'est un Homme alors je voulais en parler avec vous.

Sa  
fait comment la Première fois ? Et vers quelle age c'est mieux pour le faire :$ ?
34 ans 2571
Alors, tes questions sont normales, tout le monde se pose les mêmes ;) Et c'est vrai que c'est pas facile d'en parler avec son père!

Chaque première fois est différente, mais je peux te dire comment ça s'est passé pour moi. C'était avec un garçon adorable (mon fiancé actuel), très doux et tendre, qui était bien attentif à mes peurs et envies. Je t'avoue que ça fait souvent un peu mal la première fois, surtout si on crispe à cause du stress, mais ça ne dure pas longtemps. Je n'ai pas saigné par contre (ça dépend des gens).

A quel âge ? Alors c'est pas une question d'âge. Le bon moment c'est quand tu es prête et quand tu as trouvé une personne avec qui tu as envie de le faire, surtout! ;)
En moyenne, en France, il me semble que pour les filles c'est autour de 17-18 ans, mais il y a des cas très différents. Le mieux, c'est d'attendre d'avoir trouvé un garçon qui sera doux, et attentionné, en qui as totale confiance, avec lequel tu ne regretteras pas.

Le tout, c'est de ne pas vouloir le faire avant d'être prête, et de choisir une personne de confiance. Il vaut mieux aussi pouvoir parler librement avec ton partenaire, c'est plus simple pour dire si ça ne va pas.
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
La première fois, ça dépend des personnes. Certains vont trouver ce moment magique, d'autre vont être déçus exct ...

Perso j'avais eu l'impression que mon chéri de l'époque me traitait comme une princesse :D un bon souvenir pour moi!

Quand au meilleur âge, c'est quand tu te sens prête ;) rien ne sert de précicpiter les choses si tu n'es pas sure de toi ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ah ben Salambo à été plus rapide que moi! :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Première fois 16 ans bien entamés ou 17 ans tout juste je sais plus. Très amoureuse. Graçon gentil (et puceau accessoirement). Un peu de gêne au moment de mettre le préservatif. Pas mal du tout, pas saigné, moment très très agréable mais sans orgasme.

Un seul conseil, attendre d'être prête et d'en avoir très envie, puis laisser faire la nature (sans oublier de se protéger).

Si c'était pas bien, on ne serait pas sans arrêt en train de se sauter dessus par la suite :lol: donc ne stresse pas pour ça, ça risque de te gâcher le moment si tu te cripses.
A
29 ans 62
On va dire que la moyenne c'est 15 ou 16 ans mais après ce n'est pas un handicap si une fille est vierge à cet âge la

Le plus important c'est d'être prête et d'être bien avec la personne et bien evidemment se protéger =)
34 ans 2571
La moyenne c'est plus que ça, andy133 ;) 17 ans et demi (après vérification). On croit toujours que c'est plus tôt mais en fait non.

J'oubliais aussi un conseil : contraception et préservatif (pour les maladies), très important, ça peut tout gâcher si on ne le fait pas.
33 ans 447
:shock: il n'y a pas de moyenne pour moi!!! quand tu te sentira prete tu le saura,et pour les "sensations" sa dépend du contexte (moi je ne m'en souvient pas trop car alcool et pas top le mec) d'ailleur les premieres fois apparement c'est jamais "le pied total" :shock:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pense qu'il n'y a pas d'âge! [-X

Ne te fixes pas une limite qui pourra te complexer ou te presser et faire de mauvais choix; ça sera quand tu te sentiras prête avec la personne en qui tu auras confiance et je pense (j'espère) dont tu seras très amoureuse :D

Sinon les sensations diffères pour toutes et tout dépend de ton partenaire. Si vous êtes attentionnés l'un pour l'autre etc.

Et surtout comme l'a dit Salammbo : Contraceptif et préservatif!!!
36 ans valenciennes 585
ya pas "d'âge limite" avant lequel il faut faire l'amour, si ça s'appelle comme ça justement c'est parce quil faut des sentiments =)

il faut avoir confiance en lautre, il faut ressentir une alchimie entre vous deux, il faut juste se sentir bien et en avoir envie =)

il ne faut pas coucher avec le premier mec venu juste pour dire aux copines "aillez je lai fait", la premiere fois c'est un souvenir que tu gardera toute ta vie, autant en faire un bon souvenir =)

ma "vraie" premiere fois était abominable par contre la premiere fois que je lai fait parce que jen avait envie et parce que jetais amoureuse, jen garde un souvenir fabuleux =)
je ne me souviens pas avoir eu mal, un peu "peur" mais le jeune homme a su me rassurer, prendre soin de moi, etre doux attentif etc ...

c'est un peu cucul gnangnan fleufleurs tout ça mais je trouve que c'est sacré le romantisme ^^ (encore plus quand on parle de qqch daussi important que ce cap)
36 ans valenciennes 585
juste parce quelle est belle cette chanson et quen plus je lai en tete depuis que jai v le titre du topic ^^ (en plus elle est vmt pas mal ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=SV1Z-TfsW_8
A
29 ans 62
Salammbo a écrit:
La moyenne c'est plus que ça, andy133 ;) 17 ans et demi (après vérification). On croit toujours que c'est plus tôt mais en fait non.

J'oubliais aussi un conseil : contraception et préservatif (pour les maladies), très important, ça peut tout gâcher si on ne le fait pas.


oui mais j'ai dis 15 ou 16 ans parce que on va dire que ça commence tot maintenant après je me fit à mes connaissances mais ce n'est pas une obligations le tout c'est de se sentir prête et d'être en confiance avec notre partenaire et biensur se protéger pour éviter tout accidents de 9 mois ou les MST qui sont plus graves :s
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
camillette59 a écrit:
juste parce quelle est belle cette chanson et quen plus je lai en tete depuis que jai v le titre du topic ^^ (en plus elle est vmt pas mal ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=SV1Z-TfsW_8


Et celle là elle n'est pas magnifique aussi ?
http://youtu.be/wue3nzu3UUI =D>
K
29 ans 2
Merci pour vos Réponces :). J'ai une coppine qu'il l'a fait a l'age de 14 ans, elle se santais prete mais avait peur de certains trucks, était amoureuse( Apres c'est se qu'elle m'a dit ) Vous ne trouvez pas que sa fait Jeune ? :S
A
29 ans 62
Kesia a écrit:
Merci pour vos Réponces :). J'ai une coppine qu'il l'a fait a l'age de 14 ans, elle se santais prete mais avait peur de certains trucks, était amoureuse( Apres c'est se qu'elle m'a dit ) Vous ne trouvez pas que sa fait Jeune ? :S


oui c'est vrai que ça fait un peu jeune mais bon comme on a toutes dit l'important c'est d'être prête se sentir en confiance aimer la personne et se protéger . L'âge ne compte pas vraiment après c'est vrai qu'il y a une moyenne mais bon on est tous differents on le fait quand on est prêt c 'est tout il ne s'agit pas de ce lever un matin et de se dire aujourd'hui j'ai 17ans je vais aller faire l'amour mdr c'est pas obligatoire .

Après à ce qu'il parait il y aurait une majorité sexuelle (je ne sais pas si elle s'appelle comme ça mais c'est ce qu'on m'a dit au lycée en cour d'éducation sexuelle ) elle serait de 16 ans je crois mais bon voila on va pas t'envoyer en prison ou faire payer une amande parce que tu la fait avant sinon il y aurai tout une population ! ;)
B I U