MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brulure après rapport :(

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour,

Je viens de nouveau ici car j'ai des brulure après avoir fais des bêtises avec zhom. Avant grossesse aucun soucis, sa fais bien 2 mois qu'on ne faisais plus rien  
car libido au fond du gouffre et parce que j'avais mal a chaque fois, sa me brule pendant et après c'est encore plus fort surtout quand je vais faire pipi après :( sauf que la la libido repart donc j'en profite ( en douceur quand même) mais j'ai mal :( même les contrôles du col me font mal et le prélèvement pour le strepto ma fais mal alors que je n'ai pas eu de spéculum :roll: Même en lubrifiant plus la zone la douleur est la même :(

Jai déjà fais des mycoses mais la ce n'est pas les même symptômes, sa ne me demange pas, je n'ai pas de perte bizarre et pas de gonflement. Mes rdv gyneco sont termines et il est en vac :?

Je ne vous demande pas ce que j'ai, je sais que vous n'êtes pas Medecin :) mais je viens voir si des personnes on eu cette douleurs pendant la grossesse, je suis a 36 sa mais sa a commencer des le 4ème mois. Vous avez fais quoi, pris un produit spéciale a la pharmacie, vu votre médecin? Attendu? J'ai peur que le jour de l'accouchement j'ai mal :(

Merci les filles
39 ans montreal ( qc) 198
wai je connais sa moi aussi...:(
mais moi on c appercu que apres chaque rapport non proteger j'attrapais une infection vaginal ou bien urinaire! Super hein!....Mon medecin ma aussi dit que on es moin lubrifier et que c'etais enflé, d'utiliser du lubrifiant a l'eau et de dire a mon conjoint d'etre plus doux....loll....
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui j'allais le dire, il est probable que tu souffres de sècheresse vaginale.

Essaye un calin avec lubrifiant pour voir si les symptomes persistent ;)
35 ans Le havre :) 2066
Je vais en acheter un, peut être que c'est juste ça.

Merci les filles :)
39 ans Bruxelles 1116
Je sais aussi que pendant la grossesse, bé notre "nounou" est parfois plus gonflé, les vaisseaux sanguins sont plus gonflés, la peau / les muqueuses sont donc hypersensibles, et ça peut donc donner des irritations à chaque contact, même avec le papier wc... J'ai eu ça, mais pendant un petit mois seulement...
35 ans Le havre :) 2066
Oui avec le papier toilette aussi sa me le fais. Je savais que sa changés pendant la grossesse mais pas a ce point désagréable.
B I U