MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai BB2 à 35 ans

K
48 ans 10
Debced, c'est vrai que c'est pas évident de faire des câlins programmés. Il faut que tu gardes espoir, je connais certaines mamans qui ont attendus de nombreuses années et qui  
ont fini par avoir leur petit "miracle". J'en connais une qui a fait de l’ostéopathie en plus des traitements médicaux. Je ne sais pas si c'est ça qui a fait que ça a marché mais au moins elle était plus zen. j'ai aussi beaucoup attendu pour tomber enceinte la première fois et je sais ce que c'est que de pleurer devant les pubs Pampers.

at2933, je te remercie pour l'info car personnellement dans mon entourage, toutes mes copines ont eu des enfants plus jeune. J'entends aussi souvent dire que le risque de fausse couche augmentent avec l'age, etc... Bref, tout pour me faire peur. C'est quoi ton graphique ?
K
48 ans 10
Salut les filles,

Pour info, je suis allée voir le gynéco qui m'a prescrit du Duphaston pour me permettre d'avoir des cycles réguliers et augmenter ainsi mes chances de grossesse. Je croise donc les doigts pour que ça marche rapidement. je ne pensais pas que pour BB2 je serais aussi impatiente que pour BB1. J'ai tellement envie d'avoir un enfant que j'y pense tout le temps. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas y penser, je ne peux pas m'en empêcher. J'imagine que vous savez ce que je ressens.
R
39 ans 15384
Coucou kailen,

Ah que je te comprends,je suis tout aussi impatiente et je n'arrive pas a penser a autre chose ces derniers temps ...
Je meurs d'envie d'etre enceinte et d'avoir enfin ce premier bébé ! :)
C'est dur de s'empecher de psychoter ^^
K
48 ans 10
C'est vrai qu'il est difficile de ne pas y penser, surtout qu'en ce moment je croise plein de femmes enceintes. J'en aurais presque la larme à l'oeil.

Le mois dernier j'ai cru être enceinte, j'avais des nausées, les seins gonflés avec du liquide qui coulait quand je les pressais. Bref, tous les symptômes d'une grossesse, sauf que mes rrr sont arrivées la semaine dernière et que le gynéco à confirmé qu'il n'y avait pas de grossesse et que ce genre de choses arrivent parfois. Il va donc falloir que j'essaie de ne pas trop y penser car si ça se trouve j'ai tellement envie d'un enfant que mon cerveau déclenche les symptômes. D'un autre côté, je ne vois pas comment ne pas penser à la chose que je désire le plus en ce moment.
B I U