MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masquer la poitrine...

1747
Bonsoir...
J'ai un soucis... J'ai une trop grosse poitrine :oops:
J'ai vu dans certains magasins des soutiens-gorge minimiseurs, sauf que... Ils avaient pas ma taille...
Et j'ai pas envie d'acheter sur  
Internet, j'ai essayé une fois un soutif sur ebay ça a pas marché (j'ai récup mon argent), bref, j'essayerais encore cet automne mais pas pour l'été...
Est ce que vous savez quel type de soutien-gorge va mieux pour éviter que ça soit trop voyant ?
Même chose pour les hauts des maillots de bain, là c'est la mode des bandeaux ou bandeaux tenus au cou, mais je peux pas, ça fait saucisson sur moi :(
En taille "commerciale" je fais 90B (qui semble aller) et en taille calculée sur ce site, du 75F (le truc introuvable à part sur Internet).
Donc voilà, quelle forme de soutien-gorge donnerait une impression de taille plus normale avec cette taille ?
50 ans 5963
j'ai trouvé ca :http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/lingerie-beaute/shopping-par-produit/soutien-gorge/emboitant-minimiseur/lot-de-2-soutiens-gorge-minimiseurs-a-armatures-du-90b-au-110f/34718-lot-de-2-soutiens-gorge-minimiseurs-a-armatures-du-90b-au-110f.html?xtor=ADC-4087
42 ans 38
il faut que tu fais les essayage on boutique pour trouver ta taille .
moi jai deja acheter a la halle aux vetement des minimiseure.
38 ans ile de la réunion 1647
A la Halle oui y'en a mais pas beaucoup sont pas terribles.
Moi j'en ai achetée un dessus: http://www.freshpair.c...omens/bras/minimizer-bras.html
Celui çi, il est beau en plus: http://www.freshpair.c...eaves-Minimizer-Bra-35519.html
C'était pour pouvoir mettre des t shirt un peu plus petits.
Du coup ça va très bien, ça soutiens bien, ça cache bien et c'est pas trop trop cher.
Sinon tu peux essayer de voir sur des boutiques en France. Mais je saurais t'aider :/
Est ce que tu as regardé sur Bonprix ? Ils en ont quelques uns ;) Mais bon ils sont pas très beaux :/
1747
J'ai pas la halle par ici...
Je suis allée dans divers magasins de sous-vêtement...
J'ai essayé des pushups pour que ça remonte la poitrine et donc fasse moins gros, mais ça marche pas...
Ca donne un rendu trop bizarre :?
1747
En fait, ça serait plus au niveau de la forme à prendre...
Pas envie de commander en ligne pendant l'été, ça arrive chez mes parents, c'est idiot, je sais, mais bon, pas envie de recevoir un soutien-gorge comme ça...

psychopsuey, moi il me faudrait un 30F ou un 34B et ton site commence au 36C :(

Quand j'essaye en magasin, quand c'est en tissus, je sais pas, le 90B a l'air d'aller...
Mais ça fait gros parce que ça "étale" la poitrine...
Et dans les débardeurs avec les triangle pour couvrir les seins, ça fait trop décolleté :?
38 ans ile de la réunion 1647
Justement les push up quand ça remonte la poitrine ça grossis les seins c'est le principe o_o
Dommage pour le site effectivement tu as un petit tour de dos.
Tu fais un bonnet C c'est ça ? C'est pas énorme je pense qu'en trouvant le soutif qui te va tu iras mieux.
As tu essayée les soutif de decathlon de sport. Pas d'armature ça tiens bien et englobe bien. Je trouve que ça minimise pas mal.
1747
Non, bonnet B...
90B, en fait c'est moyen normalement, mais comme ça m'a été expliqué sur le sujet pour choisir sa taille, c'est que j'ai un petit tour de dos (75) avec un grand tour de poitrine (90) et que du coup ça fait 75F... Mais comme grand+petit = moyen, je rentre dans un 90B...
Pour le pushup, je suis pas sûre, parce que quand je prends un soutien-gorge normal et que je pince avec mes doigts les deux parties du soutif en haut entre les deux seins, ça fait effet pushup, mais ça parait moins gros, parce que ça remonte, mais en remontant, ça s'étale moins...
J'ai essayé une brassière de sport décathlon, ça m'allait bien, mais je pense que c'est détendu maintenant... Et le problème pour l'été, c'est que ça remonte vachement, donc ça couvre plus que la plupart des hauts.
51 ans 35 10308
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
90B, en fait c'est moyen normalement, mais comme ça m'a été expliqué sur le sujet pour choisir sa taille, c'est que j'ai un petit tour de dos (75) avec un grand tour de poitrine (90) et que du coup ça fait 75F... Mais comme grand+petit = moyen, je rentre dans un 90B...

Tu rentres peut-être dans un 90B, mais ça n'est pas ta taille, et du coup tu n'es pas maintenue comme il faut.
Si ça correspond à un 30F comme tu dis, tu as plein de modèles sur Ebay UK entre autre (par exemple, cherche dans la marque Fantasie qui maintient vraiment bien). Je fais un 100F et je rentre dans un 110D mais au niveau maintien et silhouette c'est le jour et la nuit.
B I U