MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours de Pêts

47 ans pas de calais 2048
Petite définition du pet :
"Un pet est un vent sulfureux qui sort du trou crapoteux et qui annonce avec fracas la venue du Général Caca"

Je sais c'est nul :oops:  
:oops: :oops:
Je crois que je vais chercher un trou de souris pour y rentrer :?
Oh la la, j'ai trop honte :splat:
60 ans 91 25732
Megami a écrit:
Moi j'en ai fait avec mon ex copain. Je gagnais même. :lol:
On a l'esprit très très ouvert dans mon entourage !


Pas que l'esprit ! :lol: :lol: :lol:

Oui je sors :arrow:
42 ans IDF - 78 1276
Patty a écrit:
Megami a écrit:
Moi j'en ai fait avec mon ex copain. Je gagnais même. :lol:
On a l'esprit très très ouvert dans mon entourage !


Pas que l'esprit ! :lol: :lol: :lol:

Oui je sors :arrow:


Le pire c'est que j'avais faillit le mettre à la suite et que je me suis dit qu'il valait mieux que je n'aggrave pas mon cas :oops:
1234
minaartemis a écrit:
condor_39 a écrit:
AngersLibre a écrit:
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau


Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?


oserais-ja dire "bon vent" :lol: :lol: :lol:



Gone with the wind...
68 ans seine et marne 862
J'te remercie, Scrameustache1, juste après le petit déj, c'est agréable ..... :shock:

Et les concours de vomi, t'y a pensé ...... :D
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Megami a écrit:
Moi j'en ai fait avec mon ex copain. Je gagnais même. :lol:
On a l'esprit très très ouvert dans mon entourage !


Pas que l'esprit ! :lol: :lol: :lol:

Oui je sors :arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
minaartemis a écrit:
condor_39 a écrit:
AngersLibre a écrit:
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau


Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?


oserais-ja dire "bon vent" :lol: :lol: :lol:


Bravo félicitation... tu es la seule qui a trouvé la vannes sous jacente..avec le caca nerveux on y etait presque.. !
pour mes nombreux fans (enfin ma mère qui passe me lire régulièrement -non maman je ne connais pas gawan, je pourrai pas te le présenter!- ) pour que je parte il faudrait plus qu'un pêt..même colitique en pleine tronche...berk...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la question qui me taraude c'est... un crayon dans le cul favorise-t-il l'émission de gaz ??? :lol: :roll: :arrow:
AngersLibre a écrit:
minaartemis a écrit:
condor_39 a écrit:
AngersLibre a écrit:
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau


Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?


oserais-ja dire "bon vent" :lol: :lol: :lol:


Bravo félicitation... tu es la seule qui a trouvé la vannes sous jacente..avec le caca nerveux on y etait presque.. !
pour mes nombreux fans (enfin ma mère qui passe me lire régulièrement -non maman je ne connais pas gawan, je pourrai pas te le présenter!- ) pour que je parte il faudrait plus qu'un pêt..même colitique en pleine tronche...berk...


Serait ce un retour de vent
effet boum-rang
Katcal a écrit:
la question qui me taraude c'est... un crayon dans le cul favorise-t-il l'émission de gaz ??? :lol: :roll: :arrow:


pourquoi un crayon, alors qu'un simple thermomètre suffit :)
49 ans Nord 1567
Patty a écrit:
Megami a écrit:
Moi j'en ai fait avec mon ex copain. Je gagnais même. :lol:
On a l'esprit très très ouvert dans mon entourage !


Pas que l'esprit ! :lol: :lol: :lol:

Oui je sors :arrow:



:lol: :lol: :lol:

HS on : Patty, pourquoi tes cerises elles sautent ? :D

HS off.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
pegpeg a écrit:

HS on : Patty, pourquoi tes cerises elles sautent ? :D

HS off.


Je continue sur le mode HS :

Vachement bien tes cerises à ressort Patty !
F
41 ans Lorraine 791
scrameustache1 a écrit:
AngersLibre a écrit:
minaartemis a écrit:
condor_39 a écrit:
AngersLibre a écrit:
on touche là quand même le fond...même avec un sujet qui manque pas d'air, c'est le degrè zero

Je croyais devenir accro..mais ce post à au moins un merite, il m'a fait comprendre combien il etait vain de venir ici, de laisser ces messages idiots et inutiles, ça tourne au caca pipi..

Je vous quitte, à une chose malheur est bon. Ce pêt de trop me fait fuir à jamais. Et personne ne me regrettera je le sais.Rideau


Ce sujet provoquerait-il, chez toi, un caca nerveux?


oserais-ja dire "bon vent" :lol: :lol: :lol:


Bravo félicitation... tu es la seule qui a trouvé la vannes sous jacente..avec le caca nerveux on y etait presque.. !
pour mes nombreux fans (enfin ma mère qui passe me lire régulièrement -non maman je ne connais pas gawan, je pourrai pas te le présenter!- ) pour que je parte il faudrait plus qu'un pêt..même colitique en pleine tronche...berk...


Serait ce un retour de vent
effet boum-rang


On pourrait même parler de retour de flamme.
Mais ne nous enflammons pas.

J'ai répondu "autre" parce que ça dépend avec qui. Avec mon mari pas de soucis, on a fait pire, mais je ne me vois pas faire ça avec quelqu'un d'autre.

Autrement merci pour l'article, j'étais morte de rire :lol: , ou comme qui dirait: j'étais pétée de rire.
10361
:lol: :lol: enorme le nécro-postage ;)
Co_lette a écrit:
:lol: :lol: enorme le nécro-postage ;)


Ca fait du bien de remonter un sujet comme ça des méandres du forum. Ca apporte un vent de légèreté qui n'est pas du luxe ces temps ci :lol:
B I U