MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soda sur M6

47 ans Moselle 1923
Je sais pas vous,mais je pense pas accrocher sur cette nouvelle série :roll:
J'ai vu les extraits,quelques minutes par ci par là et je ne crois pas en devenir  
fan comme je le suis de "scènes de ménage".
Bon,ok,c'est pas le même genre,mais pour une fois qu'y avait une bonne série française sur M6,hop,avec les vacances, y en a plus :cry:

Euh,au fait,Soda,pour Ados? :?
38 ans ile de la réunion 1647
J'aime bien y'a de bonnes trouvailles.
Pour l'instant ça joue un peu mal mais bon comme aux débuts de scènes de ménages.
J'attends que ça s'installe un peu ^^
Y'a quand même de bonnes trouvailles mais du coup c'est moins marrant que les disputes de couple. Ca touche plus la famille.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Arf moi j'aime pas du tout je trouve ça un peu lourd les cliches sur les ados :/
4240
J'aimais bien Kev Adams en tant qu'humoriste mais je n'accroche pas du tout à la série, par contre je suis assez contente qu'ils aient viré Scènes de ménage, j'adore cette série, mais au bout de la 5ème rediffusion du même sketch ça ne devient plus possible.
47 ans Moselle 1923
Oui,c'est vrai que les redif' c'est un peu lourd,sur Scènes de ménages mais bon,c'est partout pareil :?
4240
Oui, surtout en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont, toute les émissions débiles que je regarde sont des redif :(
104 ans 1277
MademoiselleK a écrit:
Arf moi j'aime pas du tout je trouve ça un peu lourd les cliches sur les ados :/


Oui c'est ça que je trouve le pire, les clichés c'est dingue :shock:
Sinon mis à part ça, ça va j'aime bien mais sans plus
R
39 ans 15384
Je trouve ca vraiment nul ... En plus je peux pas voir Kev Adams ...
S
101 ans 4480
Idem je n'aime pas du tout... :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes puces (les plus grandes 13 ans et demi et 14 ans et demi) attendaient ça avec impatience elle aime beuacoup Kev' Adams mais en fait elles ont été très très déçues et trouvent ça nul :?
53 ans quelque part sur la terre 2527
bof sans plus kev Adams trop vieux pour jouer l ado
40 ans 5932
Si je ne m'abuse, il n'a que 20 ans, ce garçon.
53 ans quelque part sur la terre 2527
20 ans on est plus ado tout de même ou alors je suis une vieille croulante qui le pense
40 ans 5932
Ben la question de l'âge et de ce qu'on est ou non c'est quand même compliqué. D'un côté, dès 18 ans on est majeur, on peut conduire, on peut voter. D'un autre côté, jusqu'à 26 balais on peut encore profiter des mêmes avantages que les ados et on est encore considéré comme une espèce d'adulescent du genre qui n'a rien vu, rien fait et ne peut avoir de vrai opinion sur rien. Alors bon, à 20 ans on est ni l'un ni l'autre et un peu des deux à la fois :lol:
53 ans quelque part sur la terre 2527
c'est pas faux disons que certains sont des adultes à 20 ans d'autres pas encore selon le vécu sans doute
B I U