MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sixieme sens

41 ans 94 298
quand pensez vous?

avez vous deja ressenti le fait que vous etiez enceinte avant meme que vous fassiez le test?

pensez vous que cela soit possible? ou juste une lubie  
de ce croire enceinte car c'est une envie incontrolable?
35 ans Le havre :) 2066
Alors oui le jour ou je devais avoir mes règles je savais qu'elle n'allais pas venir dès le matin. Les tests étaient négatif mais 4jours après la pds était positive.

En même temps je n'appel pas ça du 6ème sens car tous les mois (je suis tombé enceinte a C6) je pensais être enceinte :roll: sa m'arrivais de faire des tests mais peu de fois car mes règles étaient a l'heure :)
O
103 ans 10517
moi oui, que la grossesse soit désirée ou non... et pour ma troisième grossesse je soutenais mordicus à ma doc que j'étais enceinte malgré une PDS négative... on a refait une PDS... positive. Erreur de labo probablement ! Elle était sciée.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Oui moi j'ai eu l'intuition la veille de mon test de grossesse.
Ce jour là mes règles devaient arriver (je suis toujours très bien réglée) mais j'avais le pressentiment que je ne les aurais pas.
En plus je me sentais étrangement bien dans ma peau, très sereine...
Le lendemain alors que mes règles n'étaient toujours pas là, en sortant du bureau j'ai été directement au laboratoire proche de chez moi pour demander une prise de sang.
Une heure après on m'annonçait que j'étais enceinte.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je précise qu'à part le retard de règles d'un jour et les seins sensibles je n'avais aucun autre symptôme qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille.
41 ans 94 298
c'est tres bizard car j'ai eu mon regles "normalement" si je puis dire, et pourtant, depuis lundi, je suis extremement fatiguée, j'ai perdu 4kg, j'ai envie de pipi tout le tps, des nausées, mal au bas du ventre...

j'ai fais un test lundi, qui etait négatif... mais.. je sais pas, je ne me sens pas comme d'habitude...

comme dit maman , ta un gros virus... oui peut etre mais bon..
j'me demandais si cela etait possible ce 6eme sens

merci de vos réponses en tt cas ;)
41 ans 634
Va faire une pds pour etre sure
41 ans 94 298
je crois que oui, j'aimerais bien y aller quand meme histoire d'etre sur. car si je suis enceinte, c'est depuis le 16/17juin...
39 ans montreal ( qc) 198
Moi c'Est une de mes collegue de travail qui a rever que j'etais enceinte et j'ai fait un test pour voir et Surprise j'étais enceinte :D..lol
41 ans 634
Oui vas y comme ca tu seras fixee
ju quelle belle histoire...tu ne pourrais pas faire pareil que ta cops pour moi??? lol
40 ans dans ma chambre 663
excellent Ju, ta collègue a du flaire!

Je savais avant de faire la pds que j'étais enceinte.
2-3 jours avant de la faire, je me sentais exténuée, et arrivais même à somnoler sur mes dossiers au boulot.
La veille, j'avais mal aux seins, et la nuit, j'ai senti comme des ti poissons qui me chatouillaient le bidon.je me suis réveillée en sursauts et me suis dit " je suis enceinte". donc le lendemain, repas chez mamaie ( c'était mon annif), je n'ai pas pris d'apéro, et l'aprèm, j'ai été faire la pds...positive
O
103 ans 10517
pour moi cette intuition (sans symptôme) était très précoce, jsute après nidation donc pas de retard potentiel... je savais tout simplement

mon chat de l'époque changeait de comportement, étrange !
M
37 ans oise 1168
Moi je psychote trop dès que j'ai un pseudo symptome je crois etre enceinte alors le jour ou ça va arriver je n'y croirais meme plus...

Mon ancienne directrice de boulot m'a dit qu'elle savait qu'elle etait enceinte parce qu'elle a senti la nidation.

Et une de mes collegues a fait un reve comme quoi elle allait accoucher le 28 fevrier ce jour là une collegue lui dit "t'as des nichons, t'es enceinte?" Elle a fait le test le soir elle etait enceinte et elle l'a donc su le 28 fevrier! (elle avait 1 sterilet et a fait 1 fiv pour son premier)
4467
j'y crois oui...

quand j'étais enceinte en 2009, un soir je suis allée aux urgences et je leur ai dit que j'avais mal au ventre, alors que je n'avais rien, sauf un instinct qui me disait que ça n'allait pas.

et j'ai fait une fausse couche. je n'avais aucune douleur, aucune perte de sang rien.

je suis retombée enceinte, j'ai fait un test très tôt, y avait les deux barres masi franchement fallait les voir !! d'ailleurs par rapport à la date d'accouchement calculée ça ne collait pas, car ça voulait dire que j'avais fait mon test positif (faible mais + quand même) à J5 après ovulation, donc pas possible qu'il fonctionne à ce moment là. j'ai eu beau leur dire que c'était pas possible la date calculée (et qu'en plus mon homme était hospitalisé donc je savais bien quand était le dernier rapport), ils ont maintenu, résultat, j'ai accouché officiellement avec 2 semaines et 5 jours d'avance, mais pour moi j'ai juste eu 2 semaines d'avance et je suis sûre de moi :)
38 ans 334
perso j'ai rien ressenti du tout

je comptais les jours, dès que j'ai eu assez de retard pour faire un test je l'ai fais et hop positif
B I U