MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soda sur M6

39 ans In the middle of nowhere 1245
Déception quand j'ai allumé la tv pour regarder ma série préférée et j'ai constaté qu'ils l'ont remplacée par SODA.
J'adore scenes de ménage (meme les refiffs, je m'en lasse pas mais  
je déteste cette nouvelle série. J'espere quand meme que scenes de ménage reviendra
M
37 ans oise 1168
Apres lecture de vos réponses je suis la seule qui aime bien!
Je trouves qu'il y a des trouvailles et oui c'est cliché mais scenes de menages que j'adore c'est aussi plein de clichés comme le couple de jeunes qui passe son temps à se grimper dessus...

C'est ça que je trouve drole c'est la caricature de l'ado...
Puis j'aime bien Kev Adams et Alex Lutz.
40 ans 5932
Non non tu n'es pas la seule, j'aime bien aussi.
P
40 ans Nice 21965
c'est d'une nullité ce truc, on se sortait deja les blagues qu'ils mettent en scene y'a 10 ans, le niveau carambar moyen quoi...
40 ans 91/45 2454
Perso, j'aime pas du tout.. Vivement que scènes de ménage reprenne...
S
101 ans 4480
Scènes de ménage passe le samedi soir (et je crois aussi le dimanche soir) à 20h05 ;)
Ce sont les seuls jours où je suis branchée sur M6 du coup :lol:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Scènes de ménage passe le samedi soir (et je crois aussi le dimanche soir) à 20h05
Ce sont les seuls jours où je suis branchée sur M6 du coup


Mon mari préfère les infos !! Moi le 19h45 me suffit mais lui préfère le blabla de TF1 lol alors pas de scènes de ménages lol
47 ans Moselle 1923
SunSet a écrit:
Scènes de ménage passe le samedi soir (et je crois aussi le dimanche soir) à 20h05 ;)
Ce sont les seuls jours où je suis branchée sur M6 du coup :lol:


et tous les jours à 13h ;)
S
101 ans 4480
JeMeLance a écrit:
SunSet a écrit:
Scènes de ménage passe le samedi soir (et je crois aussi le dimanche soir) à 20h05 ;)
Ce sont les seuls jours où je suis branchée sur M6 du coup :lol:


et tous les jours à 13h ;)


Ah cool, c'est bon à savoir ! ;)
Bon au boulot, pas possible ;) Mais les jours de repos, si ! ;)
30 ans 77 17
Moi j'aime bien mais sans plus ,un peu trop cliché peut etre! Je préfere scenes de menage! :D
1747
J'aime pas, scène de ménage non plus, trop prévisible...
Mais bon, ça fait passer le temps...
J'ai halluciné quand j'ai vu que le mec n'a que 20ans :shock:
Il en paraît 25-30 (opinion partagé par ma soeur de 17ans, on croirait les vieux films ricains où les acteurs jouant des lycéens ont près de trente ans, ou comme dans Clems récemment sur Tf1, et encore elle, c'était moins flag alors que l'actrice est plus vieille).
A 20ans, beaucoup ont un air encore assez ado, et peuvent facilement jouer ce rôle... Mais lui, il a déjà des traits très adultes, mauvais pour ce rôle, ça fait complètement décallé.
C'est pas méchant, mais ça fait juste trop vieux cliché.
Ils auraient du prendre quelqu'un avec un air plus juvénile.

Soda, c'est lourd, ça reflète pas les ados, demandez à vos ados, tiens ;)

C'est juste mieux que des pubs, mais ça fait pas rire une seule fois...

Ils se sont plantés avec leurs mini séries là, j'aimais bien "Caméra café" ou "Un gars, une fille".
B I U