MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 7 mois à perdre, une idee? :s

32 ans 96
Coucou forumeurs, forumeuses ;)

Bon voila, j'aurai aimé avoir des idees...
Je rentre en ecole d'infirmieres à Strasbourg, mais la rentree n'est que le 1er fevrier....

D'ici la je ne sais pas trop  
quoi faire... Je n'ai pas trouvé de boulot, et j'ai beau chercher... :?

Je pensais au service civique, encore faut il trouver un service qui dure moins de 7 mois.... :? La encore pas facile...
Je ne veux pas rester la à bouiner pendant 6 mois, je deviendrai folle :lol: , et mes parents aussi ...

Alors une idee?? Je pensais trouver un truc sur Strasbourg, pour essayer de m'adapter deja à la ville et essayer de deja trouver un appart la bas...
Si quelqu'un est du coin et aurait un truc à me proposer...

Alors des idees pour passer le temps? :roll:
S
36 ans Expat 1410
C'est difficile sans connaître tes compétences...

Un stage? Un semestre à la fac?

Strasbourg est une grande ville avec des institutions européennes et une culture qui attire beaucoup de monde, mais c'est aussi une ville très chère (est-ce que tu as des revenus?)
51 ans 35 10308
Tu veux un boulot payé, ou juste une occupation? Parce que si tu es prête à t'occuper bénévolement, tu peux t'impliquer dans une association, ça peut te passer le temps utilement! :)
Croix-Rouge, Restos du Coeur (ça marche l'été?), ou une association culturelle ou musicale suivant tes envies et tes compétences...
73 ans 3528
Un séjour à l'étranger? Jeune fille au pair, petit boulot... Voyage sac au dos? Tu as cherché en intérim ou dans les hopitaux/cliniques pour être agent d'entretien?
32 ans 96
Non je n'ai pas de revenus... Justement, j'aurai voulu trouver un boulot avant de m'installer la bas definitivement en fevrier histoire de pouvoir payer un peu le loyer....


Dans mon trou perdu, y'a pas beaucoup d'associations de tte facon... Je faisais deja partie de la Croix Rouge avant, mais maintenant, plus moyen d'y aller, j'suis trop loin...

Petits boulots je trouve rien :s
33 ans Paris 11
Renseigne toi auprès de ta Mairie.

Il me semble que tu peux faire des vacations ou des remplacements, ceci dit ce serait un "complément de revenu" mais tjrs bon à prendre..
Et jpense que dans ton secteur en l'occurence paramédical, ils recherchent. Met en avant le fait que tu vas suivre une formation d'infirmière..que tu faisais partie d'une Association.

Bon courage
39 ans ratusland ! 9132
ptit boulo chez des agences de services à la personne? il y a des agences d'interim spe pour ça
30 ans IDF 77 149
J'ai toujours rêvé de faire ceci:

Un road trip en voiture avec X ou Y personne (ou seul? Moins drole.)
Partir dans chaque pays qui m'intéresse, Angleterre, Allemagne, Italie, etc .. Bulgarie, Rep. Tchèque, Serbie.. !
B I U


Discussions liées