MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain + evans

E
43 ans 8
Bonjour,
Je recherche désespérément un peu d'aide.
j'ai passé ma journée à chercher des maillots de bain à ma taille, mais je ne comprends vraiment rien à toutes leurs conversions de taille...
Quelqu'un  
pourrait-il me dire à quoi correspond ma taille chez evans svp, en France je mets du 52 et 105-110 E
C'est la première fois que je commande à l'étranger alors je ne voudrais pas me tromper.
Et puis si quelqu'un a déjà commandé des maillots chez eux, est ce qu ils valent le coup (surtout au niveau maintien poitrine : je n'ai jamais voulu faire concurrence a madame apesanteur ;) )
38 ans ile de la réunion 1647
Et bien c'est taille normale
Tu fais du 52 bonnet E , prends du 22 DD
Ca dépends si tu aimes te sentir serrée ou non. Sinon tu peux tenter du 24. Les maillots sont sérrés on a du mal à entrer dedans mais une fois dedans c'est parfait.
Pour la poitrine ça soutiens bien. Surtout quand tu vois les armatures apparentes ;)
E
43 ans 8
merci pour le renseignement, je vais me lancer du coup! allez, vive les soldes!!! merci beaucoup
E
43 ans 8
ça y est, j ai lancé ma commande, il n y a plus qu a attendre mais j'ai encore une tite question : est ce que ça correspond bien a la taille 22w sur les sites américains? parce qu'il y en a des trop beaux là-bas aussi!!
38 ans ile de la réunion 1647
Attention à la douane ^^
Il me semble que ça taille encore plus grand sur les sites américains :o
42 ans Le Havre 2722
Les tailles UK et US sont différentes. Un 22US correspond à un 54. En revanche, comme l'a dit psychopsuey, attention les frais de douanes qui peuvent correspondre jusqu'à 50% de ta commande frais de port inclus.

Tu as pris quoi sur Evans ?
38 ans ile de la réunion 1647
Ils me font de l'oeil aussi les maillots aux states mais je ne m'y risquerais pas ^^
Frais de douane non merci :o
Tu as pris quoi sur Evans ? :D
E
43 ans 8
coucou
en effet, 50% de douane, ca fait beaucoup!!! sh... je vais attendre un petit peu du coup mais quand meme il etait beau :roll: : http://www.swimsuitsfo...urplice-Slimsuit-by-Carol-Wior

et sur evans j'ai pris un maillot de bain http://www.evans.co.uk...9535|209533]&noOfRefinements=3 et un haut http://www.evans.co.uk...e{1}~[22/24]&noOfRefinements=1 qui m'a fait de l’œil!! c'est dommage qu'on n'ai pas de si belles choses en France, surtout pour les maillots, là j'ai quand même pris un noir assez simple histoire de tester d'abord mais si ça va, je sens que je vais être obligée de faire des frais!!![/url]
E
43 ans 8
désolée pour les liens, je crois que je n'ai pas encore bien compris comment ca marchait...
42 ans Le Havre 2722
Je préfère celui d'Evans que celui de Swimsuit... Mais ce n'est que mon avis perso. ;)

C'est vrai que les frais de douanes, ça fait vite grimper ta facture... mais les frais de port aux States ne sont pas donnés non plus. Je me souviens que sur Torrid, les frais de port s'élevait à 25 euros minimum. Tu ajoutes, par exemple, un article à 25 euros = 50 euros + 20 ou 25 euros de frais de douanes = 70 à 75 euros l'article. :?

Perso, je reste sur les sites anglo-saxons pour les fringues, maintenant.
E
43 ans 8
ben je crois que c est ce que je vais faire aussi. après tout ils ont aussi de la belle marchandise en Angleterre! reste plus qu'a voir si ça me va! J'ai hâte de recevoir ma commande!!!
42 ans Le Havre 2722
Les maillots chez Evans sont top. J'ai récemment acheté ce modèle : http://www.evans.co.uk...1089|209557]&noOfRefinements=1

Le maintiens est bon, il est bien taillé. La matière est solide et parfaitement adapté à mon bonnet F. Que demander de plus ? :)
E
43 ans 8
je l'avais remarqué aussi, il me plaisait bien, mais il n'y en avait plus à ma taille...
60 ans 91 25732
J'ai acheté le noir à pois blancs, il est superbe. :D

C'est vrai qu'au début on a un peu l'impression qu'il va falloir un chausse pied pour entrer dedans et qu'on va être serrée, mais non. Une fois enfilé, il est super confortable et met bien en valeur. :D

Je l'ai pris en 22 C/D (je fais un 50/52, 105 C de tour de poitrine) et c'est parfait. :D
38 ans ile de la réunion 1647
Vraiment ça change des maillots en France.
J'ai fait les boutiques cet aprèm mais niveau maillot ils sont tous pourris ici.
Les tankini sans maintien, les bas de maillot échancré à mort les bout de mousse qui se balladent dans le maillot au lieu de rester devant la poitrine...
C'est pitoyable en plus au même prix que Evans, ça change du tout au tout.
Je me suis bien plaint des maillots cet aprèm xD
B I U


Discussions liées