MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Pêts

60 ans 91 25732
Ca serait un truc typiquement masculin ? :lol:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
jpeux vous affirmer sans honte que ma mère adore ca! :mrgreen:
et que plus elle nous empeste et plus ca la fait rire!
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau
46 ans gironde 577
tu fais vraiment la tête angerslibre ou tu plaisantes ?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
je trouve ca completement dommage de penser que parce que des sujets parlent de "pipi caca et autres choses dans le genre", ce soit forcement des sujets inutiles.

Ba oui... peut etre que c'est moche un pêt... mais n'empêche qu'il y a qd mm des gens qui se sont penchés sur la question pour y répondre de maniere scientifique.
Tu trouverais sans doute complétement idiot et inutile de savoir comment se forme les excréments, comme et pourquoi se forme l'urine... c'est ton droit. Mais c'est pas parce que ce sont des sujets "tabou" qu'ils ne méritent pas d'en parler.

Et si le topic avait traité d'un sujet comme "pour ou contre le rot?"
ba oui... y a certains pays ou roter à table est très bien vu. Et?

Enfin bon ... moi ce que j'en dis! :) ca m'aura appris plein de choses sur ces tits gaz qui sentent pas bon! :mrgreen:

bon c'est vrai de la a parler d'un concours de pets... lol :mrgreen:
60 ans 91 25732
Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver des concours encore plus idiots... :lol: :lol: :lol:
46 ans gironde 577
tu proposes un défit patty ?
60 ans 91 25732
Ah non moi je passe mon tour ! J'ai déjà du mal à supporter la "tradition familiale" chez zom, ça me suffit bien, merci ! :lol: :lol: :lol:

Mais tiens l'autre jour j'ai vu le concours des "gobeurs de flan"... C'est pas tellement mieux... :? :lol: :lol:
45 ans Bretagne 1692
scrameustache1 a écrit:
ainsi que les autres vélériens qui aiment pêter. Sachons être tolérants ;). ouvrez les fenêtres


MDRRR :mrgreen:
45 ans Bretagne 1692
AngersLibre a écrit:
blablabla


Je sais pas pas si c'est de l'humour ou pas, mais si ça n'en est pas, voici ma réponse : ...
53 ans belgique/arlon 11975
contre,pour moi c'est un manque de respect total!!!! :roll:
Patty a écrit:
Je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver des concours encore plus idiots... :lol: :lol: :lol:


ben dans le topic spéleologie nasale "La succube"" en connait un :)
42 ans IDF - 78 1276
Oulala.... mais qu'est-ce qu'elles ont toutes les filles contre ce 'geste naturel' ?

Moi j'en ai fait avec mon ex copain. Je gagnais même. :lol:
On a l'esprit très très ouvert dans mon entourage !

Oui, j'ose le dire. Mais bon, c'est pas quelque chose que je fais avec tous mes copains, c'est juste que c'était parti d'un petit pet silencieux mais puant la mort qui m'était échappé pendant qu'on regardait un film... et on a gaiment enchainé jusqu'à s'asfixier dans la chambre :lol:

*Megami, garçon manqué comme on en fait plus*
C
57 ans 58
AngersLibre a écrit:
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau


Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?
53 ans belgique/arlon 11975
condor_39 a écrit:
AngersLibre a écrit:
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau


Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?


oserais-ja dire "bon vent" :lol: :lol: :lol:
B I U