MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décorer un mur de cuisine

4240
Bonjour, j'ai passé beaucoup de temps à décorer notre appartement, cependant j'avoue ne pas m'être trop occupée de la cuisine (disposée en couloir avec tout un mur nu, sur les  
autres se trouvent étagères, bibliothèque culinaire, ustensiles). Je voulais trouver un moyen économique d'habiller ce mur tout blanc sachant que je suis en location et que je préfère donc éviter de me lancer dans une folle danse du pinceau et que les stickers c'est hors de question, je trouve que pour avoir quelque chose de vraiment beau et original il faut y laisser un bras. Des idées ? :D
42 ans 2087
Une crédence en alu ?
4240
Pas très joli sur tout un mur non ? (ce n'est pas le mur sur lequel se trouve l'évier)
51 ans 35 10308
Une grande bande de peinture colorée ou un lé de papier peint. Il est libre de haut en bas ce mur?
Si tu n'as pas envie de peindre/coller sur le mur, tu peux peindre/coller sur une grande planche que tu poses/fixes le long du mur, comme ça tu peux le récupérer pour le prochain appart! :)
Sinon, un beau poster, une tenture (mais bon, dans une cuisine, ça va se graisser). Plein de petits cadres photos répartis sur le mur (ou plein de petits miroirs). Un mur végétal (bon, ça ça coûte cher).
Si tu peux poser des choses au sol : une grande plante, un paravent, une vieille échelle en bois (vide-grenier) peinte pour poser les torchons...

Qu'est ce que tu avais vu comme genre de truc beau et original qui coûte un bras?
O
103 ans 10517
Angia a écrit:
Une grande bande de peinture colorée ou un lé de papier peint. Il est libre de haut en bas ce mur?
Si tu n'as pas envie de peindre/coller sur le mur, tu peux peindre/coller sur une grande planche que tu poses/fixes le long du mur, comme ça tu peux le récupérer pour le prochain appart! :)
Sinon, un beau poster, une tenture (mais bon, dans une cuisine, ça va se graisser). Plein de petits cadres photos répartis sur le mur (ou plein de petits miroirs). Un mur végétal (bon, ça ça coûte cher).
Si tu peux poser des choses au sol : une grande plante, un paravent, une vieille échelle en bois (vide-grenier) peinte pour poser les torchons...

Qu'est ce que tu avais vu comme genre de truc beau et original qui coûte un bras?


je prends des notes, je me dis tous les jours que tu as très bon goût ;)

super léchelle on m'en laisse une pourrave dans la maison, recyclage tout trouvé dans la cuisine/SDB (elle est grande alors on va la couper en deux)

merci Angia, encore des ID pas chères et originales !
4240
Ce qui me plaisait vraiment c'était ça http://www.cerisesurla...fant-rainbow-domestic_991.html ok ce n'est pas vraiment un sticker mais le principe est le même, j'aurais trouvé un moyen de le fixer sans endommager. J'admet, c'est spécial, mais j'aime beaucoup.

La plante verte ça n'ira pas, la cuisine n'est pas assez lumineuse et étroite, mon fiancé va râler s'il se prend sans cesse les pieds dedans.

Par contre je retiens l'idée des cadres disposés sur tout le mur, j'ai d'ailleurs honte de ne pas y avoir pensé plus tôt étant donné que c'est avec ce principe que j'ai décoré mes water (des cadres baroques gris avec des photos d'œuvres d'art "classique" à l'intérieur). Et les miroirs c'est une très bonne idée aussi, on en trouve partout des petits adhésifs.
B I U